Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

assez dynamique pour un "couché" !

Messages recommandés

arnaque a écrit:
Il est donc ben mignon, on dirait un puppy!


depuis avril dernier, on lui répète qu'il est un adulte maintenant, mais il ne nous croit pas encore... franchement

yé tu drôle, hein ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu pourras pas dire qu'il écoute pas là!!!!!!!
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Y'é vraiment cute!

Pis il fait bien ça en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan ouan c est a cause des pommes qui est comme ca !!! Moi je fait pareil CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude t'es sur que tu ne l'entraine pas pour une visite dans une mosquée ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Marie-Claude t'es sur que tu ne l'entraine pas pour une visite dans une mosquée ? mdr


AHHHH ! c'est ÇA !!! petit cachotier !!!

sérieusement, là...

Citation :
En tout cas, tu pourras pas dire qu'il écoute pas là!!!!!!!

justement, c'est ça le problème franchement
...
c'est que le gros nono, j'ai remarqué qu'il anticipe les commandements, surtout ben motivé pour une pomme...

alors j'ai ralenti (à peine) mon geste du "couché", sachant que c'est le même début de mouvement que le "dit allô" pis comme je le pensais, y'a rapidement commencé à faire allô (2 pattes dein airs une plus haute) pis fini couché quand j'ai terminé le geste et dit le commandement... fa que là, on travaille ça, attendre avant d'exécuter... Siffle

(faut comprendre qu'on parle ici de nano secondes et de raaares session d'entrainements, hein ? c'pas grave, on est pas pressés...-enfin, lui oui, moi non ! sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit allo avant de se coucher alors ? Crampé Pas mal bavard ton chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Il dit allo avant de se coucher alors ? Crampé Pas mal bavard ton chien mdr


ouan... faudrait que je trouve un "bonne nuit" à lui faire faire... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, ça représente très bien notre Albert national... gros nono ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh oui, Maryka, gros nono, c'est même gentil !! sourire

1. un coussin du sofa est tout déchiré (les enfants et l'âge du sofa) alors on a reviré le coussin de bord, question que la mousse sorte pas partout le temps qu'on le sacre aux vidanges... yé tout mêlé, y sait pu comment se coucher, il essaie de pas toucher au coussin viré de bord... en p'tite p'tiiiite boule sur une extrémité (c'est le coussin du milieu qui est à l'envers)... Ange

2. Penny Lane est en "cordon ombilical" ce matin : il est fou comme de la marde et convaincu qu'à force de rester sur mes talons, lui aussi, il aura une laisse dans la maison et on va faire un beau "méné-méné" ensemble... mdr

3. hier, avec une bouchée du souper, j'ai demandé un "parle" à Penny Lane. Le gros cave s'est approché, un beau assis tout stressé à la "moé si ! moé si !" ... fa que je lui demande aussi un "parle"... mais depuis qu'il est petit, pas le droit de japper, hein ? Fa que habituellement, il fait un parle chuchoté, genre juste un petit wafff à peine audible, rien que pour dire... ben le gros épais hier s'est mordu la langue en le faisant... trop énervé en salivant, assis, parle tout en même temps... ça a donné "wwfff..aie !"... Crampé

yé con, yé cooon... mais on l'aime kestuveux... on peut pu l'emmener attendre l'autobus scolaire, y veut rentrer dedans chaque fois, pis après, y pleure quand on fait des ba-bye... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Hum...

si on compte pas que hier il a mangé un sac ziplox XLarge complet de gâteries qui ont un contenu aussi nutritif qu'un hamburger de chez McDo et que le chien a été malade toute la nuit... oui ça va ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...