chantal18 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 non non je n'ai pas trouvée de l'antrax sur ma chienne mais une poudre blanche. Lorsque je la gratte, j'ai de la poudre sur les doigts. Ça ressemble vraiment a de la craie. C'est quoi? Elle est dû pour un bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si c'était les miens y'aurait mille possibilités de "cas vécu" en passant par farine, poudre à pâte, et poudre pour bébé... mais si t'as pas des ti zenfants qui font des mauvais coups avec le chien, j'ai pas d'idée... pellicules, c'est plus des flocons genre poussière, pas de la "poudre".... donne plus de détails pour qu'on cherche avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 justement on dirait vraiment comme de la poudre pour bébé, ça remonte seulement si je la gratte ou la brosse. Ça pas l'air de pellicules et ça laisse des trace sur les doigts. Sa peau est belle, pas de rougeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est bien blanc blanc ? ça porrait pas être du sable ? écoutes, essaie un bon brossage et un bain, tu verras si ça revient ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle a probablement la peau très sèche. Tout dépendant de la quantité évidemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Poussière... ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 wouin c vrai qu'il y a longtemps que je l'ai lavée la pauvre mais c tellement pas le fun de lui donner un bain. Il se peut qu'elle soit tres sale N'empêche quHier quand je lui enlevait les poils mort ( maudite mu qui en fini pu... ) j'ai trouvée biz biz cette poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites