Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

re-offre

Messages recommandés

Bonjour! Je relance mon offre de randonnée (Stoneham) ou sortie pour samedi, dimanche ou lundi. Je suis ouverte pour l'endroit, en autant que je puisse laisser Maggie lâcher son fou sans laisse et avec un autre pitou pour au moins une heure, plus deux de préférence.

Mosus de mosus!

Avoir vu ça avant, j'y aurais été! Je vais à Québec dimanche pour aller au séminaire clicker pour débutant de Danielle et après, je dois redescendre illico à R-d-L. parce que j'ai autre chose de prévu pour p.m....

Avoir su, j'aurais rien pris pour l'après-midi! Pas grave, on se reprendra....

Bye! Nath xxx

Je serais peut-être partante pour lundi, je dépends de mon chum pour le lift, donc il devra suivre aussi. À date il annonce beau.

Lundi moi aussi ça pourrait marcher, je vais essayer d'apporter les deux. Si la vieille ne chiale pas trop en auto...

arnaque, tu connais un parc près de chez toi je pense? Il est grand et clôturé? (parce que Maggie «couvre du terrain»... Siffle )

1-Trail de bois à St-Nicolas
2-Trail de bois à St-Étienne
2-Stoneham
3-Le parc à arnaque à Québec

C'est un terrain de soccer et comme l'Université est commencé, il y a souvent du monde qui joue..

Il y a un boisé dont la moitié est clôturé. Arnaque connaît les limites (une chance parce que son rappel est pourri), mais ça serait peut-être un risque pour Maggie.

Moi j'ai pas d'idées en tête, n'importe quelle place où les chiens peuvent courir libres sans problème.

On peut s'en reparler sur MSN

• Créer...