Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je me suis décidé à poser mon ti Rocky aujourd'hui en même temps que les deux vidéos. Je l'adore tellement, il est trop gentil ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah super !!! Il est aussi beau de dos que de face ;) loll Il est pas mal mignon. Il vient de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Super mignon ! Un vrai boxer qui bouge tout le temps on dirait ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci!!! Il vient d'une femme à Mascouche qui n'est pas vraiment éleveuse, c'est sa première porté et elle n'en veut pas d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle bête, fait attention tu va peut-être te faire lancé des tomate par la ligue de propriétaire de non boxeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors juste au cas ou ça arriverait, en voici d'autre mouahahah!!! Puisqu'il ne tir pas sur la laisse j'ai décidé d'essayer le harnais et pour l'instant c'est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pascal vraiment mignon ton petit Rocky avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Très mignon. Vive les harnais pour le comfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Beau tit-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ceci est un premier avertissement. Le racolage, l’usage de l’appétibilité au moyen de représentations picturales de ce genre, ou tout autre stratagème visant à influer sur l’appétence des membres quant aux Bobox, sera sanctionné. Une telle frimousse représente une menace pour notre ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnaque a écrit:Ceci est un premier avertissement. Le racolage, l’usage de l’appétibilité au moyen de représentations picturales de ce genre, ou tout autre stratagème visant à influer sur l’appétence des membres quant aux Bobox, sera sanctionné. Une telle frimousse représente une menace pour notre ligue. Heureusement que tu es là Arnaque. J'ai pas eu le temps de réagir, je suis dans le toilettage par-dessus la tête. :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 On me paie pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnaque a écrit:On me paie pas pour rien T'as bien raison. Moi je suis en train de remettre en question ma vie avec 2 Setters de show qui ont autant de pouelle que des foutus lévriers afghans. Me semble qu'à chaque toilettage ils ont encore plus de poil que la dernière fois. J'en avale, c'est pas mêlant. Dire que si j'avais un Boxer, je n'aurais pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça perd du poil un boxer, fit toi sur moi. Le poil de tiger me rentre dans la peau aussi, ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Layla a écrit:ça perd du poil un boxer, fit toi sur moi. Le poil de tiger me rentre dans la peau aussi, ça fait mal Si ce n'était que de perdre du poil... (ça, pour ça, je suis équipée en Pitbulls et en Braques). Je parlais plutôt du toilettage complet de mes Setters (que je fais environ aux 2 mois): bain et séchoir + clipper et ciseau. Ça me prend 3 heures par chien parce que je les garde toujours en condition de show... Mais pour revenir aux Boxers, je peux déduire un petit théorème de ton intervention chère Layla... Si un Boxer perd son poil et que le poil de Boxer fait mal à la peau en y pénétrant de façon tout à fait inacceptable, alors AVOIR UN BOXER FAIT MAL À LA PEAU, NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sasha a écrit:arnaque a écrit:On me paie pas pour rien T'as bien raison. Moi je suis en train de remettre en question ma vie avec 2 Setters de show qui ont autant de pouelle que des foutus lévriers afghans. Me semble qu'à chaque toilettage ils ont encore plus de poil que la dernière fois. J'en avale, c'est pas mêlant. Dire que si j'avais un Boxer, je n'aurais pas ce problème. diesel a lair dun innocent du toilettage de caniche sa te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 caeleagh a écrit: diesel a lair dun innocent du toilettage de caniche sa te tente pas Ben c'parce que là, je vais bientôt devoir lâcher ma job pour fournir à toiletter tout ce monde-là... Je planifie tous mes longs weekends en fonction des toilettages que j'ai à faire. Tu parles de beaux congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit: diesel a lair dun innocent du toilettage de caniche sa te tente pas Ben c'parce que là, je vais bientôt devoir lâcher ma job pour fournir à toiletter tout ce monde-là... Je planifie tous mes longs weekends en fonction des toilettages que j'ai à faire. Tu parles de beaux congés... cest plate que je reste pas dans ton coin,jadore le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah je vous comprend tellement tsé, Rocky me prend tout mon temps à toiletter Clipper, bain, Séchoir, permanente, bigoudis, gauffrage , des mèches pi j'en passe mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Citation :Le poil de tiger me rentre dans la peau aussi, ça fait mal La première fois que ça m'est arrivé, j'étais sûre d'avoir une écharde en dessous du pied. J'enlève mon bas, ah ben bâtard, un poil de chien. Moi qui pensais que c'était un avantage le poil court.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arnaque a écrit:Citation :Le poil de tiger me rentre dans la peau aussi, ça fait mal La première fois que ça m'est arrivé, j'étais sûre d'avoir une écharde en dessous du pied. J'enlève mon bas, ah ben bâtard, un poil de chien. Moi qui pensais que c'était un avantage le poil court.. Moi aussi je pensais ça Aussi, essaye d'enlever ça du poil de boxer sur du linge ou les divans, bonne chance, ça rentre. Dans les pieds, cet été ça m'arrivait très souvent. Surement a cause que j'étais souvent nu pied ou je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites