Tazylou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Citation :Cher membre de Sortiedechien, Vous aimeriez passer une journée inoubliable en compagnie de plus de 500 chiens de race ? Assister à des compétitions en agilité canine ? Voir des démonstrations de flyball ? Le Salon National des Animaux de Compagnie (SNAC), fier partenaire de Sortiedechien depuis plusieurs années, vous propose d’acheter en pré-vente des billets à un prix imbattable ! Les dates : SNAC de Québec : 20-21 octobre 2007 SNAC de Montréal : 24-25 novembre 2007 Deux tarifs sont en vigueur, en pré-vente, et ce autant à Québec qu’à Montréal Enfants de 5 à 11 ans ET étudiants : 4.00 $ Admission générale (adultes) : 8.00 $ Achetez vos billets via la Boutique de Sortiedechien, sauvez 30 % sur le prix de vos billets et évitez les longues files d’attente ! Vos billets vous seront expédiés par la poste !!! Date limite pour réserver vos billets : SNAC de Québec : Mardi 2 octobre 2007 SNAC de Montréal : Mardi 6 novembre 2007 Acheter mes billets dès maintenant à la Boutique Pour en savoir plus visitez le site Internet du SNAC au www.snac.ca Tous les détails sur le salon national des animaux de compagnie de QUÉBEC en cliquant ici Tous les détails sur le salon national des animaux de compagnie de MONTRÉAL en cliquant ici C'est sur le site de sortie de chien ( www.sortiedechien.com ) Le lien direct a la page pour acheter un billet : http://www.sortiedechien.com/index.php?menuoption=magasin_billet Les billets revient a 7.00$ sans taxes. avec taxe et frais de transport, sa revient a moins de 8$. Je vient de m'en acheter un Le prix régulier est de 12.00$ (billet pour adulte) Donc sa fait une bonne économie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sur le courriel de retour ca dit qu'il faut apporter ce courriel...est ce que c'est ca qui fais nos billets ...chus un ti peu mèlée la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BON c'est Ok, ils vont me poster mes billets lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 minnie a écrit:BON c'est Ok, ils vont me poster mes billets lundi sa veut dire que tu va venir voir ton filleu diesel sa il va etre content de te voir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu vient de me le faire remarquer Ils nous envoie nos billet par la poste, oui, mais pourquoi faut faire imprimer notre recu et lemporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 caeleagh a écrit:minnie a écrit:BON c'est Ok, ils vont me poster mes billets lundi sa veut dire que tu va venir voir ton filleu diesel sa il va etre content de te voir :43: Yess j'y vais.. je passe la fin de semaine à québec ces jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tazylou a écrit:Tu vient de me le faire remarquer Ils nous envoie nos billet par la poste, oui, mais pourquoi faut faire imprimer notre recu et lemporter ? au cas ou il y aurais des problèmes par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 minnie a écrit:Tazylou a écrit:Tu vient de me le faire remarquer Ils nous envoie nos billet par la poste, oui, mais pourquoi faut faire imprimer notre recu et lemporter ? au cas ou il y aurais des problèmes par la poste Ah ok !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai pas encore recu mes billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je viens de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites