Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il me semble que ça fait un bon bout que je n'ai pas posté de photo de Jessie! Donc en voici quelques unes Voilà! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J adore la photo de profil...tres beau caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est super cute Avec son p'tit regard tendre, on a le gout de la serrer dans nos bras. Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jessie a tellement lair davoir du plaisir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 OUFFFF quel belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est magnifique Jessie!! Superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est cute quand tu poses avec ton chien. Vous avez l'air de deux grandes amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 gin a écrit:C'est cute quand tu poses avec ton chien. Vous avez l'air de deux grandes amies. c'est bien vrai,meme sur ton avatar on dirait que vous ete en grande discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 COOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Gypsie, je pense que tu ferais mieux d'annoncer la grande nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sasha a écrit:Gypsie, je pense que tu ferais mieux d'annoncer la grande nouvelle... Moi j'le sais , moi j'le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Crache ! Crache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Une petite boule de poil rejoint la famille très bientôt Merci beaucoup Sasha! ( j'ouvre un post pour lui ) Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites