Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trois petite vidéos de mon ti Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il a grandit cet beauté. J'ai toujours aimé voir un chiot jouer Parle nous un peu de lui. Est-il déjà propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui il est propre quand on le quitte pas deux secondes de l'oeil À vrai dire on le surveille vraiment tout le temps, alors quand on voit qu'il se mets à sniffer le planché on le sort sans prendre de chance et si on est distrait quelques secondes, c'est rare qu'il nous fait pas une surprise, alors on le lâche pas. Le pire dans ça, c'est chaque fois qu'on le sort il fait ces besoins, alors j'me dis qu'il a compris. Il s'assit à chaque fois qu'on lui demande. Quand je lui fait prendre sa promenade, je le fais assoir à chaque coins de rues avant de traverser et je dis go pour repartir a marcher. Quand on est dans une pièce avec lui et on ne veut pas qu'il en sorte, un petit "Hey" sec et il revient vers nous. Ses progrès depuis qu'il est la sont: il donne des bizous sur demande, j'ai qu'à lui dire "donnes un bizou" et il vient coller ses lèvres sans licher si c'est vite fait, monter/descendre les escaliers, assis, go, il rapporte presque toujours ses jouets quand on les lance, il se lave enfin le pimpon ce qui n'est pas négligeable mouahahah au début je croyais qu'il avait un genre d'infection à cause du ti liquide jaune comme de la Dijon, mais le veto m'a dit qu'il était trop jeune pour l'instant pour se laver et cette semaine il sait décidé à faire le ménage lui même , ah j'allais oublier il grimpe tout seul sur les sofas qui lui sont autorisé , il saute en bas du lit comme un champion, mais il n'est pas encore capable d'y monter tout seul. Mais je crois que sa plus belle progression c'est quand il mordille ce qu'on ne veut pas genre, nos membres , souliers, meubles, chats (j'niaise), lui dit "Non" sec et il arrête sur le chant. Pour l'instant le truc que je voudrais qu'il apprenne au plus sacrant c'est de venir a nous quand on lui demande. Ce que je fais pour ça je mets une récompense dans mon poing et je lui montre mon poing fermé, il vient à chaque fois pour la manger et je le fais assoir avant de lui donner, mais quand je fais pas ça il ne vient pas et il se sauve le ti moudi comme si il voulait pas aller dans sa cage genre ou j'sais pas quoi. Enfin je crois qu'il est pas mal trop gatté peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pascal, je t'invite a lire ce lien, tu me diras tes impressions svp. http://pages.infinit.net/clicker/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci beaucoup, j'en pense que c'est bien regroupé et que je vais trouver ce que je cherche, car plus ça va et plus j'aimerais ça essayer le "clicker". :43: Je sent que je vais avoir pas mal de lecture demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui, tu devrais bien t'y retrouver, c'est bien expliqué aussi. Il y a même des choses a faire avec un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites