Layla1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voyon, décourageant, ils inventent n'importe quoi http://www.abc-chiens.fr/2007/10/09/une-alarme-pour-votre-canape/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 eh que c'est donc décourageant, la société de "j'veux tout, tout de suite, sans efforts et sans conséquences"... moi, j'en achèterais un comme ça, à condition qu'il parte seulement lorsqu'un humain s'asseois dedans et qu'il reste de la vaisselle à faire, des traîneries à ramasser ou qu'y a rien de bon à la télé !!! LÀ, ça vaudrait la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai déjà vu ça à la télé dans l'émission BeverlyHills Vet. L'animatrice avait utilisé ce système pour empêcher un chien d'allé fouillé dans le frigidaire quand ses maîtres ne le regardait pas. Elle avait essayé plein de truc pendant une semaine avec du papier d'alluminium sur le frigidaire, du tape, etc. Mais sans succès. Elle a sortie cette alarme et l'a mise devant le frido et le chien n'est jamais retourné dans le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je trouve que ça peut être une bonne idée, ça ne blesse pas le chien (juste lui faire arrêter le coeur 2-3 sec.... lol) et la "correction" est instané (donc le chien comprend aussitôt qu'il ne doit être là...) Mon pointer n'embarque pas sur le canapé mais quand on revient il a tout plein de poil blanc court... Il est impossible qu'on le corrige, on n'est pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je trouve aussi l'idée intéressante. J'avais déjà vu quelques choses de semblable, moins esthétique par contre, mais qui émettait un petit choc, donc moins intéressant, à mon avis. Le seul hic par contre, je suis pas mal certaine qu'on doit laisser ce dispositif en permanence car le chien doit assez vite réaliser que lorsqu'il n'est pas là, il peut embarquer sur le divan sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites