Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

cage

Messages recommandés

Je cherche une cage en métal pour les show au lieu de traîner celle en plastique.

J'ai trouvé celle-là, que je trouve ridiculement pas cher. Je sais que le fond est en plastique et j'aime mieux ça qu'en métal parce que je trouve ça trop froid. Ya quelque chose que j'ai pas vu où je me fais vraiment pas avoir?

En plus, je l'aurais à temps pour le prochain show.

http://homeandkennel.petedge.com/Midwest-Starter-Series-Crates-MW124.pro?parentCategoryId=194&categoryId=310&subCategoryId=502

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement le prix des très petites cages. Surement pas celui d'une taille Doberman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi sourire
au pir va voir chez wall marde sourire grosseur diesel sa coute environ 97$avec les taxe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a acheté une 24x38x48 sur ebay, avec le shipping ca a couté 60$. Mais c'est très lourd, toute en metal avec le fonds en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question....j'ai pas remarqué si elle était pliante...assez pratique quand on va en show! sourire
j'en ai une semblable et je l'ai pris chez Mondou...elle n'était pas tellement chère.. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Juste une question....j'ai pas remarqué si elle était pliante...assez pratique quand on va en show! sourire
j'en ai une semblable et je l'ai pris chez Mondou...elle n'était pas tellement chère.. Yes


Exacte tu vas en trouver des pliantes chez Mondou , nous les avons toutes prix la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je parle pas de celle à 22$!! Crampé

C'est celle à 58$, normalement elles sont une centaine de dollars.

Je vais faire quelques magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagines le shipping sur un item de 40-50 lbs comme ca? On parle de presque 70-90$ dépendamment des compagnies de transport, et environ 20-30$ de duty fees.

Quand je travaillais chez Mondou, on avait une 48"x29"x31" pour 115$ environ si je me rapelle bien plus taxes.

Si tu fais le décompte, ca se rapproche pas mal il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'avais pas pensé que ça serait aussi élevé le transport.

Je savais ben qu'il y avait anguille sous roche! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une qui ressemble a ça, elle vient de wallMart, Elle est pliante et son fond de plastique est coulissant, en cas de dégat on sort juste le fond, pas le chien. Le seul reproche c'est qu'elle est très lourde mais rapide a monter et démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve que les cages vendues chez Mondou ne sont pas très solides. Un chien qui veut en sortir, il en sort. Gaïa, ma Schnauzer géant, elle rit carrément de moi si je le mets là-dedans...

Dernièrement, j'ai acheté un modèle de cage (pas si solide que ça, mais si on a le chien à l'oeil, c'est pas trop grave) que j'aime beaucoup. C'est un style valise, ultra-léger, et la cage vient en version cuivré antique, un fini vraiment beau.

J'ai regardé sur le site du Pet Supply House, ils ne semblent pas avoir le fini cuivré, mais ça te donne une idée:

https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B51A7066A%2DBE9E%2D4EBA%2DA144%2DC376E4A852F6%7D&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=179

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPPPfff, Sasha, t'as pas un vrai Schnauzer! razz Sérieusement, ça dépend des chiens, la mienne provient de chez Mondou...Elle est encore intacte...je n'ai jamais eu de problème avec aucun de mes chiens.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
PPPPPfff, Sasha, t'as pas un vrai Schnauzer! razz Sérieusement, ça dépend des chiens, la mienne provient de chez Mondou...Elle est encore intacte...je n'ai jamais eu de problème avec aucun de mes chiens.. :43:


Je te JURE que je vais te prêter ma Gaïa pour une fin de semaine. Tu vas me SUPPLIER de venir la reprendre...

Oublie pas que c'est une géante... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, si jamais vous voulez avoir un aperçus des cages de chez Mondou, ils ont les cages;

Midwest cages, version Lifestage single door, 1600 série.

J'imagine qu'ils peuvent avoir les autres modèles de cages de cette même compagnie en commande spéciale, ca reste à voir..

http://www.midwesthomes4pets.com/ProductPages/LS-1600.asp

EDIT* Sasha, je ne démenti pas ce que tu dis, mais je voulais savoir, que trouves tu pas solide sur ces cages? La grosseur du wire, les articulations, la porte?

Parce qu'en ce moment, moi j'ai la maudite cage grise de Hagen que je déteste et que je veux changer bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les genres d'anneaux qui tiennent les côtés et le dessus ensemble (en fait, c'est pas des anneaux, mais des genres de "C" doubles, enfin, je sais pas trop comment expliquer, faudrait que je trouve une photo). Quand Gaïa décide qu'elle veut sortir, elle fait bouger la cage de gauche à droite et de haut en bas, et les anneaux finissent par débarquer d'un côté, et alors à elle la liberté ! tordu

Faut dire qu'elle est plutôt débrouillarde et qu'elle a de la suite dans les idées... on parle d'une chienne qui jappe tellement fort que ça cage (format géant) avance de 12 pieds dans la pièce pendant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé une photo et j'ai encerclé ce que je veux dire. Gaïa fait bouger la cage jusqu'à ce que les côtés débarquent de ces anneaux-là, et... tadam ! Elle n'est plus dans la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
PPPPPfff, Sasha, t'as pas un vrai Schnauzer! razz Sérieusement, ça dépend des chiens, la mienne provient de chez Mondou...Elle est encore intacte...je n'ai jamais eu de problème avec aucun de mes chiens.. :43:


Je te JURE que je vais te prêter ma Gaïa pour une fin de semaine. Tu vas me SUPPLIER de venir la reprendre...

Oublie pas que c'est une géante... tordu


Oh Sasha, si je le pouvais, je te la prendrais pas juste pour une fin de semaine....je suis déjà over...j'habite la ville! Je connais pas le tempérament du Géant, mais je me suis laissée dire que c'était comme le Moyen!! Je ne crois pas qu'elle ferait bon ménage avec la mienne! confus Si un jour je me décide à déménager...loin des voisins! c'est de trouver la place...
Inquiète toi pas, je te crois pour les cages, j'ai une amie qui ne peut pas du tout mettre sa chienne en cage, peut importe laquelle, elle la démolie, étire même les barreaux pour sortir et elle réussi!! surpris pis c'est une petite chienne d'une trentaine de livres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Oh Sasha, si je le pouvais, je te la prendrais pas juste pour une fin de semaine....je suis déjà over...j'habite la ville! Je connais pas le tempérament du Géant, mais je me suis laissée dire que c'était comme le Moyen!! Je ne crois pas qu'elle ferait bon ménage avec la mienne! confus Si un jour je me décide à déménager...loin des voisins! c'est de trouver la place...
Inquiète toi pas, je te crois pour les cages, j'ai une amie qui ne peut pas du tout mettre sa chienne en cage, peut importe laquelle, elle la démolie, étire même les barreaux pour sortir et elle réussi!! surpris pis c'est une petite chienne d'une trentaine de livres!!!!!


Un jour, je viendrai tout simplement te la présenter. Je voudrais bien l'entraîner au club...

J'vais la toiletter avant par contre... là ce soir, je trouve qu'elle ressemble un peu à Chewbacca...

gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai une amie qui ne peut pas du tout mettre sa chienne en cage, peut importe laquelle, elle la démolie, étire même les barreaux pour sortir et elle réussi!! pis c'est une petite chienne d'une trentaine de livres!!!!!


c'est impossible qu'elle démolisse une cage en plastique! Elle a essayé?

http://www.petmate.com/Catalog.plx?ID=1515&SizeID=4

Moi c'est ce que j'ai, et à part égratigner le plancher, ya pas grand chose à briser..c'est parfait pour le poil court en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
achete la compagnie tordutordutordu

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=215&u=11204659][img]


J'le sais bon. J'ai refait la cage de Griffin au complet avec des Tie-Wraps ce matin... y'était sorti pendant la nuit (pour moi ils se donnent des trucs) pis y'avait fait le BORDEL partout dans le sous-sol... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


c'est impossible qu'elle démolisse une cage en plastique! Elle a essayé?

http://www.petmate.com/Catalog.plx?ID=1515&SizeID=4

Moi c'est ce que j'ai, et à part égratigner le plancher, ya pas grand chose à briser..c'est parfait pour le poil court en plus.


Sans vouloir te décourager, Louka ma Pudelpointer, qui pourtant est douce comme un agneau, ben elle a décidé qu'elle allait SORTIR de sa Vari-Kennel la semaine dernière, probablement parce qu'un chat la narguait...

Ben la mautadite, elle a défoncé la porte !!!!!!! Elle a tellement poussé dedans, les tiges qui tiennent la porte dans les trous en haut et en bas ont crochi... doh

J'te jure, je crois qu'il se passe quelque chose chez moi ces temps-ci... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est le temps de te partir ta propre ligne de cages!

Tu pourrais les appeler «Les petits refuges de Sasha» Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
bon, ben c'est le temps de te partir ta propre ligne de cages!

Tu pourrais les appeler «Les petits refuges de Sasha» Content


Tu veux dire que je devrais me partir un refuge pour cages démolies, oui... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
j'ai une amie qui ne peut pas du tout mettre sa chienne en cage, peut importe laquelle, elle la démolie, étire même les barreaux pour sortir et elle réussi!! pis c'est une petite chienne d'une trentaine de livres!!!!!


c'est impossible qu'elle démolisse une cage en plastique! Elle a essayé?

http://www.petmate.com/Catalog.plx?ID=1515&SizeID=4

Moi c'est ce que j'ai, et à part égratigner le plancher, ya pas grand chose à briser..c'est parfait pour le poil court en plus.


Certainement qu'elle défoncerait la porte. Elle avait une cage de métal et elle a crochie les barreaux et elle a réussi à sortir!! elle en avait le museau tout ouvert!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sacha T'es vraiment pas chanceuse avec tes cages ...comme tu dis je cris qu'ils se donnent des trucs entres eux Crampé . Car la photo de la cage que tu as montree ( celle que tu avait encerclee les crochets) c'est en plein celle que j'avais pour Maya ( 20 lbl, bichon/ terrier/Shi ),et elle passait pas mal de temps dans sa cage et je n'ai jamais eu de problemes ...pourtant Maya la terreur grugait et brisait tout ! et si elle entendait un chien sur notre terrain on aurait cru entendre un entendre un tremblement de terre dans sa cage....mais elle n'a jamais reussie a en sortir ( a part les fois ou j'ai oublie de la barrer doh ). Mais c'est vrai qu'elle adorait aller dans sa cage ( plus tard j'ai compris qu'elle aimait etre tranquille pour se lecher et se faire des plaies Triste ). Non mais meme mon Berger Allemand / Husky avait une grosse cage dans le genre et il en ais jamais sortis ( meme si il n'y allait pas tres souvent adulte ).
P.S. Pis ma filleule Molly , elle comment elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:

P.S. Pis ma filleule Molly , elle comment elle est ?


Elle, elle ne sort jamais de sa cage. Elle aime ça être là, elle a son mini Kong, son mini Cuz, son p'tit os à gruger, sa p'tite doudou, pis la paix ! Faut que je cache tous ses jouets parce que sinon les autres n'en font qu'une bouchée. C'pas drôle d'être aussi petite... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Sasha, mais j'ai jamais un boxer qui a sorti d'une cage, même un enclos ou une cage en tissu... Ange Faut aimer le trouble! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de houdini ici non plus et j'utilise la Life Stages model 1636 "36 L x 24 W x 27 H"
comme cage razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pendant 20 ans, toujours la même cage en métal (celle qui se replie comme une valise avec une poignée sur le côté).

Elle était en excellent état, jusqu'à ce que j'y mette un berger allemand qui a décidé que lui, y restait pas là. Alors il l'a tout défaite et il est sorti.

Là, on a des cages de transport en plastique pour les 4 chiens, ils y ont été habitués jeunes et ils y sont bien.

Mais j'aimerais bien en r'avoir une en métal, je trouve que c'est plus aéré pour le loulou qui est dedans (entre autre, pour Charroux qui est dans sa cage dans la maison, quand on est pas là.

J'hésite toujours à mettre 150$ là dessus. J'ai toujours de quoi de plus important à acheter que ça.

:P

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivy a un très grand Vari-Kennel Deluxe comme ca :


Selon moi c'est vraiment les meilleurs cages mais c'est pas loin de 400$ ...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Arnaque, tu nous diras ce que tu as choisit

Citation :
Comme tu veux Sasha, mais j'ai jamais un boxer qui a sorti d'une cage, même un enclos ou une cage en tissu... Faut aimer le trouble!


Je suis desolée de ne pas te "backer" la-dessus, Jaelle, mais Ben lui est capable de sortir de la cage.
Mauvaise publiciter pour la ligue des proprietaires de boxers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

J'te jure, je crois qu'il se passe quelque chose chez moi ces temps-ci... Crampé


Dans le fond c'est pas les cages le problème, se sont les chiens qui viennent ou vivent au refuge mouhaaaaaaaa

Tia n'a jamais ouvert une cage, ella attends paisiblement et Gipsy (qui vient du refuge) a réussis à sortir d'une des cage, maintenant je dois la mettre dans l'autre cage pour être certaine qu'elle y reste.

Mais là faudrait je lui trouve un nouveau fond, car celui qu'elle a est tout brisé. À force de piétiné dedans elle la tout fendu, il est en plastique. Ou je pourrais trouvéun fond de cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou je pourrais trouvéun fond de cage ?


J'en ai vu à vendre sur Internet, donc les magasins doivent pouvoir en commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une chez Létourneau, là où on achète la moulée. Les prix étaient pas mal semblables partout.

http://www.midwesthomes4pets.com/ProductPages/LS-1600.asp

C'est sûr que l'idéal c'est une cage comme Noodles a montré, Arnaque a la même (on a passé sur le compte de mon éleveur, donc on a eu un prix Siffle ), mais ça se transporte très mal dans un char sport 2 portes avec un chien et 2 personnes...

J'aurais aimé la prendre un peu plus grande, mais faut y aller avec les dimensions du coffre!! De toute façon, elle est loin d'être trop petite, et ce sera que pour les show..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une nouvelle photo de loulou... y'est beau han? lol

xx

fin de la parenthèse pas rapport aux cages

Hélène xx pas modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'ai pris une nouvelle photo de loulou... y'est beau han? lol

xx

fin de la parenthèse pas rapport aux cages

Hélène xx pas modeste


Vraiment superbe ta photo avec les couleurs d'automne. :43: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Un jour, je viendrai tout simplement te la présenter. Je voudrais bien l'entraîner au club...

J'vais la toiletter avant par contre... là ce soir, je trouve qu'elle ressemble un peu à Chewbacca...

gêné


J'ai bien hâte de te rencontrer toi et Chewbacca... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...