Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

trop tôt?

Messages recommandés

Voilà, Sirius, aura bientôt 4 mois. Il est attentif et calme(beau focus)...serait-ce trop tôt pour une base 1 ?

moi mes chiens je les commences jeunes à certains commandements et je fais plusieurs séances d'une durée maximale de 15 min. Parfois j'alterne même avec des moments de jeux en "liberté"

J'aime mieux travailler de façon a maximiser la concentration du chiot plutôt que d'aller suivre des cours d'une heure (je ne crois pas que le chiot est assez vieux mentalement pour être en mesure de travailler sur une période de 30-45 min.). À la fin les chiots sont fatigués et perdent leur concentration.

C'est sûre que les cours vont donner de bons outils pour travailler avec le chiot.

anyway c'est ma façon de travailler avec mes chiens. Une parmi tant d'autres :43:

Je pense que la majorité des cours d'obéissance demande min. de 4 mois.

Si tu connais la personne qui donne les cours, tu peux p-ê y aller pour des demi heures pour habituer ton chien a travaillé en présence de d'autres chiots...

Il est vrai que je peux bien consolider la base aussi....je vais juste être meilleure au cour plus tard:1:

• Créer...