Sasha1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ohhhhhhh! Il est beau! ... C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore celles dans la cage avec le soleil! (Bon y'en a une que tu avais déjà mise, mais c'est pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit: ... C'est tout? NON ! Meunute ! J'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Citation :Où tu as pris son manteau à Iago? Moi aussi ça m'intéresse beaucoup, c'est exactement ce que je veux, en plus avec les bandes réfléchissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 wais moi il faudrait bien que je me magasine une habit hydrofuge pour coronita cette hiver.jai pas envie de faire du sechoir toute lhiver pour pas que madamme mouille son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Ceux-ci sont encore mieux (et plus chers) et de la même compagnie (enfin, une compagnie-soeur): http://www.canineequipment.com/technika_all_weather_coat.html Ouais... C'est cher... Dit donc, puisque tu sais la marque du collier de Wendy, sais-tu quelle grandeur de manteau faudrait par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi y'avait ça que j'avais vu aussi qui a l'air vraiment bien (mais cher)... http://www.chillydogs.ca/productGreatWhiteNorthAllBreed.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sophie a écrit:Moi y'avait ça que j'avais vu aussi qui a l'air vraiment bien (mais cher)... http://www.chillydogs.ca/productGreatWhiteNorthAllBreed.html mets en cest vraiment pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, c'est qui iago? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'Est un braque que possède Sasha dans son refuge! Sophie l'aime bien, elle a elle aussi un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha j'adore celle avec le chat, superbe Iago , c'est vrai que tu nous gâte pas trop côté photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Très belles photos et surtout, très beaux totutous!!!!!! Mon rêve!!!!!!!!!! Plein de toutous rassemblés chez moi comme ça, vivant en toute harmonie!!!!!! Bon, j'arrête là je suis en train de faire du sentimentaliste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sasha a écrit:Layla a écrit:C'Est un braque que possède Sasha dans son refuge! Sophie l'aime bien, elle a elle aussi un braque Eille ! Iago n'est PAS un Braque du refuge, c'est MON chien. Ça va pas la tête ? Tu mets mon chien en adoption toi ? OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmvulcain 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci de la reponse, il est magnifique iago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites