Layla1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Comme je n'ai pas de chien de show, je me perd quand vous parlez de show FCC, des prix attribué, des places gagnées, etc........ Quelqu'un serait gentil de tout expliquer ou en partie tout ce qu'une personne peut faire et gagner avec son chien. Les titres qu'ils peuvent gagner. Merci d'avance Quel est le meilleur titre a remporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Au moins tu poses des questions. Moi j'ai renonçé à comprendre il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Citation :Quel est le meilleur titre a remporter? le BLD Best loved dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le titre que nous recherchons est celui de Champion. Maintenant, comme il existe plusieurs associations et fédérations différentes, ont peu obtenir ce titre dans chacune. Ex; Saskia est CH CKC...Championne au Canadian Kennel Club Elle est aussi CH FCC.....Championne à la Fédération canine canadienne Elle pourrait être Ch au AKC, american Kennel Club ou au FCI, fédération canine internationale.....etc D'une fédération à l'autre le mode du jugement varie.... C'est basic mais est-ce que ça t'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui merci. C'est aussi les abréviations (les lettres) qui me mêlent aussi, mais tu m,as donné des exemples. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites