reynold jamie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BONJOUR, j'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST AU COURANT DE LA CONFO ALL BREED ORGANISÉE PAR L'ASSOCIATION CANINE DU GRAND MONTRÉAL (C'EST SUR LE SITE DU CKC) AUJOURD`HUI LE 6 OCT. ILS DISENT QUE C'EST À MONTRÉAL, MAIS IL N`Y A AUCUNE ADRESSE ET JE N'ARRIVE PAS À REJOINDRE LA PERSONNE RESPONSABLE. SI QUELQUÙN POURRAIT ME DONNER L'ADRESSE J'APPRÉCIRAIS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa ce pourrais tu que ce soit le meme évenement dont j'ai mentionner dans mon post "qui y va?" dans "a faire a voir" ??? ou si c'est autres choses ? J'ai pris sa dans le magasine passionnément chien, et y'a le numéro de téléphone pour avoir plus de renseignement sur l'évenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce show n'a pas eu lieu. Il a été remplacé par le concours FCC à Laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynold jamie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah!!!! Merci, j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Par contre, je suis allée à l'exposition du FCC à Laval. C'était très intéressant puisque j'ai vu des races que je n'avais vu qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites