gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce sont de bonne nouvelles et oui, il est cute en titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il a déjà pris du poid j'en suis sur, il est plus lourd Hier je lui est fait une coupe autour des yeux et ses oreilles, il a fait ça comme un grand je vous donnerais son poid tentôt Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est tres beau ton Paddy ! Il a le museau des scnhos comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui j'ai bien hâte de savoir son poids!! Mais où est le vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ça c'est super bien passé chez le veto! Il a été ben relaxe et il ne bougait pas. Il pèse 13.5 Lbs. Citation :Mais où est le vidéo??? Le vidéo? De freestyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah il a pas grossit tant que ca... Mais ca va venir J'aime trop ton vidéo de freestyle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites