Myers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je me suis mis à chercher les photos que je préfère sur le forum suite au ti croquis de Porto. J'me suis arrêté sur Igor :43: Il est vraiment WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 WOW!!!!! Il est magnifique, t'as vraiment du talent!!! Un gros merci, c'est tout un honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 SUPER ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est la deuxième fois que quelqu'un fait un dessin d'Igor, j'en ai un de quand il était bébé aussi. J'ai une toile de Pénéloppe que ma mère a fait et un dessin en son honneur après son décès. Je suis gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 wow! Vraiment beau le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Génial!!! :43: :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu a beaucoup de talent SUPER ! Bravo ! Si ta rien contre les labs j'ai quelques bonne photos de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour vos commentaires, c'est flatteur!!! Jaelle si tu le veux je te l'offre avec plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sérieux? WOW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pourquoi pas, j'me disais, c'est ton chien et ça va te faire un beau souvenir de lui. Reviens moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Wow! Vraiment un beau portrait! Si t'as envie de dessiner un danois ou un chien pwellu comme un berger australien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo, super beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites