Squirrel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il y aura un séminaire sur le langage canin dimanche le 21 oct à compter de 13h00 chez Harmonie Canine (Saguenay) présenté par moi même. C'est le séminaire, je crois, que je préfère donner car les gens en ressortent en ne voyant plus leur chien de la même façon et en général, ca les aide énormément! Chiens acceptés sur réservation seulement! Au plaisir de vous y rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ahhhhh! Ça j'aurais aimé ça participer à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Arff ! maudit que tu es loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Venez faire un tour en gang ou.... je peux y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Squirrel a écrit:Venez faire un tour en gang ou.... je peux y aller aussi OK!! On t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas fine squirrel, c'est de ta faute etre aussi loin ! Pff, puis la tu nous fait envie avec sa, ah ben la franchement ! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jaurais aimée mais je suis a quebec avec coronita jespere que ta va en faire un autre bientot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je serais interessé si tu viendrais dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quelqu'un peut l'organiser. Moi ca me ferait plaisir d'aller vous voir! Ca ne prend qu'un petit local, quelques chiens et j'amène mon projecteur et mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Comment tu fonctionnes ? On calcule combien d'heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le séminaire dure entre 3 et 4 heures, dépendant de la gang! Je peux charger un prix global et vous vous organisez pour faire payer les gens (ce que je préfère) ou je fais payer les gens selon mes dépenses encourues. On peut même parler d'un autre sujet si vous voulez remplir une journée entière car ca en fait plus pour un coût moindre. Je suis ben ''jasable'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je serais très intéressée en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Squirrel a écrit:Il y aura un séminaire sur le langage canin dimanche le 21 oct à compter de 13h00 chez Harmonie Canine (Saguenay) présenté par moi même. C'est le séminaire, je crois, que je préfère donner car les gens en ressortent en ne voyant plus leur chien de la même façon et en général, ca les aide énormément! Chiens acceptés sur réservation seulement! Au plaisir de vous y rencontrer! j'aimerais bien y aller!!! c'est la semaine prochaine ca ... dans l'avant midi??? Combien sa coute environs?? j'Ai fait des foles dépense ces dernier temps ...doit me calmer un peu ...mais pour les chiens sa vaut toujours le cout ou coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sa semble très interressent, j'aimerais bien assité à une de tes conférence un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour une fois que c'est proche de chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:Pour une fois que c'est proche de chez nous .... parle moi s'en,,,moi je m'en vais ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est dans l'après-midi, à partir de 13h00 et c'est 20$/pers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Squirrel a écrit:C'est dans l'après-midi, à partir de 13h00 et c'est 20$/pers. ha c'est rien 20$ .... moi qui pensais que ca couter 100$ et + Cool, tu peux mettre mon nom!!! c'est des group de combien et on a pas besoin de chien??? j'ai pas besoin d'Amener mon gros doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La langage canin est hyper important à comprendre et à savoir, je veux le rendre le plus accessible possible c'est pourquoi le coût est moindre mais aussi, je n'ai pas de location de local à faire, pas de frais etc... Tu peux amener un chien mais il devra être tranquille lors de la théorie car je ne parle pas super fort On va faire des exercices pratiques pour montrer ce dont ont parle. Si on a un chien''problème'' on va faire des pratiques avec lui également et probablement du jeux entre chiens, je vais voir si ca peut se faire ou non selon les chiens qu'on a. A dimanche alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je crois pas amener mes chiens ... je vais les laisser a la maison si c'est pas obliger!!! Tu me pretera Tyler Ma chienne est rendu sourde (elle entends plus quand on arrive, quand je l'appel) et mon autre et bien il voudra peut etre pas rester tranquille durant 3 heures avec plein de chien autour ... donc je prefere peut etre plus les laisser a maison, mais si non je peux les amener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu n'es pas obligé d'avoir un chien. Tu vas apprendre autant ne t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Faudrais tu vienne donner un séminaire a st-jean a un moment donner, y'a rien icitte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ça m'intéresse aussi beaucoup. À part François, y en a-t-il d'autres qui seraient intéressés dans le coin? Tant qu'à inviter les gens du Saguenay chez nous... C'est certain qu'un "party" boxer / danois, ça pourrait être cool par contre Sincèrement, s'il y des intéressés dans les environs des Bois-Francs, contactez-moi ou manifestez-vous et on pourrait lancer une invitation en bonne et due forme ! Sinon, dans la région de Québec peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'suis toujours prête! Est-ce que mon p'tit amstaff va pouvoir se faufiller dans votre party boxer/danois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Squirrel a écrit: Est-ce que mon p'tit amstaff va pouvoir se faufiller dans votre party boxer/danois? Et comment qu'il pourrait! En tout cas, si c'est juste de moi, 100 milles à l'heure, comme ont dit! Est-ce que tu crois que tu pourrais m'envoyer en mp un peu plus de détails sur ce séminaire et un peu sur toi, histoire de faire du recrutement par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si on pouvait faire ça à Trois-Rivières, est-ce qu'il y aurait des intéressés? J'ai quelqu'un qui vérifie pour une salle à Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Wow, j'aimerais beaucoup voir ça... Si quelqu'un organise quelque chose dans le coin de Montréal je serais très intéressée. Zoey aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 montréal montréal montréal !!! Moi je suis 100 % partante et pas mal convaincue de pouvoir convaincre plusieurs personnes de mon entourage ayant des chiens de venir eux aussi ! Suffit de me dire quand tu es à Montréal en tout cas, moi je suis partante pour Saïa et Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui!! a montreal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Un endroit ou un autre ne me dérange pas mais je ne peux pas organiser moi même un séminaire la bas. Ca prend quelqu'un qui s'occupera de toute la logistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Est-ce que tu nous appel pour confirmer Squirrel avant le seminaire ...ou si je dois juste me presenter au centre Dimanche vers 12:45 et je paye 20$ et j'assite au cours tout simplement ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui Julie, le séminaire est confirmé. tu n'as qu'à te présenter un peu avant 13h00. A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Mon amie "Lisette", Qui a 2 husky et 2 husky croisé adopté!! Voudrais bien venir avec Moi Dimanche, je lui ai dit Oui, j'espere qu'il y a encore d ela place pour une personne ??? Elle amenera pas ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas de problème. Je n'ai pas de nombre limite. Je ne crois pas qu'on sera une quantité industrielle, je n'ai pas fais d'annonce partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un gros MERCI a Marilyn!!! Ton cours était vraiment le fun, tres comprehensif, interressant et amusant!!! Dans une superbe ambiance, les gens tous bien symphatique!!! Un Sémianiare qui ma fait prendre conscience de bien des comportement que mes chiens utilise et que je ne décodais pas. On vois nos chiens d'une tout atre facon, on les connais bien nos toutou, mais pas encore assez!!! Je sjuis tellemtn contente d'avoir assisté a ton Siminaire qui était tres bien fait!!! MERCI!!! apres j'ai dévalisé la boutique!! Et toute de suite mon chien a choisi le gros os en peluche jaune, sa la consolé de ne pas etre venu!!! il s'est comment me faire les yeux doux pour tout avoir ...je l'avais acheter pour les futur petit husky ... mais, de si beau yeux!!! Ha oui et je dévore Ton livre également!!! J'ai pas pu arreter de lire jusqu'a 10 heure hier soir ... vraiment tres interressant, surtout qu'il y a une bonne partie chiot, et je me remet a lire beaucoup sur les chiot, avec les bébé qui vont arrivé l'été prochain!!! et oui, la mere de mes futur chiot est en Chaleur, mais mon Eleveur ne l'accouple pas, puisqu'elle ne veut aps faire une porté d'hiver ... donc on r'attend au prochaine chaleur dans 6 mois j'espere en Avril!!! et encore un Merci ...et j'ai bien hate de voir ta nouvelle puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Julie, C'était un super de beau groupe! Comme je le disais, c'est le séminaire que je préfère donner, c'est tellement l'fun de voir la théorie en pratique par la suite, ca saute aux yeux! Prend une photo de ton toutou avec MON gros os jaune en peluche.... elle m'a volé mon jouet préféré! Mais je ne peux pas donner ça à mes toutous car ils l'auraient brisés en une seconde 1/2 N'empêche que je le trouvais pas mal beau. A bientôt et merci pour le livre également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'aurais une salle de disponible avec le droit apporter nos chiens au Centre-Ville de Trois-Rivières. Si il y en a d'intéressé pour avoir un cours par ici, juste à donner votre nom pour pouvoir prévoir une date avec Squirrel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nath, moi je serais peut-être intéressée. Je regarde pour organiser un groupe dans les environs de Victo, mais la salle sur laquelle je croyais pouvoir compter est à vendre, ce qui complique un peu les choses. Si ça se concrétise bientôt de ton côté, fait-moi signe par mp ou annonce à tous sur cette discussion, je me déplacerait peut-être, histoire d'être certaine d'y assister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi j'attend les noms des personnes intéressées. Le proprio de la salle attend seulement la date de réservation. Alors toutes celles qui sont intéressées, veuillez le dire ici ou me l'écrire en mp. Ensuite Squirrel pourrait me dire si elle est intéressée à venir à Trois-Rivières et quand ça lui adonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai pas de problème pour Trois Riviere. Prévoit quelques dates et je vais voir où je peux y aller. La seule date que je ne peux pas en ce moment c'est la fin de semaine du 24-25 nov et l'une des premières de déc. je dois vérifier la date exacte. Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Squirrel a écrit:Merci Julie, C'était un super de beau groupe! Comme je le disais, c'est le séminaire que je préfère donner, c'est tellement l'fun de voir la théorie en pratique par la suite, ca saute aux yeux! Prend une photo de ton toutou avec MON gros os jaune en peluche.... elle m'a volé mon jouet préféré! Mais je ne peux pas donner ça à mes toutous car ils l'auraient brisés en une seconde 1/2 N'empêche que je le trouvais pas mal beau. A bientôt et merci pour le livre également! Le chien peu coopératif ...mais j'Ai pris quelques photos, et j'en mets une ... il en prends soin Tu me croira peut etre pas ...mais il a encore son premier toutou singe que je lui ai acheter a 5 mois ...il a aujourd'hui plus de 10 ans ...il joue encore avec ...mais ne le brise pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super belle photo! Ton loulou est vraiment beau et l'os de couleur jaune lui va à merveille! Mautadine que j'aimerais ça moi un chien qui traîne des oursons en peluche. Les miens ne détruisent rien dans la maison mais une peluche...ouf...ca dure 1 seconde 1/2. Merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe ta photo Julie! Il est beau ton toutou avec son toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je sais pas trop c koi un séminaire sur le langage canin mais ca l air intéressant... est ce ke c $20 aussi pour trois rivieres... c pas trop loin de chez moi et tout dépendant de la date ca m intéresserais peut etre... surtout si on peut apporter nos chiens... je vais continuer de lire ici pour en apprendre un peu plus sur ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne crois pas que le coût sera le même, ca va probablement être un ti-peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites