SylLab 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Allô pour ceux intéresser a voir de belle photo du show de Laval j'ai eu ce lien par Québec chien show il y en a de superbe allez voir c'est un diaporama au http://www.studioteknik.com/concourschien/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sylvie J'ai pas été capable vraiment de le regarder. À 3-4 minutes d'attente par photo, j'ai eu le guts d'en regarder une vingtaine et j'en étais toujours aux chiens de chasse. Y'a-t-il le groupe des chiens de bergers? Voit-on Charroux-loulou sur le diaporama? Merci de me donner l'info! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci! Vraiment belle les photos! Je crois qu'on voit la chienne de Anie sur pluieurs photos... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ça donne le goût!! :43: Non on ne voit pas Charroux, c'est en grosse majorité des chiens de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Malheuresement Hélène ont ne voie pas ton beau Charroux LouLou désolé Oui on voie la poupoune a Anie Moi j'accouple ma Spirit a ces prochaine chaleurs avec ce jeune mâle importation de Finlande appartenant a l'élevage Dicha's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 OOOOOOOOOOO! Il y avait un mâle braque d'auvergne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mautadine que je suis triste d'avoir manquer ca Il y avait des Cavalier King Charles ????? Bonyeu de bonyeu , j attendais ce show depuis longtemps Super les photos , je vois aussi Anie avec Saskia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Aucun Cavalier Tessa. Par contre c'est ce qu'il y a de bien en FCC, tu peux faire quand même ton championnat si tu es seul de ta race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il avait des bergers australiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites