Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je me suis amusée un peu aujourd'hui en «obligeant» mon chum à manier Toby et Wendy pour que je puisse prendre des photos de mes athlètes! Ça donné des photos pas trop pires! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir plus grandes... Wendy et les sauts Wendy et le slalom Toby et les sauts Remarquez la petite langue sortie... Il pense tellement à la gâterie qui l'attend au bout! «Envoye! Laisse faire le jump pis donne moi du fromage!!» Toby et le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont gâtés tes toutous (kiki elle, n'en fait pas ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 gin a écrit:Ils sont gâtés tes toutous (kiki elle, n'en fait pas ?). Ben non Kiki en fais pas, du moins pas encore! Ça va peut-être venir... La seule chose que j'ai essayé avec elle était le tunnel et elle ne voulais rien savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Très belle photos en action,ils ont l'air de bien s,amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je pensais que tu faisais de la discrimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 kassee a écrit:Très belle photos en action,ils ont l'air de bien s,amuser Merci Kassee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 gin a écrit:Je pensais que tu faisais de la discrimination Ben non! C'est que comme Kiki est pas trop intéressée, je pousse pas et me concentre sur les deux autres qui veulent! Mais je vais certainement faire un autre essaie avec Kiki éventuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sa s"amuse ces bébé la la maman doit etre aussi fatigurer que les toutous apres lentrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 caeleagh a écrit:sa s"amuse ces bébé la la maman doit etre aussi fatigurer que les toutous apres lentrainement Ah mais sont pas fatigués du tout! Mais maman doit reprendre son souffle un moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Motivée la belle Wendy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Anie a écrit:Motivée la belle Wendy!!!! Je la trouve tellement belle avec son regard si concentré! Pis savez-vous quoi? Je crois qu'il y a eu un déclic dans sa tête parce que depuis cette semaine, j'ai beaucoup moins de difficulté à garder son attention quand on pratique! Elle est toute là et bien concentrée! Et quand elle s'écarte, je la rappele et elle revien tout de suite!!! Je pense qu'elle aime ça l'agilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi je suis certaine qu'elle aime ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sophie a écrit: Je la trouve tellement belle avec son regard si concentré! Pis savez-vous quoi? Je crois qu'il y a eu un déclic dans sa tête parce que depuis cette semaine, j'ai beaucoup moins de difficulté à garder son attention quand on pratique! Elle est toute là et bien concentrée! Et quand elle s'écarte, je la rappele et elle revien tout de suite!!! Je pense qu'elle aime ça l'agilité!! Les Braques et l'agilité, ça va toujours bien ensemble. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super ca !! belle photos en plus dit donc elle vas etre douée dans son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ho wowww ...super les photos et comme tu dois t'amuser!!! tu les prends ou tes obstacle, tu les fabrique toi meme ?? Tu parle d'un tunnel je peux le voir en photo et ou tu la pris ??? Les mesure et standards des obstacles ??? Bon beaucoup d equestions Mais je suis JALOUSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est super ça!!!! Sont beaux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tessa a écrit:Super ca !! belle photos en plus dit donc elle vas etre douée dans son cours Merci Tessa! J'espère qu'elle va être aussi douée au cours qu'elle est douée dans ma cours! On a eu notre premier cours hier et... Je suis pas mal contente parce qu'elle s'est bien comportée! Bien qu'elle n'était pas nécessairement aussi concentrée qu'elle peut l'être à la maison, elle a très bien fait ça! Cependant, elle semblait trouver les attentes longues! Elle aime pas l'inactivité! Elle a vite compris que le vrai slalom avait le même principe que les poteaux de bois à la maison, et bien qu'elle ait été hésitante avec le tunnel (elle a pas du tout apprécié que le monsieur la tienne et que j'aille l'attendre à l'autre bout) elle a aussi compris que ce tunnel avait le même principe que celui à la maison! La pallissade, pas de problème, y'a que la chute «pas de chute» (en fait juste le baril) qu'elle a refusé de faire! Elle voulait rien savoir, mais alors là pas du tout! Alors, je n'ai pas trop insisté, nous avons fait d'autres choses pour revenir faire un autre essai un peu plus tard et elle a accepté! Donc tout c'est bien passé! J'ai hâte au prochain cours, on devrait pas passer une demi-heure à parler et passer à l'action plus vite! Et Julie, je ne t'oublie pas! Dès que j'ai quelques minutes je reviens te parler de mes obstacles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites