inked 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je suis tellement fiere de mon Wilson ce matin! Moi qui le trouvais nono, ben j'ai changé d'avis!! Il faut vraiment que je vous raconte... Wilson adore le yaourt, je peut meme dire qu'il ferait n'importe quoi pour une lichée Donc ce matin j'en mange et décide de lui donner le gros pot presque vide car il bave a coté de moi. Je met le pot a terre mais il a de la misere car il le fait tomber. Il le prend dans sa bouche et part avec (moi je crois qu'il s'en va sur son coussin). Mais non! Il est allé le placer dans son rack pour ses bol!! super délicatement en plus! Il est futé le grand! Pu de probleme pour arriver a son but, le fond du pot Bon c'est peut etre niaiseux, mais je peux pas vous dire a quel point je suis fiere de lui:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah bien cela, c'est franchement épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bien voyon,sa me surprend pas moi qu'il est super intelligent un vrai gros amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Brillant tu dis, super intelligent je trouve . Cela devait être drôle de le voir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ! C'est un p'tit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo Wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites