caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila mes toutous de la fin de semaine...le reste de l'equipe douance.. taléa,la toutoune affectueuse, kippling le plus beau golden au monde et mon diesel bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nathalie très beau tes trois bébés Kippling est magnifique est vraiment dans mon goût . Et Didi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ohhhhh oui mon preferée, il devrais venir chez moi faire pour remplacer coronita cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est une belle brochette de pitous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sa reste que c'est mon filleul le PLUS beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Nathalie, HélèneG j'ai un vrai coup de coeur, la derniére photo de Kippling me fait litéralement craqué il a l'air tout doux, tout colleux vraiment je l'adore avoir une femelle Golden caché le si jamais je vais vous voir car c'est sur que le ramenne avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi aussi je les trouve beau Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nath Kippling est rendu chez toi ma chanceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites