Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Encore merci Talma, mes chiens aiment beaucoup! Les vidéos ne sont pas très bons par contre... Achille: Igor: Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils avaient l'air a trouver ça bon eux autres. Même le chat Mais coudonc, dans le bol à Ivy, j'halucine des pattes ou quoi?? C'était quoi leur festin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pintade entière, tête et pilons de poulet... Miam! J'ai une photo d'Ivy ou on voit bien ce qu'elle mange, mais c'est pour les endurcit seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour moi ce qui fait le plus pitié,cest la plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bof, la moppe n'est jamais bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C"est le fun a voir J'aimerais dont ca que mon chat se decide d'essayer le cru que je lui offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Citation :J'ai une photo d'Ivy ou on voit bien ce qu'elle mange, mais c'est pour les endurcit seulement! ben... c'est quoi ??? j'aime bien lire ce que vous donnez d'original à vos chiens, moi ! est-ce que c'est la photo de la pintade ou autre viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je crois savoir c'est quoi, mon chum avait lu quelque chose et il m'avait dit ça. Pas de gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien la erreter la memere en moi veut savoir cest quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est juste de la pintade entière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sexy,jolie jambe la pintade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'pas vrai : où est la tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Marie-Claude a écrit:c'pas vrai : où est la tête ?? c"est peut-etre une pintade blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Citation :c'pas vrai : où est la tête ?? Je pense que c'est ce qui dépassait et qui est rendu à gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnaque a écrit:Citation :c'pas vrai : où est la tête ?? Je pense que c'est ce qui dépassait et qui est rendu à gauche.. Effectivement, je crois même qu'on lui voit encore le toupet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Est vraiment coqmique la photo des jambes en l'air ! As-tu servi la panse verte sur ton joli plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Dans un bol, et ils l'ont mangé tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites