Myers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut! Je tripe trop sur cette photo, désolé mais j'ai pas pu m'en empècher, je griffonnais et c'est parti tout seul!!! Avoir su que je partais pour son portrait, j'aurais fait plus attention aux proportions, mais bon. Je sais pas si il y a déjà un parrain pour ce Porto, mais j'aimerais beaucoup l'être Magnifique bête PS:désolé pour la tête de bulldog mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Wow, c'est magnifique! Je peux t'envoyer des photos d'Arnaque si tu veux t'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est tellement beau j'ai bien envi d'essayer aussi Envoi les moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je viens de réaliser que j'ai pas de photos qui me plaisent vraiment.. je vais voir avec la température je si vais faire une scéance demain, sinon je t'enverrai celles que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 wowww capoté si il te pogne des envie de caniche fait moi signe bravo tu dessine tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Wow!! Super! Tu a vraiment du talent naturel en dessin. J'aurais tellement aimer être bonne la dedans. Celui d'igor est magnifique aussi!Porto a pas de parain, j'ai pas posté dans ce post, j'ai de la diffiulter a me rappeler de ma propre fete alors Mais ça serait super si tu serait son parain, tu pourra me le rappeler lors que ce sera sa fete Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Hey wow, t'a du talent toi!!!!!!! Bravo!!!!!!! C'Est TRÈS beau!!!!! Si ça te dit un autre boxer ou une rottweiler, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 le coeur m'a arrêté quand j'ai vu "Hommage à Porto"... (ouffff... !!!) bravo ! très joli ! asteure, y te manque UNE chose importante et en tant qu'artiste, tu te dois de mieux réfléter la réalité, tu sais... fa que tu vas me licher ce dessin là et y mettre PLEIN de bave partout, tu vas être prêt pour une exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour vos compliments à tous Jezabel a écrit:Wow!! Super! Tu a vraiment du talent naturel en dessin. J'aurais tellement aimer être bonne la dedans. Celui d'igor est magnifique aussi! Porto a pas de parain, j'ai pas posté dans ce post, j'ai de la diffiulter a me rappeler de ma propre fete alors Mais ça serait super si tu serait son parain, tu pourra me le rappeler lors que ce sera sa fete Merci! Donc si j'ai bien compris je suis le parrain de Porto tout un honneur. Comme un bon ti parrain, j'ai inscrit sa date de naissance sur mon écran avec un post-it's alors héhé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites