Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho est deja une grande fille

Messages recommandés

Hey oui tite Gaho est plus petite , elle est une grande fille depuis hier...

Ha c'est bizarre mais ca me brise le coeur !!! j'avais remarquer que TJ tournais autour depuis deux jours , et sont attitude etait un peu differente , il etait tres tres charmeur avec elle . Alors je me suis mise a l examiner sous toutes les coutures,,
Et bien samedi elle avait rien , et vla tit pas que dimanche WOWWWW la demoiselle a commencer ses chaleurs .

Elle fait pitié , elle passe sont temps a ce *laver * elle ne ce sent pas a l'aise.
Ha jte dit ca passe vite le temps Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les mâles et leur attitude sont d'excellents indicateurs de chaleurs qui approchent. ;-)

Bonne "gestion" des hormones mâles!!! (et le pic sera dans 2 semaines)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge encore? Est-ce que tu lui as parlé concernant les jeunes hommes et ne pas croire tout ce qu'ils vont lui dire... d'avoir des relations protégées et que maintenant, elle est rendue une femme? mdr

En tout cas, je suis juste bien contente d'avoir une miss whippet... ce n'est pas râre que les femelles commencent leurs premières chaleurs vers l'âge de 2 ans et qu'elles les ont une fois par année... Siffle J'espère juste que ce sera mon cas! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
graande fille !!

elle a tu des boutons ? des cheveux gras ?
passe ses soirées au téléphone ?
s'enferme dans sa chambre ?
lis des magazines de lévriers en soupirant sur leur fine taille ?
se pâme devant les photos des mâles de confo ?
dis que tu la comprends pas pis que t'es pas cool ?
souriresourire

gros becs à Gaho (si à prend encore des becs de matante asteure qu'est grande... Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bravo
graande fille !!

elle a tu des boutons ? des cheveux gras ?
passe ses soirées au téléphone ?
s'enferme dans sa chambre ?
lis des magazines de lévriers en soupirant sur leur fine taille ?
se pâme devant les photos des mâles de confo ?
dis que tu la comprends pas pis que t'es pas cool ?
souriresourire

gros becs à Gaho (si à prend encore des becs de matante asteure qu'est grande... Siffle )


CrampéCrampé

À croire que t'as un spécimen de même chez vous toi! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
À croire que t'as un spécimen de même chez vous toi!


ben..j'me souviens clairement de mon adolescence... et j'ai trois princesses qui vont grandir...jMe prépare mentalement... gêné
p.s. j'accepte les dons de cages qui se barrent ...assez grosses, on s'attend à du 5'6-5'7.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bravo
graande fille !!

elle a tu des boutons ? des cheveux gras ?
passe ses soirées au téléphone ?
s'enferme dans sa chambre ?
lis des magazines de lévriers en soupirant sur leur fine taille ?
se pâme devant les photos des mâles de confo ?
dis que tu la comprends pas pis que t'es pas cool ?
souriresourire

gros becs à Gaho (si à prend encore des becs de matante asteure qu'est grande... Siffle )



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi c'est toujours un événement les première chaleurs de notre femelle. Content

Gaho à 9 mois fin octobre je pense, elle est dans la norme. Moi aussi je trouvent que ça va vite, ça va être le tour bientôt de Mélinda dans quelque mois
quoique si elle fait comme sa mère Charlotte première chaleur a 18 mois Siffle j'avais tu hâte tu pense quelle arrivent je commençais à m'inquiéter. confus
Les filles vos commentaires sont trop drôle. CrampéCrampé

Tessa bonne chance avec tes deux tourtereaux. J’espère qu’il ne te démontreront pas trop leur désespoir de ne pas … Siffle être ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TJ est parti pour le temps de ses chaleurs , disons qu'il est naturellement entreprenant.... donc je vais m ennuyer de mon tit garcon pour les prochaines 3 semaines environ Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naturellement entrepenant .... bah c'tun vrai gars ! Siffle

Ça fait longtemps qu'on a pas vu des photos de la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Naturellement entrepenant .... bah c'tun vrai gars ! Siffle

Ça fait longtemps qu'on a pas vu des photos de la miss...


Oui je sais hein , mais disons que le derniers mois ont été éprouvant...
Je vais m'y remettre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... je sympathise Tessa, je sais ce que c'est!
... d'autant plus que je pense que ça s'en vient bientôt pour Delhia aussi, Maddox tourne autour... ouf... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne solution je crois bravo et je te comprend de t'ennuyer de ton ti-gars ils sont tellement charmeur razz moi c'est mes filles qui partent en voyage de noces chez l'autre éleveurs et je m'ennuie a chaque fois. Tessa je touvent la maison vide aujourdhui les bébés de Zelda sont tous parti dans leur nouvelle famille en fin de semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui ont de l,expérience avec des femelles en chaleur et des mâles castrés? Ça sera mon cas quand Vi sera en chaleur et je n,ai aucune idée à quoi m'attendre... mes chiens mâles n'ont jamais été vraiment exposés à des femelles en chaleur. Mozart, juste une fois quand il avait 1 an et il s'en ait foutu éperduement... Enfin, ils snt les 2 castrés, donc si il y a un petit moment d'innatention à l'intérieur de la maison, ça ne donnera pas des chiots ben ben forts! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki cela arrivent très rarement qu’un mâle castré accouple une femelle en chaleur mais possible. Si tes mâles avant d’être castré non jamais accouplé encore moins de chance.
Et si ça arrivais pas de risque de chiots alors ne t’inquiéte pas pour tes femelles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce qu'il y en a qui ont de l,expérience avec des femelles en chaleur et des mâles castrés?


Igor s'essaie parfois avec Ivy, et une fois il a réussi un début de pénétration avant qu'on intervienne, mais une chance, ils ne sont pas restés collés.

Il la lèche tellement que la dernière fois, elle en a fait des gales! doh

Mais au niveau du tempérament, ça va, Igor est plus excité et plus distrait, mais il n'y a pas plus de chicanes, ni rien, et il n'est pas si entreprenant que ça, on le surveille un peu et c'est ok.

Par contre, on ne les laisse pas libres ensemble quand on part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SylLab comme je te comprend , déja j'anticipe la premiere portée , jpense que je vais les faire adopter a 18 ans CrampéCrampéCrampé

Moussi qui est un male castré remarque rien de different ( quoi que j'ai toujours eu des doutes sur sont orientation sexuel Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est le temps des chaleur il faut croire surpris
chez helene il y en a 2 en chaleur aussi.meme ma filleuil brittany.


pour les males non castre il parrait que c'est rare,bien moi jai pogné le rare tordu
bonzail c'est mon champion de l'acouplement sterile mdr
il est sterilise et avait jamais couru la galipote,bien il a dejas pogner calla a quelque reprise
sa va etre beau quand coco jolie va etre en chaleur aussi fâché2
pis en parlant de coco,jespere qu"elle va pas retenir de sa mere,avoir des chaleurs a 6mois confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Est-ce qu'il y en a qui ont de l,expérience avec des femelles en chaleur et des mâles castrés?


Igor s'essaie parfois avec Ivy, et une fois il a réussi un début de pénétration avant qu'on intervienne, mais une chance, ils ne sont pas restés collés.

Il la lèche tellement que la dernière fois, elle en a fait des gales! doh

Mais au niveau du tempérament, ça va, Igor est plus excité et plus distrait, mais il n'y a pas plus de chicanes, ni rien, et il n'est pas si entreprenant que ça, on le surveille un peu et c'est ok.

Par contre, on ne les laisse pas libres ensemble quand on part.


Ivy est pas stériliser , je croyais que tu l'avais faire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor s'essaie parfois avec Ivy, et une fois il a réussi un début de pénétration avant qu'on intervienne, mais une chance, ils ne sont pas restés collés.

Il la lèche tellement que la dernière fois, elle en a fait des gales! doh

Mais au niveau du tempérament, ça va, Igor est plus excité et plus distrait, mais il n'y a pas plus de chicanes, ni rien, et il n'est pas si entreprenant que ça, on le surveille un peu et c'est ok.

Par contre, on ne les laisse pas libres ensemble quand on part.


hein ? ta chienne est pas stérilisée Jaelle ? comment ça ?

edit :oups !? désolé j'ai posté en même temps que Tessa...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
et bien c'est le temps des chaleur il faut croire surpris
chez helene il y en a 2 en chaleur aussi.meme ma filleuil brittany.


pour les males non castre il parrait que c'est rare,bien moi jai pogné le rare tordu
bonzail c'est mon champion de l'acouplement sterile mdr
il est sterilise et avait jamais couru la galipote,bien il a dejas pogner calla a quelque reprise
sa va etre beau quand coco jolie va etre en chaleur aussi fâché2
pis en parlant de coco,jespere qu"elle va pas retenir de sa mere,avoir des chaleurs a 6mois confus


C'est pour cela que j'ai posé la question... c'est arrivé à mon amie avec sont mâle castré (qui l,a été très jeune en passant!). Donc, j'imagine que c'est du cas par cas... on verra bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai connu ça, une femelle en chaleur dans la même maison qu'un mâle pas castré et on a pensé qu'on viendrait fous toute la gang (et mes voisins aussi ont cru devenir fous).

Ça été l'enfer sur terre.

Pas les permiers jours non. D'ailleurs j'étais contente et fière d'avoir un mâle qui était intéressé mais sans plus.

Sauf qu'un moment donné, les hormones de la femelle changent et là, ça été toute une autre histoire.

La femelle faisait pipi partout (même dans la maison) et mon mâle est devenu complètement débile mental profond (bon pour l'asile).

4 jours sans manger, 1 journées à pleurer... 1 journée à chialé... 1 autre journée à beugler et une dernière journée à beugler, chialer, pleurer, baver, capoter, crier, hurler, sauter partout, pus rien écouter, bref, j'veux pus jamais vivre ça de toute ma vie.

Mes enfants pleuraient (ça été traumatisant pour tout le monde), on a été obligé de faire dormir le chien dans le trailer, mais avant, il fallait aller router pendant 30 minutes, histoire de le désorienter, puis il fallait stationner l'auto à 3 maisons de chez nous...

Non, pus jamais de ma vie j'vais faire ça.

Beurk!!!

Je le redis, pour moi, un chien c'est fait pour apporter de l'agrément. Quand t'as envie de tuer ton chien, ou de l'égorger dans la cuisine, y'a pus rien d'agréable là.

dohconfus

Hélène qu'y a pus de femelle (j'ai eu ma leçon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, ton post m'a fait rire!!!!! C'est pour ça que oui, Vi va être gardée intacte pour la confo, mais mes 2 mâles ont les hormones coupées depuis un bon bout de temps! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Alors moi j'ai connu ça, une femelle en chaleur dans la même maison qu'un mâle pas castré et on a pensé qu'on viendrait fous toute la gang (et mes voisins aussi ont cru devenir fous).

Ça été l'enfer sur terre.

Pas les permiers jours non. D'ailleurs j'étais contente et fière d'avoir un mâle qui était intéressé mais sans plus.

Sauf qu'un moment donné, les hormones de la femelle changent et là, ça été toute une autre histoire.

La femelle faisait pipi partout (même dans la maison) et mon mâle est devenu complètement débile mental profond (bon pour l'asile).

4 jours sans manger, 1 journées à pleurer... 1 journée à chialé... 1 autre journée à beugler et une dernière journée à beugler, chialer, pleurer, baver, capoter, crier, hurler, sauter partout, pus rien écouter, bref, j'veux pus jamais vivre ça de toute ma vie.

Mes enfants pleuraient (ça été traumatisant pour tout le monde), on a été obligé de faire dormir le chien dans le trailer, mais avant, il fallait aller router pendant 30 minutes, histoire de le désorienter, puis il fallait stationner l'auto à 3 maisons de chez nous...

Non, pus jamais de ma vie j'vais faire ça.

Beurk!!!

Je le redis, pour moi, un chien c'est fait pour apporter de l'agrément. Quand t'as envie de tuer ton chien, ou de l'égorger dans la cuisine, y'a pus rien d'agréable là.

dohconfus

Hélène qu'y a pus de femelle (j'ai eu ma leçon)


C'est semblable à chez-nous, ce que tu décris..... c'est pour ça qu'on a trouvé la meilleure gardienne au monde!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...