Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybelle1

Caniche royal rouge

Messages recommandés

Bonjour es-ce fréquent comme couleur un royal rouge?

Je me demande si il va pas devenir crème adulte?

Qu'es-ce que vous pensez d,acheter un chien sans voir les parents et un chien des états-unis? confus

Qu'elle maladie congénitale les plus fréquente peu t'il avoir dans la race?

Mon questionnement est pour une amie qui se cherche un chien qui ne perd pas de poils mais calme adulte et pas jappeux. sourire

http://www.annonce123.com/ann-chiot-caniche-royal-red-rouge-couleur-rare-KKann_idH472040

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 3 mois, il est pas adulte.

J'en ai vu quelques fois de cette couleur, mais je crois pas que ça s'appelle rouge. C'est peut-être une mauvaise traduction de l'anglais, en admettant qu'il vienne vraiment des USA..

Je trouve bizarre qu'il vienne d'un éleveur avec les droits de reproduction et pas avec une clause de retour..

De toute façon, magasiner un animal dans les petites annonces, c'est jamais à notre avantage.

Nath disait l'autre jour que son éleveur a un caniche de l'âge de Coronita, elle peut aussi s'informer auprès des éleveurs s'ils ont des adultes à placer.

Et si je me trompe pas, Sasha a un Schnauser.

Elle a pas pensé à aller voir dans les SPA ou les refuges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'es-ce que vous pensez d,acheter un chien sans voir les parents et un chien des états-unis?


que c'est vraiment pas une bonne idée !
pareil comme magasiner un chien sur les petites annonces...

y faudrait que ton amie s'informe beaucoup plus, à des éleveurs, en allant les voir. les questionner, apprendre, observer, sélectionner... pis ensuite, elle va surement trouver quelque chose de plus sérieux.

Citation :
un chien qui ne perd pas de poils mais calme adulte et pas jappeux.

ben y'a des milliers de chiens comme ça dans les refuges qui sont prêts à répondre à ses questions aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement ce que je lui disais mais écrit par d'autres parfois cela porte plus.

La dernière fois que je lui ai parler je pense qu'elle allait voir à la spca pour donner une chance au chiens malchanceux. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la couleur est appellee apricot. C'est la meme couleur que Diesel, juste un peu plus fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu’à payer un chien ce prix là je ferais des recherches sur le type de chiens que je veux et ensuite j’irais magasiner les éleveurs éthiques, les pedigrees, le tempérament des parents, etc. etc. etc.

Le fait qu’il provient des USA ne veut pas nécessairement dire que la lignée est meilleure et que l’éleveur n’a pas reproduit des chiens avec des tares et des problèmes de santé ou de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les siamois qu'on appelle redpoint ou flamepoint...mais ils sont abricots Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
C'est comme les siamois qu'on appelle redpoint ou flamepoint...mais ils sont abricots Yes


Euh... ça s'appelle Red Point. Pas abricot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Et si je me trompe pas, Sasha a un Schnauser.



J'ai pas de Schnauzer (si tu parles de Chummy, y'a été adopté ça fait longtemps), mais j'ai un magnifique Wheaten Terrier par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'y a pas un Wheaton rescue, proche? La cousine de ma mere a adopte deux wheatons d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais le temps que j"arrive de travailler moi Siffle
dit a ton amie de pas toucher a ce chien.je me pose pas la question longtemps pour voir pourquoi elle le vend avec des droit de reproduction,juste en partant on peut voir un défault disqualificatoire.
il a une grosse tache blanche au poitrail.
je peut voir tout de suite qu:il manque de longeur de patte aussi.pour la couleur confus drole a voir avec la photos confus on dirait qu"il est entre le brun et le roux.(et on dit pas rouge mais roux)

ton amie fera bien ce qu'elle veut,mais elle va avoir un pas mal meilleur chien ,avec de bon temperament chez aldenter.

pour les maladie a risque du caniche,c'est la torsion d'estomac qui est le plus a surveiller.a part sa pas grand chose..

les probleme d'un caniche de fond de cours:probleme avec les yeux,dysplasie , maladie mentale et de comportement(chien a tres difficile a eduque car on est pas cabable d'avoir son attention)


si tu as dautre question je suis la pour toi.
et si ton amie veut me telephoner pour que je lui parle du caniche,tu peut me demander mon telephone en mp clin d'oeil

nathalie la folle du caniche standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez le caniche, il y a le abricot et le roux (appelé red en anglais...d'ou surement la mauvaise traduction). Les deux palissent souvent en vieillissant, mais tout dépend des lignées et de chaque chien...et jamais vu partir du roux pour devenir crème..quand c'est le cas, faut se poser des questions! Ce sont souvent des couleurs assez difficiles à maitriser, car on parle de gènes dilutions et il y a un très petit bassin de chiens de bons éleveurs qui portent ces couleurs (surtout le roux, un beau là, de qualité) alors faut être encore plus attentif à ne pas prendre son chien n'importe ou et à bien étudier les pedigrees. Ce sont des couleurs aussi très modes, donc très aimés des "pseudos éleveurs" qui accouplent ce qui se vend bien...et quand on reproduit pour la couleur avant tout, on peut se retrouver avec toute sorte de problèmes...

du reste, je ne répeterai pas ce que les autres filles ont dit concernant les petites annonces et ce genre de vente de chien... Je suis dac avec ce qui a été dit.

Il y a quelques bons éleveurs de caniches standarts au Québec, vaux mieux en profiter. Ou sinon se tourner vers les refuges... ou les trop nombreux caniches de toute taille abandonnés sans arrêt sur les petites annonces (mais encore là, être prudent... nouvelle mode des bybs, se faire passer pour des rescues ou des pauvres petites familles qui veulent placer leur chien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, tu dis que tu as un Wheatten terrier , Wow! je veux juste passer une plogue Siffle ...si de un j'etais prete ( et je me demandes encore si c'est la bonne chose a faire a imposer un autre chien a Morgan qui a maintenant plus de 12 ans , apres les 18 mois qu'il a eu a s'habituer avec Mlle Maya qui ne le laissait pas tranquille pour finalement disparraitre de sa vie Triste ?? ) et deuxiement je sais que je cherches un chien de petite taille ( genre 15 lb ou moins ) DONC JE NE DOIS PAS ME LAISSER TENTER. Ange MAIS je tiens a passer le message pour ceux qui se cherche un chien qui ne perd pas leur poils , ADORABLE, et si bien eduquer sont des chiens super amour . Je l'ai peut-etre deja dit ici, mais mon frere en un ( maintenant age de 7 ans ), qui est arrive chiot, dans une maison de 3 enfants dont ma niece qui etait ( maintenant decedee)handicapee intellectuelle, donc il devait etre TRES patient et tolerant avec elle qui etait toujours apres ( il a appris a la proteger et s'est comme s'il avait compris son handicap), depuis son deces il y'a 6 mois il est tres perdu Snif . Il y'a aussi ma copine qui en a un de 11 ans , elle aussi l'a eu chiot , son bebe avait alors 10 mois , et evidemment lui courait apres ( et desfois lui tirait les poils ), le chien a toujours ete tolerant et a vite compris quels jouets lui appartenait et les quels appartenait au bebe, aujourd'hui ils sont inseparable. En tout cas moi , je suggere a n'importe qui Wheatten Terrier, Sasha , peut-etre que tu pourrait nous parler du tient amour d'ou il vient , age, etc. je vais passer le mot Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi surtout pas pour la tentation... elle va te passer très vite parce que Monsieur Finnigan ne tolère aucun autre animal. Il doit être placé comme seul animal de la famille.

Mais il est vraiment, vraiment, vraiment beau... j'ai une relation extraordinaire avec ce chien-là ... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
c'etais le temps que j"arrive de travailler moi Siffle
dit a ton amie de pas toucher a ce chien.je me pose pas la question longtemps pour voir pourquoi elle le vend avec des droit de reproduction,juste en partant on peut voir un défault disqualificatoire.
il a une grosse tache blanche au poitrail.
je peut voir tout de suite qu:il manque de longeur de patte aussi.pour la couleur confus drole a voir avec la photos confus on dirait qu"il est entre le brun et le roux.(et on dit pas rouge mais roux)

ton amie fera bien ce qu'elle veut,mais elle va avoir un pas mal meilleur chien ,avec de bon temperament chez aldenter.

pour les maladie a risque du caniche,c'est la torsion d'estomac qui est le plus a surveiller.a part sa pas grand chose..

les probleme d'un caniche de fond de cours:probleme avec les yeux,dysplasie , maladie mentale et de comportement(chien a tres difficile a eduque car on est pas cabable d'avoir son attention)


si tu as dautre question je suis la pour toi.
et si ton amie veut me telephoner pour que je lui parle du caniche,tu peut me demander mon telephone en mp clin d'oeil

nathalie la folle du caniche standard


Je transmet ton message :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
minnie a écrit:
C'est comme les siamois qu'on appelle redpoint ou flamepoint...mais ils sont abricots Yes


Euh... ça s'appelle Red Point. Pas abricot.


c'était juste pour la couleur abricot Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Sasha il Finnigan est exactement comme le chien de mon frere , on dirait que c'est lui ( mais evidemment pas le meme temperamment ) , par contre je me souviens que quand il etait venus ici cette hiver et avait fait la rencontre de Mlle Maya ( qui elle aussi avait du x terrier ) oh! lala ca ne marchait pas, ( par contre avec mon Golden , pas de probleme ), mais avec la puce , il ne la tolerait pas ...pis tout a coup il l'a finalement "poignee" et "zing "( pour 2 chiens/chiennes operes dohCrampé ), je te dis que mlle Maya , elle avait pas aimee ca pen toute Crampé ( je me rappelles j'en avais parlee sur Cesar a l'epoque ). En tout cas je suis sur que Mr. Finnigan ( je trouve que son nom lui va bien ), va surement trouve une famille qui lui convient , j'esperes d'ici peu. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...