Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim05

selles molles + air piteux

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Balou fait des selles molles et ce matin je trouve qu'il est piteux. snif2

J'essaie de savoir ce qui pourrais lui causer ça mais je n'arrive pas à trouver.

Depuis 3 semaines, il est nourrit avec Kirkland, les 2 premières semaines les selles étaient ok.

Lundi dernier, je suis allée chez le vet pour une otite et en même temps il a eu ses vaccins. (j'arrive pas a me rappeler si ses selles étaient ok cette journée là et c'est mardi que je m'en suis apperçu)

Donc depuis mardi selles molles ( pas diarée, ni eau) et ce matin je le trouve piteux.
Avez vous des suggestions et conseils?

Allô pauvre toutou mange t'il bien ? fait t'il de la température ? réaction due aux vaccins? habituellement c'est dans les 48 heures mais j'en doute. Je pense plutôt que l’intestin est très hérité. Marie-Claude souléve un bon points clin d'oeil

Marie-Claude a écrit:
pour son otite, a-t-il eu des antibiotiques ?
les miens font des selles molles avec des antibios...

il a seulement des gouttes. Surolan

Citation :
Allô pauvre toutou mange t'il bien ? fait t'il de la température ? réaction due aux vaccins? habituellement c'est dans les 48 heures mais j'en doute. Je pense plutôt que l’intestin est très hérité. Marie-Claude souléve un bon points

En fait depuis qu'il est ici je trouve qu'il mange pas beaucoup pour sa grosseur, il mange +- 1 bol par jour qui donne environ 3 tasses.

Tu pourrais faire cuire du riz avec avec ++ d'eau pour pouvoir lui donner soit dans sa nourriture ou à boire.

Tu pourrais aussi lui donner du kaopectate .

Peut-être ne digère t'il pas cette nourriture kirkland il y est allergique.

cet après-midi, il allait mieux, selle plus ferme, et ce soir il était en forme, courrait, voulait jouer.
Ce sais pas ce qu'il a eu mais s'il va mieux, tant mieux Câlins

• Créer...