Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 parce qu'ils vont partir bientot Bouille a Bisou!!! Moi je suis le plus beau .... un beau male comme je les aimes ... Hooooooooo .... je craque Nous on part un peu plus tard ...mais on est mignon quand meme!!! Moi au moins mes oreille sont lever .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'veux le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Julie Nordic dur dur pour le coeur de l'éleveur Pincement au coeur moi ils sont dêja parti Ils sont vraiment mignons comme tu dit des bouilles a bisous j'aime beaucoup aussi le mâle de la deuxiéme photos Profite d'eux a plein, grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh!! Le deuxième est mon préféré... ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je prend l'avant-dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mautadit qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi c est le petit blond Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vais dognapper celui qui tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est dur de résister à de si beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Une belle portee , ca doit etre difficille de les voir partir mais quand tu sais que tu les laisses aller seulement avec des bonnes familles au moins tu sais qu'ils vont etres bien et qu'ils vont faire des heureux . ( comme moi je le suis depuis 12 ans avec mon golden retriever , c'est comme si c'etait hier quand j'etais allee le chercher chez l'eleveur et qu'il devait se separer de sa maman mais ca pas ete long qu'il a eu une nouvelle maman pas mal ). Moi je les trouves tous cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super Mariemi! Un nouveau toutou pour partager tes moments de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oups! Désolé! J'ai mal lu je crois....... N'empêche que je suis sûre que ça te ferait du bien un peu de "jeunesse" caninne! Tu les aime tant tes petits amours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Son cuteeeee au boute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh les petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sont mangeables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ça fait vraiment rêver! Quelles bouilles qu'ils ont ça pas d'alure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vraiment mignon, quelle frimousse, trouve leur de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites