ShawnBC 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok merci Saint-Mom! Ca veut dire quoi, que si TQS n'est plus racheté, il n'y aura plus de poste 05? Plus de Loft Stoy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas de TQS p.c.q 05 ca depends des regions moi ici c'est 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vaks a écrit:lalune a écrit:Je me demandais pkoi les chaines de televisions contacte toujour ce genre de place??? Parce que ce sont des commerçants, qui ont des contacts, les pieds installés partout, et que de toute manière, y'a qu'un commerce qui peut dire oui à une patente à gosse de même. ;-) Je connais aussi Raymond Ducasse et sa femme qui entraînent divers animaux pour le cinéma et que font partie de plusieurs plateaux de tournages. xx Hélènebonjour connais-tu le site de raymond ou son adresse émail( merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Désolée, aux dernières nouvelles, ils n'avaient toujours pas de site web ou d'adresse de courriel. Je ne peux pas t'aider. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites