cybelle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici ma lettre: Émission 90 minutes de bonheur du 09/10/07 De : S Tr ( Envoyé :11 octobre 2007 15:05:57 À : tvpublic@tqs.ca À qui de droit: Bonjour je suis indignée que vous ayez faite venir la plus grosses usine à chien connue pour présenter des chiots à Chantal Lacroix par Annie brocoli. Sur la brouette il y avait d'écrit en gros Lamarche et Pinard je ne sais pas ou vous prenez vos recherchistes mais cette situation a même été décrié à JE de TVA . L'annonce de ce chenil à la télé envoie le message aux gens acheter à cette endroit même que pleins de gens se sont levés pour prendre les chiots et les embrasser. Savez vous ce qu'est une usine à chien ????? j'en doute. Les pauvres chiots qui proviennent de ses usines sont souvent pas en santé non pas eu de sociabilisation,d'attention,ni de bons soins et nourriture encore moins de chaleur humaine. Maintenant que pensez vous qu'il arrivera à ses pauvres gens qui s'achètent un chiot d'un endroit pareille et bien beaucoup de problèmes de santé,de comportement déviant du chiot ainsi que beaucoup d'argents mis sur le chiot pour essayer de lui donner une santé ainsi que d'être un bon citoyen canin tout ça souvent fait que le chiot termine sa courte vie soit euthanasier ou au refuge. Alors je trouve pitoyable au nom de tout ses chiens,chiots et futur propriétaire de leur mettre une annonce d'usine à chien dans une émission très écouter. Voici pour votre information ce qu'est une usine à chiots: Je ne sais pas comment vous pourriez vous rétracter mais cela prouverait que vous avez à coeur vos téléspectateurs. Merci Sylvie Leblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Julie Nordic a écrit::43: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bravo!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bravo Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai bien hâte de voir si j'aurai une réponse et laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci beaucoup! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai hate de savoir ce quils vont répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 MClaude a écrit:J'ai hate de savoir ce quils vont répondre Moi aussi mais pas eu de réponse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai eu une reponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:j'ai eu une reponse!!! Hein! il dise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cybelle, va voir sur l'autre sujet qui en parle. On va probablement tous recevoir la même réponse que j'ai aussi eu en tout début d'après-midi. Pitoyable. Je vais leur répondre, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Annjos a écrit:Cybelle, va voir sur l'autre sujet qui en parle. On va probablement tous recevoir la même réponse que j'ai aussi eu en tout début d'après-midi. Pitoyable. Je vais leur répondre, c'est certain. Ok j'y vais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites