Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers11

Rocky et sa première copine

Messages recommandés

Kikou!!!

Aujourd'hui durant notre promenade, Rocky à croisé sa copine dont j'ai oublié le nom :lol: une belle Bulldog Americain Johnson de 1an.
Je vais être honnête avec vous, c'est un chien vraiment impressionnant, quand vous l'avez devant vous. Rocky est plus courageux que moi,
car moi je suis resté de l'autre côté de la clôture pale et j'irais jusqu'à vous confier que ça m'a pris un gros 15minutes avant que j'ose la flatter.

Ce qui n'aidait pas la cause, c'est que j'avais le bulldog devant moi, extrêmement énergique et un Rottweiler qui me jappait comme un défoncé dans le dos,
alors j'étais un tentinet à croc!!! Surveille le Rott flatte le Bulldog, il me manquait qu'un requin à un mollet.

Malgré un peu de stress, je suis très contant que Rocky fasse ces rencontres, car plutard j'imagine qu'il ne se laissera pas impressionner par les killers.









Voilà tourlou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui elle voulait trop jouer justement, elle est trop ruff pour l'instant pour mon ti Rocky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Elle est belle, mais c'est vrai qu'elle est impressionnante, mais vraiment belle, (j'radotte là) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais tellement musclé qu'on dirait qu'elle courait en sautillant avec les 4pattes bin droites!!!
Je niaise, mais c'est fou comme elle est bien shapé!!!
Pas un once de gras Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de beau toutous amour
mais moi ce qui ma plus sauter au visage.....avez vous vu tout les signaut d'apaisement......de super beau exemple a montrer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'est vraiment de beau toutous amour
mais moi ce qui ma plus sauter au visage.....avez vous vu tout les signaut d'apaisement......de super beau exemple a montrer Siffle

Je m'y connais pas trop alors pourrais-tu les décrire SVP, ils viennent de Rocky ou du Bulldog, car c'est clair que Rocky est sur les nerfs sur les photos. Et le bulldog est une vrai bombe d'énergie, mais vas-y j'ai le gout d'apprendre!
YesYesYes

PS:en photo elle ne bouge pas, mais live elle fonçait comme une folle sur Rocky, mais sa maitresse me disait de pas m'en faire. Elle essayait d'enlever le collier de Rocky, ça je tripais pas trop la dessus et la maitresse non plus d'ailleurs. Elle grognait un peu sourdement, mais elle n'arrêtait jamais de branler la queue vigoureusement.

La photo qui se rapproche le plus de la réalité c'est la deuxième. Les autres j'ai été vraiment chanceux de l'avoir immobile, j'ai flushé un paquet de photo car elle n'était plus dans le cadrage.

Je me dis qu'une chance que le Golden était la, il calmait beaucoup Rocky qui se refermait sur lui même quand le Bulldog exagerait. Mais il revenait toujours à la charge sur le Bulldog, comme si il en avait jamais assez.

En bout de ligne, j'ai jamais cru que Rocky était en danger, même si le bulldog me donnait des os... de frissons mouahahahah doh


***EDIT:donc je viens de lire sur LES SIGNAUX D’APAISEMENT : éviter les conflits pour assurer la survie. Et je comprends très bien ce que tu veux dire. C'est clair que Rocky a tout fait pour pas subir les foudres du Bulldog, des fois j'me disais même "pauvre petit", mais chaques fois il courait vers le bulldog en sautant dessus, alors j'me disais qu'il deal bien avec ce stress. Quand on ai partie de la il voulait rester. J'ai repassé plutard duran une autre promenade et il cherchait le bulldog et tirait pour que je le laisse aller sur le terrain.

Question comme ça: le rott dans mon dos jappait car il ne voulait pas que Rocky(male) s'approche de la femelle Bulldog(en chaleur), mais Rocky lui croyez-vous que ça lui fesant quoi que ce soit qu'elle soit en chaleur ou il s'en foutait carrement vu son jeune age???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut jamais se fier à la réputation..ça me brise le coeur quand j'attends ça. snif2

N'oublies pas que plus tard certaines personnes vont avoir peur de ton chien et plusieurs vont le confondre avec un pit bull..

Mais je comprends pas trop, tu as pas dit que tu voulais un Bulldog Americain Johnson? Et tu en as peur? Je suis pas trop..

Si tu es craintif, ton chien va le savoir. Aies confiance en lui.

Ceci dit, elle est un peu trop âgée pour Rocky je pense.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend qu'il est plaisant de voir son chien jouer avec d'autres.

Mais fait attention pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Dans les parcs, on est certain de rien.

Je te suggère plutot de rencontrer des gens que tu connais avec des chiens que tu connais pour faire jouer ton tit pit.

À soir, le sujet est revenu aussi pour une membre, je vais aller te chercher le lien et te montrer.

Un accident arrive trop vite des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avez vous vu tout les signaut d'apaisement

je me disais la même chose !!

Rocky en envoyait beaucoup !

Citation :
Question comme ça: le rott dans mon dos jappait car il ne voulait pas que Rocky(male) s'approche de la femelle Bulldog(en chaleur),


kossé ? une femelle en chaleur dans une rencontre de chiens ? dans un parc ? j'peux juste pas l'croire.... confus vive les maîtres responsables, conscients et intelligents... tordu

Citation :
Faut jamais se fier à la réputation..ça me brise le coeur quand j'attends ça.

N'oublies pas que plus tard certaines personnes vont avoir peur de ton chien et plusieurs vont le confondre avec un pit bull..


arnaque j'ai beau relire, je ne te suis pas ??? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUff!!!
Rocky est un Boxer non un pitt Siffle
J'ai fait cette rencontre chez la personne et non dans un parc, je sais pas ou vous en avez déduit ça doh
Oui la femelle Bulldog est en chaleur, mais les autres male était à l'écart pour pas que Rocky soit en danger.
Oui j'aimerais avoir un Bulldog Americain un jour, mais pour l'instant j'ai mon Rocky. Depuis que je l'ai j'ai fait plusieurs recherches sur les canins et je développe un gout pour les Bulldog.

Rocky me fait pas du tout peur et c'est une des raisons pour laquelle je l'ai pri bébé, pour m'habituer a lui et le voir grandir afin de très bien connaitre comment il est. Mais la Bulldog a quand même un an, je ne la connait pratiquement pas et oui elle m'a impressionné. À la première rencontre que j'ai fait de cette chienne, Rocky n'avait pas été en contacte direct avec elle, car je la craignais trop, mais chaques fois que je la rencontre quand je passe devant chez son proprio, on reste un moment pour discuter et chaque fois Rocky a de moins en moins peur d'elle.

Je commence à penser que je devrais arrêter de poster, je le fais car je suis très contant de partager ça avec vous, mais je comprend pas pourquoi toujours picosser la ou y a rien.

Merci quand même pour vos conseils, mais faudrait peut-être pas tout retourner ce que je dis en des sens sans rapports.

J'apprends beaucoup en vous lisant et j'aime partager la progression de mon ti toutou voila tout, c'est pas plus sorcier que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Myers

C'est pas toujours facile tu sais de bien exprimé ce que l'on veux dire notre pensé juste par écrit. Puis parfois certain lise vite et réponde vite SiffleCrampé

alors soit indugent ça ne part pas de mauvaise intention :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'Arnaque dit, c'est que si tu veux un jour avoir un Bulldog américain, mais que tu as également peur de la race, c'est un peu contradictoire. Les molosses ne sont pas des chiens pour les gens inexpérimentés, ça prend de la "pogne" et il ne faut surtout pas avoir peur de son chien.

De la façon dont tu parles, tu sembles avoir des préjugés négatifs envers la chienne juste à cause de sa race, donc avoir peur d'elle juste parce que c'est un Bulldog américain. C'est ce qui fait la mauvaise réputation des molosses en général, les gens en ont peur. Alors venant de qq'un qui se dit amateur, c'était juste un peu surprenant. Personnellement, la chienne ne me semble pas intimidante sur les photos. Elle est très belle (malgré de très gros "lockets" sur les côtés).

Arnaque mentionnait que c'est triste d'entendre des commentaires disant que la chienne était impressionnante au point où tu en avais peur, parce que toi aussi tu seras éventuellement peut-être victime de certains préjugés envers ton chien... parce que oui, certaines personnes prennent les Boxers pour des pitbulls...

Quant à laisser jouer ton chiot avec elle, c'est à toi de juger si c'est sécuritaire ou pas. Certains molosses adultes peuvent avoir trop de drive pour un chiot et le bousculer au point où il sera vraiment terrorrisé. Ton chiot est à l'âge où il s'imprègne de tout ce qui l'entoure, et il est important que toutes ses expériences soient positives. Sinon, lui aussi il aura peur des Bulldogs américains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
(malgré de très gros "lockets" sur les côtés).


Désolé pour la déviation, mais c'est quoi des lockets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sasha a écrit:
(malgré de très gros "lockets" sur les côtés).


Désolé pour la déviation, mais c'est quoi des lockets?


Désolée, je ne connais pas le terme en français (si qq'un le connaît, merci de me le dire !): un locket, c'est une tache blanche sur le corps, à un endroit où ce n'est pas particulièrement souhaitable. On utilise le terme surtout pour les chats - pas toutes les races, mais par exemple un Maine Coon tabby avec une tache blanche sur le dos sera automatiquement disqualifié. Dans le cas de cette chienne, même si je crois que le standard du Ambull ne le pénalise pas du tout, ça gâche l'uniformité de son marquage. On pense que les lockets proviennent d'un gêne dominant et c'est souvent transmis à la progéniture. C'est un peu comme si un de tes boxers avait une grosse tache blanche sur le côté. C'est pas grave du tout, c'était juste un commentaire esthétique. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Et moi qui lui cherchais des bourlet Crampé En effet, sur le bobox, c'est hors standard, mais dans le bulldog je ne crois pas. Mais c'est vrai que c'est moins hamonieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci pour l'info! Et moi qui lui cherchais des bourlet


razz

Non, ça par contre, elle semble "top shape" cette chienne-là. Elle est vraiment jolie. Bien que je préfère le pitbull au Ambull vu que moi et les nez écrasés... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et commentaires! Yes

En effet je ne me sent pas prêt pour un Bulldog Americain, mais je crois que Rocky va m'apporter la confiance dont j'ai besoin pour m'apprivoiser aux molosses.

J'adore vraiment l'image que les bulldogs dégagent. Pareil pour les Boxer. Quand je dis peur du bulldog, il y a quand même une limite à cette peur et je me connais assez pour dire que, pour moi ce ne sera qu'une croissance personnel. Je n'ai pas de préjugés négatifs, mais seulement de la méfiance par manque d'expérience.

Comme tu le dis Sasha, j'ai jugé que Rocky n'était pas vraiment en danger avec le bulldog. Et sa maitresse était très à l'affut tout de même pour que je soit moins stressé. Elle connait très bien son chien à ce que j'ai pu voir, sinon je n'aurais pas pris de risque inutile. Ça fait quand même plusieurs fois que je les rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...