Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je n'ai vraiment pas grand chose mais bon... Mon coup de coeur: Les rott de Talma: La belle demoiselle d'Anie: J'ai vu aussi Hélène de Douance, mais je n'ai aucune photo potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hhhhoooooooo merci Caro Ils sont tous beaux Talma encore une fois, tes chiens sont magnifiques :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le bull terrier est de cet élevage: http://nonetaboo.spaces.live.com/ Tu les connais Squirrel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jaelle a écrit:Le bull terrier est de cet élevage: http://nonetaboo.spaces.live.com/ Tu les connais Squirrel? moi aussi je les connait,cest josée et son chum.. de tres bonne personne qui comence un elevage qui a bien de bon sens et jai bien limpresion que la personne qui tenait ti-boul cest mon eleveur valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui, c'est Valérie! Pas dur, elle doit manier la moitié des chiens en show! Il faudrait inviter les éleveurs de bulls ici, pour qu'ils commencent à nourrir cru, vaccins limités et éducation au clicker, que je puisse m'acheter une petite femelle là dans quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jaelle a écrit:Oui, c'est Valérie! Pas dur, elle doit manier la moitié des chiens en show! Il faudrait inviter les éleveurs de bulls ici, pour qu'ils commencent à nourrir cru, vaccins limités et éducation au clicker, que je puisse m'acheter une petite femelle là dans quelques années! ils sont tres bien partie ma chere elle commence le cru et elle nourit a de la bonne bouffe qui vien de chez squirrel elle a dejas prise des cours avec mamba au r+et pour les vaccin elle commence a comprendre aussi allors commence a ramasser ton cahs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh yes!!! Bon, alors il faut les inviter pour qu'ils nous inondent de photos, leurs deux pitous sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jaelle a écrit:Oh yes!!! Bon, alors il faut les inviter pour qu'ils nous inondent de photos, leurs deux pitous sont magnifiques! au pir je ten prend une tonne au show de quebec sa va etre facile elle est toujours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi aussi je préfère le Bull Terrier, Rocky a plus de courage que moi, il sniffait le péteu du bull terrier adulte qui claquait de la mâchoir un peu trop à mon gout, mais sa proprio disait qu'il n'y avait aucun danger. Je l'ai aussi confronté à un Bulldog américain, quelle bête superbe, j'en bavais moi même. Encore une fois j'ai bien vue que nos bébés n'ont peur de rien je prendrai une photo la prochaine fois, disont que le Bulldog était tellement impressionnant que je m'occupais plus de mon chien que de mon cell pour une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce que je comprends pas du bulldog américain c'est que si t'en vois 4, tu peux aussi bien voir 4 chiens tellement différents qu'on dirait 4 races distinctes. Y'ont pas de standard cou don? C'est étonnant en titi en tout cas!! Hélène (Douance) quand j'ai vu ton kiosque, j'ai eu un énorme blanc de mémoire!!! J'me suis dit: heu... es-tu sur le forum elle? J'va-tu la voir en disant: bonjour, j'suis Vaks... Finalement, j'ai passé droit! Mais t'as certainement remarqué mon chum avec le manteau jaune et bleu du club de schut«hund avec une tête de BA brodée derrière. Il a parlé tellement longtemps avec Talma que j'ai été obligé de le sortir de force de là! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oupss Douance était juste dernière moi !!! Qui vous pensez qui a mangé des coups de pieds ? Pis les beaux p'tits Tollers qui regarde le rideaux noir au lieu de regarder les gens à l'avant...mettons que j'en ai profité pour les nourrir pôvre p'tit pit ils étaient tellement affamé ! Pis ben oui Vaks qui regardait le plafond...mettons quelle avait hâte que son Yvon finisse ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 aaaaaahhhhhhhhhh pis moi qui est en train de manquer sa le toller malcommode sa doit etre entre autre fuego dit la fouine,je mettrais 10 $ la dessus jaurais vraiment aimée etre avec vous autre en fin de semaine mais quesque tu veut,il en fallait une pour garder le reste de la troupe douance en fin de semaine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 aaaaaahhhhhhhhhh pis moi aussi qui est en train de manquer ça départ des chiots oblige j'ai une petite puce qui se nome maintenant Sasha hé oui Hé Hé Nath mon ti filleul fuego dit la fouine tatant bien non voyon pis aprés yé tellement beau . Coco Jolie est resté chez son éleveurs mais une sage désision je crois moins de stress d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Comme le disait Caeleagh, oui, je connais José et ses toutous. Ils sont vraiment superbes! Elle commence également à nourrir un peu au cru et achète des croquettes de bonne qualités. Alors.... ramasse tes sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jaelle a écrit: La belle demoiselle d'Anie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vaks a écrit:Ce que je comprends pas du bulldog américain c'est que si t'en vois 4, tu peux aussi bien voir 4 chiens tellement différents qu'on dirait 4 races distinctes. Y'ont pas de standard cou don? C'est étonnant en titi en tout cas!! Il y a deux types de Bulldog américain, le Johnson qui est plus "bully" et le standard (ou Scott) qui est plus élancé. Il existe aussi un hybride entre les deux. Le standard de la race définit l'apparence des deux types, incluant le prognatisme accepté, la taille du cou et le mouvement, etc. Johnson: Standard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Myers a écrit:Moi aussi je préfère le Bull Terrier, Rocky a plus de courage que moi, il sniffait le péteu du bull terrier adulte qui claquait de la mâchoir un peu trop à mon gout, mais sa proprio disait qu'il n'y avait aucun danger. Je l'ai aussi confronté à un Bulldog américain, quelle bête superbe, j'en bavais moi même. Encore une fois j'ai bien vue que nos bébés n'ont peur de rien je prendrai une photo la prochaine fois, disont que le Bulldog était tellement impressionnant que je m'occupais plus de mon chien que de mon cell pour une photo. C'est un puppy boxer que ta ? il a l'air vraiment beau ! Entouka, il a une belle photo de dos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 [quote="Sasha" Standard: [/quote] Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors je confirme que c'est mon préféré le Bulldog américain Johnson!!! J'essais de convaincre Nat de prendre une tite femelle, mais elle est inflexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sasha a écrit:Vaks a écrit:Ce que je comprends pas du bulldog américain c'est que si t'en vois 4, tu peux aussi bien voir 4 chiens tellement différents qu'on dirait 4 races distinctes. Y'ont pas de standard cou don? C'est étonnant en titi en tout cas!! Il y a deux types de Bulldog américain, le Johnson qui est plus "bully" et le standard (ou Scott) qui est plus élancé. Il existe aussi un hybride entre les deux. Le standard de la race définit l'apparence des deux types, incluant le prognatisme accepté, la taille du cou et le mouvement, etc. Johnson: Standard: MOi c'est certain que je préfère le 2e, mais le premier est beau en "titi". WWWWWOOOOWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Talma a écrit:Oupss Douance était juste dernière moi !!! Qui vous pensez qui a mangé des coups de pieds ? Pis les beaux p'tits Tollers qui regarde le rideaux noir au lieu de regarder les gens à l'avant...mettons que j'en ai profité pour les nourrir pôvre p'tit pit ils étaient tellement affamé ! Pis ben oui Vaks qui regardait le plafond...mettons quelle avait hâte que son Yvon finisse ces explications Des coups de pieds de qui Des tollers groumands OUAIS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vaks a écrit:Ce que je comprends pas du bulldog américain c'est que si t'en vois 4, tu peux aussi bien voir 4 chiens tellement différents qu'on dirait 4 races distinctes. Y'ont pas de standard cou don? C'est étonnant en titi en tout cas!! Hélène (Douance) quand j'ai vu ton kiosque, j'ai eu un énorme blanc de mémoire!!! J'me suis dit: heu... es-tu sur le forum elle? J'va-tu la voir en disant: bonjour, j'suis Vaks... Finalement, j'ai passé droit! Mais t'as certainement remarqué mon chum avec le manteau jaune et bleu du club de schut«hund avec une tête de BA brodée derrière. Il a parlé tellement longtemps avec Talma que j'ai été obligé de le sortir de force de là! loll xx Hélène xx Finalement Tu es venus me voir. J'ai beaucoup aimé la réponse de ton chum quand tu as dit que tu devins gaga avec les chiens surtout sa position Hélène G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouin, y'est nono mon chum han? lol J't'à la veille de lui montrer à donner la papatte! C'était super le fun de rencontrer tout le monde! J'ai trouvé ton ti retriever de Nouvelle-Écosse ben drôle de venir voir la visite en montant directement sur la table! Et il avait le même ti nez rose que le breton de mes parents (feu Mousquet, mort il y a quand même plusieurs années). xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sûrement parce qu'il y a du Breton dedans Tu pourrais lui montrer à faire le mort quand il est de maivaise hmeur Fuego aime ben la visite Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hélène G t'avais Fuego avec toi et tu ne la pas inscrits et présenté y'é tellement beau sa marraine va prendre sa carriére en mains y'a besoins d'un bon agent il ne faut plus avoir de très gros yeux de juges qui l'aime Citation :Elle m'a fait de très gros yeux car elle les a beaucoup aimé et j'avais Fuego sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites