Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

je crois que je me lance!

Messages recommandés

Je crois que je vais essayer le cru! Ce qui me boguait le plus, c'était que je ne voulais pas payer un paiement d'hypotèque pour nourrir mes chiens par mois! J'ai un croisé berger allemand et une bouvier bernois! La je me suis trouvé un fournisseur de viande, qui va me fournir a l'année! Il me restera donc les légumes, abats et autres a acheter!

Est ce que vous me conseillez de commencer avec du poulet seulement, comme j'ai lu dans les anciens post? Pour l'instant c'est de la viande rouge que j'ai, est ce qu'on peut leur donner ca tout de suite,,ou on est vraiment mieux,,poulet,,ensuite abats et enfin viande rouge.

Si c'est le poulet, je fais ca une semaine, ensuite j'incorpore les autres choses? J'aimerais aussi savoir la portion d'abat nécessaire pour le chien.

J'espère que tout ira bien, je devrais commencer en fin de semaine,,comme ca je serai ici pour voir comment vont réagir les chiens physiquement.

Je crois que c'est préférable de commencer par le poulet le temps que les chiens soient stables et que les selles soient belles.

Tu peux commencer par de la viande rouge, mais attention pour avoir assez d'os, sinon, ils vont avoir des diarhées.

j'ai des cotes d'orignal, je crois que c'etait bien pour les proportions? Sinon j'irai chercher du poulet pour essayer,,mais la viande rouge je sais qu'ils aiment.

merci

À moins que ce soit de petites côtes, tes chiens ne pourront pas les manger au complet. Du chevreuil ça serait parfait par contre. Au pire, complète avec des cous ou des carcasses de poulet.

• Créer...