Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Dis-donc Caeleagh, je regardais ton avatar là... Coronita, elle sera toilettée comment pour la compétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sa va etre la puppy clip. pas encore pompom juste comme dit mon eleveur ,les fesses descendu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens,une photo de la mere a coronita en puppy clip http://groups.msn.com/aldenter/comitdaccueil.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah, merci ! J'allais justement te demander si tu avais une photo. Superbe, aussi, le outfit de monsieur le juge. Les bottes grises, ça te donne une touche de finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouain, il est célibataire ce juge?????moi la ggggggggrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pensait que jen avait manquée un boutte,jai retournée voir la photo oufff sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on entend souvent : c'est souvent les moins beaux qui sont les plus fins.........................y doit être gentil en cibole............ non, mais cette photo doit datter d'il y a longtemps, dans ce temps la, la mode était pas très belle. Faut lui laisser une chance, j'ai vu les souliers avec les culottes et chemises assortis, j'ai pas regardé le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Layla a écrit:on entend souvent : c'est souvent les moins beaux qui sont les plus fins.........................y doit être gentil en cibole............ non, mais cette photo doit datter d'il y a longtemps, dans ce temps la, la mode était pas très belle. Faut lui laisser une chance, j'ai vu les souliers avec les culottes et chemises assortis, j'ai pas regardé le reste ouffff la j"imagine le pirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 caeleagh a écrit: ouffff la j"imagine le pirrrrr Je me demande s'il enlève ses bottes pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit: ouffff la j"imagine le pirrrrr Je me demande s'il enlève ses bottes pour dormir. jespere pour lui qu"elle ne sont pas soudé a ces pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites