MClaude 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Après une scéance de jeu, les gars sont super gentils et veulent leur biscuit. "on est gentil là, on peut l'avoir ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Heu J'sais pas si tu devrais leurs donner, un ti donne la patte avec ça??? Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouf, en regardant les deux je me rends compte comment je prefere ca les oreilles au naturel... Ce que je trouve le plus cute dans la photo c'est leur sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et puis... ils les ont tu eu les biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 trop cool le biscuit na pas du faire ben long avec de grande geule comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Very cute! C'est drôle comment ils deviennent tellement tranquille et sage quand ils savent qu'un biscuit est en jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce que j aime le plus est ton ombre a gauche , la main en l'air avec le biscuit pi ont vois bien que tu tiens la camera En t ka ils sont attentifs les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben oui, regarde donc ça. J'avais pas remarqué Sont pas mal rigolos tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais, c'est des bons chums ces deux-là ! Toujours des grands sourires ! J'avais remarqué aussi mon ombre ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites