Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Motivation

Messages recommandés

Ça vous arrive de vous remotiver, remonter la pente lorsque votre chien a changé ou modifier un comportement qui vous embêtais??

Depuis quelques temps, je ne filais pas trop. Layla m'inquiétais avec certains comportements, surtout sa "réactivité" quand les gens rentraient chez moi.

Candy (Nathalie) est venue me voir mercredi matin de cette semaine. CAndy avait vu la réaction assez bruyante dernièrement de Layla quand elle était venu ici.

Comme d'habitude, je demande toujours aux personnes d'ignorer mes chiens quand ils rentrent (sauf que Candy, j,avais pas besoin de lui dire, elle le savait déjà évidemment).

J'ai préparé un kong a Layla quand Nath est rentrée. Layla a mangé ce qui avait dans le kong et n'a pas jappé, n'a pas été brusque avec Candy.
J'étais fière de ma cocotte (candy appelle Layla comme ça).
Tout s'est très bien passé.

Ça m'a remonté le moral, peut être le stress accumulé qui me fesait sentir aussi mal, mais je sais que ma chienne peut être exceptionnelle.

J'adore ma pitoune coeur

Merci à toi Nathalie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Layla!! bravocoeur

Et pour la motivation Sarah... Tu peux pas imaginer combien de fois j'ai remonté la pente avec Wendy! clin d'oeil Mais je suis comme toi! Je l'adore ma pitoune!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi Yes

cest pas un comportement aussi suspect.
bien oui meme diesel le parfait fait des nenounerie du genre quand le monde arrive chez nous(voyon diesel est bourré de default tout dun coup Crampé )
sauf que moi je donne pas de kong,jaurais peur de recompencer son mauvait plis confus
moi je lenferme a la salle de bain env 3 min le temps qui calme sont exitation.quand il ressors,un assi recompence et il va voir la visite calmement mdr

une chance que nous autre on est capble de ce motiver quand il y a amélioration des comportement
pour dautre on peut imaginer le pir surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, mais depuis Tchad, je suis craintive vis-a-vis certains comportements, je ne veux pas laisser ça aller.

Ouain, pour le kong, j'y avais pas pensé.

J'ai donné le kong avant même qu'elle fasse de quoi, dans ce sens, j'imagine que c'était correct???

Tu viens de semmer un doute en moi la confusrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Oui c'est certain, mais depuis Tchad, je suis craintive vis-a-vis certains comportements, je ne veux pas laisser ça aller.

Ouain, pour le kong, j'y avais pas pensé.

J'ai donné le kong avant même qu'elle fasse de quoi, dans ce sens, j'imagine que c'était correct???

Tu viens de semmer un doute en moi la confusrazz



on dit pas dans le doute abstien toi AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
HEIN???????

Je dois être dans mon 5 minutes de blonde mdr



cou donc,cest t'heure daller te coucher Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain, plutôt la tête qui fait défaut.

Dire que je vais vieillir d'un an dans un peu plus de 24 heures, pas drôle avoir des problèmes comme ça à 23 ans CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
ouain, plutôt la tête qui fait défaut.

Dire que je vais vieillir d'un an dans un peu plus de 24 heures, pas drôle avoir des problèmes comme ça à 23 ans CrampéCrampéCrampé



tu est pas rendu a 33 tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête toi, je vois le quart de siècle arriver........J'AI PAS ASSEZ PROFITER DE MA JEUNESSE ENCORE confuspaixpaix

Y me faut une job dans mon domaine, mon diplome, des enfants, une maison avec un grand terrain. J'espère que je vais y arriver avant 70 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah, pour le kong c'était ok car tu encourageais son comportement calme et obéissant! (tu sais bien que je te l'aurais dit si ça avait pas été correct!).

Pis lâche pas ma belle; ta cocotte est bien parti, ty fais du très bon travail avec et si y'a quelque chose qui cloche ben tu sais que tu peux compter sur moi!

À plus, gros bisous à tes amours, xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...