Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

le p'tit chien dans la vitrine,je vous présente ses parents

Messages recommandés

Je sais pas si cela a déjà été présenté ici,mais cela a soulevé mon instinct de t... ses mautadines d'éleveurs fond de cour qui mériteraient de vivre
dans les mêmes conditions que ses pauvres bêtes qui n'ont pas demander à vivre ainsi ni à venir au monde. SnifTristeEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
J'ai pas été capable de regarder jusqu'au bout SnifTristeTriste


Moi non plus cela me crevait le coeur SnifSnifBlup

Je déteste ses gens là de faire ce qu'il font au animaux Beurk

Moi qui adore les animaux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rough en sale.. très très difficile à regarder..

Bienvenue au Québec franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi j’ai regardé jusqu'à la fin et c’est roof en titi. Merci a Roxane Desrosiers et pour la colaboration de la patte douce pour avoir fait ce vidéo et pour sensibilisé les gens a cette cause ( maudite usine a chiots )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste moi j'en reviens pas sa me fâche le pire c'est que mon boston vient d'une usine a chiot moi voila 8 ans je ne savais même pas que ca existait , je vais envoyer la video au gens de mon entourage pour les sensibiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fâché2 moi aussi ça me fache.
Toby viens d'une usine lui aussi et sur les papiers ( il est supposément enregistré mais je les ai jamais vu moi ses papiers) ils disent que cé un lasa apso, sauf que c'est un shi tsu obèse avec pleins de problèmes doh

Balou viens d'un ami qui l'a pris d'une dame qui avait 2 chiens qui ce sont accouplés ( un accident supposément) on me dis que c'est un bouvier bernois x golden , hier je suis allée chez ma soeur TSA pour qu'elle lui fasse un bon nettoyage d'oreilles, son amie TSA elle aussi était là et elles avaient de la misère parce que l'intérieure de ses oreilles sont très petites pour un gros chien, et là elles me disent que c'est typique du Terre-neuve !

Ce que je trouve plate dans tous ça ( cé sur que les conditions des chiens dans les usines sont déplorables) c'est qu'il y a pas moyens de savoir quelle race sont nos chiens exactement. C'est sur que peu importe quelle race ils sont, je les aiment pareils, mais c'est împossible de ce renseigner sur la race qaund on la connait pas fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi malgré qu'il vienne d'une usine a chiot mon boston a l'air vraiment pur race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la comparaison pour balou

Photo de mon chien


et voici une photo d'un terre-neuve prise sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement que plus qu'il y aura de monde pour visionner ce vidéo plus cela sensibilisera les gens.

Le travail à la chaîne un le voie l'envoie à d'autres qui l'envoient à d'autres .

En espérant que cela ouvrira les yeux de ceux qui ne sont pas convaincues que ses pauvres bètes ne servent qu'à faire de l'argent sur leur dos.

Petit train va loin han, comme ont dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:
voici la comparaison pour balou

Photo de mon chien


et voici une photo d'un terre-neuve prise sur internet


La ressemblance est frappante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel à tous......lisez ce qui suit s.v.p. Merci Rocky


BLACK LAB PUPPIES NEED ADOPTION

Hi Everyone,
Anyone interested?
They are free.

Please forward this e-mail to all the dog lovers you know!
I rescued 6 black lab (mix) puppies out of the middle of the road on Saturday.
PLEASE help me find them homes - otherwise, it's Animal Control - which means they only have 5 days.
We've bathed them, sprayed them for fleas and wormed them, but we can't keep them.
They are currently in a kennel in my basement since I don't have a fence. I've lost count of the number of rescue groups that I've contacted,
only to be turned down due to no room. Please check with every dog person you know to see if they need a puppy.

Heather Yeoman
Administrative Coordinator McGill University 1001 Sherbrooke Street West, 6th Floor Montreal, Quebec, Canada H3A 1G5
Phone: 514-398-3970 Fax: 514-398-7443
e-mail: heather.yeoman@mcgill.ca www.mcgill.ca/executive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rocky"]Appel à tous......lisez ce qui suit s.v.p. Merci Rocky


BLACK LAB PUPPIES NEED ADOPTION

Hi Everyone,
Anyone interested?
They are free.

Please forward this e-mail to all the dog lovers you know!
I rescued 6 black lab (mix) puppies out of the middle of the road on Saturday.
PLEASE help me find them homes - otherwise, it's Animal Control - which means they only have 5 days.
We've bathed them, sprayed them for fleas and wormed them, but we can't keep them.
They are currently in a kennel in my basement since I don't have a fence. I've lost count of the number of rescue groups that I've contacted,
only to be turned down due to no room. Please check with every dog person you know to see if they need a puppy.

Heather Yeoman
Administrative Coordinator McGill University 1001 Sherbrooke Street West, 6th Floor Montreal, Quebec, Canada H3A 1G5
Phone: 514-398-3970 Fax: 514-398-7443
e-mail: heather.yeoman@mcgill.ca www.mcgill.ca/executive[/quote


ce sujet a deja été traiter ici

/chiens-en-adoption-f25/urgence-t6793.htm

je me demande si cette histoire est tirer d'une histoire vrai et a quel age sont rendu ses chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai cette histoire là de chiots dans une poche. C'est une légende urbaine qui fait exploser nos boîtes de courriels inutilement. Comme l'empoisonnement au Swiffer et autres bébelles de même.

En tout cas, le gars qui l'a "pondu" cette histoire là, il doit rire en mautadit de voir du monde s'énerver avec sa menterie.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder le vidéo et oufff c,est pas facile! En tant que ex agent de contrôle pour la SPCA, j'en ai vu et je peux dire que les photos sont la vérité même...
félicitation à ceux qui ont fait le vidéo, sa fait réfléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...