minnie01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour À quel âge un chien arrête de grossir Victor a 7mois et pèse 9lbs1/4 et est castré depuis plusieurs mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ça dépend beaucoup des races. Les petites races arrêtent de grandir plus tôt , les grandes races plus tard. Mon PRT a 8 mois et il a atteint pas mal sa grandeur maximum, il va surment coffrer un peu encore parcontre. Il fait 13,5'' au garrot et pèse 18 livres, mais a quelques livres à perdre. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Petits chiens et moyens atteignent leur maturité vers 2 ans. Vers 1 an, on a un bon aperçu du physique qu'il va atteindre. Les grandes races c'est 3 ans. Bravo pour la castration :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je te dirais qu'à 7 mois Victor a presque terminé sa croissance . Mes yorkies ont 81/2 mois sont aussi stérélisés et stagne leur poids depuis une bon mois et demie. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites