Springer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Au retour de notre promenade ce matin, j'ai spotté un bouchon de bouteille de vin qui trainait dans la rue. La p'tit v'nimeuse elle a sauté dessus! J'ai tout de suite tenté de lui retirer de la gueule mais comme elle se débattait comme un diable ça m'a pris un 30 secondes pour arriver à inspecter sa gueule et il n'y avait rien! Je crois qu'elle l'a avalé, je ne l'ai pas retrouvé dans les cailloux de l'entrée. Il n'était pas en liège, mais en matière synthétique, et un peu plus court qu'un bouchon normal (1 pouce de long environ). C'est dangereux??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vu qu'elle n'a pas la grosseur d'un chihuahua ça m'inquiète pas vraiment, je pense qu'il va passer, simplement vérifier dans ses futurs selles, sinon elle devrait le revomir s'il ne passe pas, mais un bouchon comme ça à la grosseur qu'à maggie, ça m'inquiète pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 donnes y un beau moton de vaseline, ça aidera a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je te souhaite que ca passe correct. Mais ca me rappelles le chat de ma soeur. Nous étions en appartement ensemble. J,avais mon chien et elle son chat. Mais disons qu'était donné le "voisinage" bruyant, j'avais pris l,habitude de dormir avec des bouchons dans les oreilles. Le bouchon a bouché le chat c'est le cas de le dire. Ça a couté la peau des fesses. Super grosse opération parce que c'était au niveau des intestins (qui sont assez longs merci comme tuyaux). demandez moi si j'ai continué à dormir avec des bouchons dans les oreilles&? Je n'ai plus jamais acheté de bouchons depuis ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Le bouchon pour les oreilles c'est pas le même matériel. Je pense que le bouchon de vin va finir dans les selles tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 comme marie claude ta dit une belle grosse cuilliere de vaseline sa fait la job jai vu des goldens avaler des affaire incroyable et ressortir a lautre bout si tout semble normal il y a pas vraiment d'inquietude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mon espece d'innocent fait tout le temps ca. On ne jette pas toujours les bouchons immediatement apres avoir debouche la boutielle et il en rafolle, en liege ou non. Je n'ai jamais eu de problemes avec ca, mais il faut que je le surveille. Au moins il n'est pas comme le border collie de la fin de semaine derniere qui a essaye de chipper la cigarette et la biere de ma directrice de chorale... Fallait vraiment la surveiller, celle-la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 huskette a écrit:Mon espece d'innocent fait tout le temps ca. On ne jette pas toujours les bouchons immediatement apres avoir debouche la boutielle et il en rafolle, en liege ou non. Je n'ai jamais eu de problemes avec ca, mais il faut que je le surveille. Au moins il n'est pas comme le border collie de la fin de semaine derniere qui a essaye de chipper la cigarette et la biere de ma directrice de chorale... Fallait vraiment la surveiller, celle-la!!! j'espere que ca va passer!!! coudonc, moi je veux faire partie de cette league de non boxer ... je peux faire partie du comité exécutif de la league!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites