Sasha1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment beau tes chiens Sasha! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ohhh ils sont beauxxxx Mais moi mon préféré c'est Iago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Romy a écrit:Ohhh ils sont beauxxxx Mais moi mon préféré c'est Iago! Ben oui! Ils sont beaux... Mais il est où Iago?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Romy a écrit:Ohhh ils sont beauxxxx Mais moi mon préféré c'est Iago! Ben oui! Ils sont beaux... Mais il est où Iago?? Y'était pas né ! Ouais pis? Il est né là non? Ben sont où les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Romy a écrit:Ohhh ils sont beauxxxx Mais moi mon préféré c'est Iago! Pis toi, t'as même pas rencontré ni Mokka ni Ophélie. T'es mieux d'être fine sinon je t'envoie un CADEAU... PITIÉÉÉÉÉÉ :9: :9: :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Est ce qu'elle a vu celle que j'ai prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Romy a écrit:Sasha a écrit:Romy a écrit:Ohhh ils sont beauxxxx Mais moi mon préféré c'est Iago! Pis toi, t'as même pas rencontré ni Mokka ni Ophélie. T'es mieux d'être fine sinon je t'envoie un CADEAU... PITIÉÉÉÉÉÉ :9: :9: :9: Yé tellement plus cute en photo qu'en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Romy a écrit:Est ce qu'elle a vu celle que j'ai prise? Je l'ai pas vu non! SASHA?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais non! Il est intelligent! Preuve, il sais TOURNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Romy a écrit:Est ce qu'elle a vu celle que j'ai prise? Je l'ai pas vu non! SASHA?!? Je l'ai mise dans un sujet sur les martingales, et TU L'AS VUE ! Ah! OK... Faut en prendre d'autres alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Euh... lundi peut-être. Faut que je vois comment j'organise ma fin de semaine. Demain c'est une journée toilettage. Tu me dis quand et je serai là! Merci Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ophélie était mignonne comme tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t'a vraiment des beau chiens Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Maudite belle tête!!!! Je suis contente d'être allée chercher ça de Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très beaux...c'est mon type de chien (ben oui, des chiens de chasse, énervés et qui demandent de bouger...!), ils ont tant de prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites