Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Loulou champion FCC (nouvelles photos)

Messages recommandés

Alors voilà la photo officielle de Charroux, prise en vitesse parce que le juge s'en allait dîner, pis que je tenais à avoir un souvenir ;-)

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/charroux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=529

Charroux a son championnat FCC, avec la quote "1er excellent" accordée par 3 juges différents, tous avec d'excellents commentaires. Seule la juge Finlandaise a eu un jugement plus réservé.

Ce matin, on s'est pas placé dans le groupe, mais cet après-midi, on a fait 4e avec la juge Colombienne.

Charroux a fait ça comme bon chien, il a été calme et très gentil.

Le juge français (celui de la photo) est revenu me voir et il m'a dit que si Charroux avait été calme, assurément, c'est la 1er place du groupe qu'il m'aurait accordée. Plus il le regardait, plus il l'aimait! lol

Alors prochain show, l'an prochain! On va être quelques mois à vivre sans maux de ventre! ;-)

xx

Hélène xx

Félicitation à ton Loulou pis a toi aussi YesYes
Sacrifice que cette race la à de la gueule bravo

YesYesYes

bravobravo
chanceuse toi cest faite.je suis bien fier de toi
moi il me reste encore 2 semaine de stess epouvantable Blup

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravoCâlinsCâlinsCâlinsamouramouramouramour
Yes c'est mon filleul

Ça parais tu que je suis contante pour toi Hélène. razz

ta bien fait ca je suis fier de toi coeur

FFFéélicitations... bravobravobravo
Pis moi, j'étais là.....j'ai tout vu razz
Et j'ai eu la chance de rencontrer Hélène, son copain et le fameux Loulou....on s'est payé une traite de sssociale. Yes

sstandard20 a écrit:
FFFéélicitations... bravobravobravo
Pis moi, j'étais là.....j'ai tout vu razz
Et j'ai eu la chance de rencontrer Hélène, son copain et le fameux Loulou....on s'est payé une traite de sssociale. Yes

une traite de social mdr
pas inquiete avec valk

Ah oui, pour faire du social, on a fait du social! loll

Si je suis fière de l'avoir présenté moi-même? sourire C'est exactement ce que mon chum me faisait remarqué dans l'auto en revenant à la maison.

Choisi par moi toute seule, sans l'aide de personne, entraîné par moi toute seule, et présenté par moi!! Oui, je suis très fière (pis pas modeste! loll)

Merci à toutes pour vos encouragements! J'en ai eu besoin parce que même si je suis pas modeste, j'suis insécure pareil! Je l'ai dit à Sstandard20 que dans une portée de chiens de schutzhund, on m'aurait mis de côté Crampé

J'ai pas de nerfs, j'ai un tempérament looser et défaitiste et j'ai ben d'la misère à voir la vie en rose quand c'est gris dans ma tête.

Enfin bref, c'est maintenant derrière nous ce fameux championnat.

Charroux a été malade à plusieurs reprise cette nuit. Tout son souper vomit sur le tapis, plein de flaques de liquide visqueux un peu partout (maison-dehors en alternance). Quand le jour sera levé pour de bon, j'irai vérifier si il a eu la diarrhée aussi.

Pauvre bête. On lui en a demandé beaucoup. Il n'est pas à l'aise pantoute là dedans. Mais par contre, on l'a amené dehors par 2 fois et on l'a fait mordre au boudin pour le "détendre" et lui faire monter un peu sa drive et lui changer les idées. Il était content au boutte! ;-)

Allez, je poursuis ma lecture et mes félicitations sur les autres fils de discussions!

xx

Hélène xx

bravo bravoooo !!! (à Charroux ET à Hélène !) YesbravoYesbravo

p.s. Hélène ? c'est toi sur la photo ?? tes cheveux sont donc ben loooongs !? c'est beau, là ! juste que je t'ai jamais vue de même !!!

Oui oui, c'est moi sur la photo! J'ai cédé à la pression populaire (mes enfants insistaient) et j'ai laissé pousser mes cheveux ;-)

xx

Hélène xx

Félicitation!!!!!!!!!! Hélène et Charroux Je vous ai vu de loin. Un peu de peptobismol lui ferait du bien problablement. bravobravobravobravobravo
Je suis encore au ralenti Je vais au café cela me fera un peu du bien
Hélène G.

bravobravobravo#1 Il y'a de quoi etre fiere ! je peux juste imaginer le feeling cool . Felicitations pour votre reussite , tous vos efforts ont payes . Et qu'il est beau ce Charroux coeur il est superbe !

• Créer...