Layla1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Encore moi Hier soir, Layla s'est levé du divan quand je l'ai réveillé pour qu'elle vienne faire dodo en haut avec moi. En débarquant, elle se tenait sur 3 pattes. Je me suis dit qu'elle devait avoir la patte engourdie. A matin, je me lève, elle est couchée en bas dans sa cage et se lève pas pour venir me voir. Sur le coup, je ne me suis pas trop posé de question, ça lui arrive de vouloir la paix. mon chum me dit que Layla boïte. La je lui demande de venir me voir, elle marche sur 3 pattes. Elle neveut pas que je lui touche la patte, le bout. Mais elle s'accotte le bout du pied a terre. Pourtant, elle est capable de s'énerver et courir avec Tiger Ça lui pogne, ça part et revient. J'ai regardé ses coussins, ils n'ont rien. A soir, elle a lâché un gros sillement, mais j'étais en haut et j'ai pas vu si elle était debout a se moment. Mais elle montre et descend les escaliers pareils. Elle est plus souvent couché et quand on la flatte elle se laisse glisser a terre pour se coucher genre. J'ai a m'inquiéter tout suite ou bien j'attend un peu avant d'aller chez le vet?? Ce qui m'inquiète un peu, c'est que la dernière fois qu'elle a fait sa crise comme la vet dit (de sa maladie) ça commencé par un mal de patte. Mais la, ça fait comme 2 mois et demi environ, m'assemble que ça reviendrai vite pomale, quand la vet a parlé que dans un cas pas chanceux, ça serait 2 fois par année il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu pourrais peut-être appeler ton vet voir ce qu'il va dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est ce que je ferais aussi. Les boîteries, c'est un signe typique de la maladie ou ça pourrait être un hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pis Sarah?? Comment va Layla??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites