cocoboulou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai retrouvé des photos d Balou alors qu'il avait 8 mois l'hiver dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vraiment mignon ton Landseer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 watson_2005 a écrit:Vraiment mignon ton Landseer! Merci Maude. Et aujourd'hui il pese pres de 150 livres. Il a l'air d'un ours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ohhhhhhhh le gros nou nour cest tellement un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Magnifiques les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop beua le gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci a tout le monde! J'adore mon ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le beau nounours Moi aussi j'en veux un comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites