minnie01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Victor est vraiment au ralentit aujourd'hui...je sais pas si c'est son cours d'obéissance d'hier soir mais crime yé pas vite...même pour manger d'habitude il mange toute sa ration que je lui donne mais la quelques bouchées par ci par la c'est vrai qu'au cours dhier ..ya beaucoup plus participer que d'habitude...et ya manger beaucoup de bonbon aussi on se croirait à l'halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Yé fatiqué pauve ti ont a deux grosseur de Victor hein :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pauvre petit loup un bon repos pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est vrai que c'est exigeant..... ya pas souper, la il est assis en arrière de moi....j'ai juste la moitié des fesses pour me tenir le mien (Victor )pèse 9lbs1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Victor est entrain de recharger ses batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pis j'ai trouvé pourquoi y tourne autour de sa bouffe......ben crime elle devait être moins bonne ...je mettais tout dans un gros plat de plastique....mais avec un sac tout neuf de ce matin...il a tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites