Layla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le p'tit criss, TIGER.............oui le p'tit maudit. J'arrive tout juste il y a quelques minutes, le temps de lire le forum. Je sors mes 2 brutes, Tiger fait son pipi. Layla est un peu plus loin, elle se penche et commence a faire son pipi. Tiger s'approche d'elle et la sent proche de son pipi, je lui dit : Tiger non!! Ben le p'tit criss, y se lève la patte et PISSE SUR LAYLA!!!!! S'tu fais la!!!!!!! Tu viens de faire pipi en plus, pis tu te soulages une deuxième fois sur ma Layla Pis y me regarde pendant ce temps la, c'est ça le pire Moi je suis en pyjama, pas de souliers rien, pas eu le temps de me rendre avant qu'il le fasse. Je rentre Layla, en la frottant je dis à mon chum : TON chien a pissé sur Layla. Ben oui................y trouve ça drôle lui "Il est ou la Tiger??" "Yé dehors maudit %?*%?&" J'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maudit "CABOT"!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas fort le gros nono,jaurais eu envie de lui arracher le tete certain. il aurais pu attendre qu"elle ai fini non. bien moi la prochaine fois je les sortirais plus ensemble certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Désolé .... Mon chien a fait ca auddi , sauf que le chien en dessous, le Bichon Maltais de ma tante tout blanc et tout propre Mon chien a pas attendu qu'elle parte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:Désolé .... Mon chien a fait ca auddi , sauf que le chien en dessous, le Bichon Maltais de ma tante tout blanc et tout propre Mon chien a pas attendu qu'elle parte ...... ohhh le beau bichon jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 OUPPPSS par le titre j'étais certaine que cétait un topic de Vaks pourquoi les chiens font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Te connaissant, tu devais être en beau tab....... Je suis bien curieuse de savoir pourquoi il a fait ça? À plus........ Nath xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C simple dapres moi c SA femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Maya a écrit:C simple dapres moi c SA femelle J'pense ça aussi il l'a marqué J'imagine ici le bichon tout clean arrosé Maya ton avatar est crampant c'est lequel de tes yorkies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sarah! Je m'excuse! Mais maudit que je suis crampée là! Elle est trop bonne celle là! Cré chien! Il les a les idées ton Tiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Y M'ÉNARRRRVVEEEE DES BOUTS lui!!!!! Y'a quelqu'un qui le veut pour quelques jours. Mon chum a pas surveiller les chiens après-midi, moi je travaillais. Je reviens entre mes 2 shifts..............YA BOUFFÉ UNE DE MES SANDALES PRÉFÉRÉES!!!!!!! Oui j'aimais ces sandales, j'étais full confo dedans. Ma question est : C'est après le chien ou le chum qui a pas surveiller les chiens que je dois être fâchée??? Donc, je vais devoir mettre mon rack à soulier dans le garde-robe au lieu de l'entrée. GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR C'est ça la crise d'adolescence??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Igor aussi avait pissé une couple de fois sur Pénéloppe! Dookie a eu le droit à son golden shower aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Layla a écrit:Y M'ÉNARRRRVVEEEE DES BOUTS lui!!!!! Y'a quelqu'un qui le veut pour quelques jours. Mon chum a pas surveiller les chiens après-midi, moi je travaillais. Je reviens entre mes 2 shifts..............YA BOUFFÉ UNE DE MES SANDALES PRÉFÉRÉES!!!!!!! Oui j'aimais ces sandales, j'étais full confo dedans. Ma question est : C'est après le chien ou le chum qui a pas surveiller les chiens que je dois être fâchée??? Donc, je vais devoir mettre mon rack à soulier dans le garde-robe au lieu de l'entrée. GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR C'est ça la crise d'adolescence??????? L'idée Layla c'est de penser et pour le chien et pour le chum... Autrement dit, pense pas que ton chum va être une barrière aux mauvais coups de ton chien... Ton chum va se mettre à écouter la TV et puis, pouf! Plus de son, plus d'image pour le reste! Le mien est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 OUain...........pas très pratique hein Sophie Caro, quoi, Igor a fait ça a Dookie aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ben, pas tout à fait, c'est Dookie qui a été se placer en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout un spécimen ce Dookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jaelle a écrit:Ben, pas tout à fait, c'est Dookie qui a été se placer en dessous! Ouais, ben il fait pas toujours les bonnes réflexions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites