Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Harnais Sense-ible

Messages recommandés

Invité

Oui pour moi .... Je sais pas quel grandeur par contre. Siffle Tu aurais une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi.

Mais pas question que j'en achète un par chien. razz

Je prends quoi comme grandeur intermédiaire genre 50-70 livres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi aussi.

Grandeur à vérifié

A+++


p.s. C'est quoi la différence entre harnais fidèle et Sense-sible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je prends quoi comme grandeur intermédiaire genre 50-70 livres ?


Il faut vraiment y aller avec les mesures, si je m'étais fié au poids, le harnais d'Arnaque aurait été beaucoup trop petit étant donné qu'il a un bon coffre.

Donc ça varie d'une race à l'autre.

Pour te donner une idée, son harnais est un large (il était un peu trop grand au début), il avait environ 7 mois et pesait 60lbs. J'ai encore en masse de jeu et maintenant il a 9 mois et pèse 70lbs.

Donc, pour un braque, je crois que les grandeurs seraient comparables, mais pour un setter qui a moins de coffre, par exemple, il sera peut-être trop petit.

Peut-être que le med/lg 1'' pourrait faire: Med / Lg 1 " (45 - 73 lbs.) 27" - 32.5" girth

Ce sont les mesures à prendre, peut-être que tu pourrais faire une moyenne..
http://www.softouchconcepts.com/support/measurement_instructions.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu envoie par la poste Jaelle ou faut allé les cherché chez toi ou aux réveil du maître. Je serais intéressé moi aussi pour un. Pour femelle lab. adulte 70 livres bon poitrail. Quel est le prix STP en MP si tu préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato a un medium -large et il pèse 68 livres mais lui son poitrail est très étroit donc ce n'est pas aussi serré que je voudrais. Pour un chien avec un poitrail standard c'est une bonne grandeur pour ce poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez les mesures, vous allez être plus certain. Mais ça sonne comme du medium-large pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle pour moi ca serais effectivement un large 1 pouces pas le 3/4 couleur noire pour le prix c'est envieront + ou- 25$ je crois. Pour le recupéré peux tu me l'envoyé par la poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin du modèle le plus petit(Sense-Ation) si possible noir.
Merci c'est gentil de ta part...

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi se sera un Medium/Large 1" noir.

Présentement elle mesure 28.5-29" de tour de corps. Elle pèse presque 60 lbs et devrait en peser environ 70 lbs adulte.



A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle quel difference entre les deux harnais Sense-Ation et Sense-ible

Nydia hi hi 30.5 pour Mélinda.
Pour Charlotte, Zelda et compagnie de 33.5 à 35 comme le demande le standard la poitrine est large , assez profonde sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je fais une commande de harnais jeudi, des intéressés?


On peut commander de facon automome ?
Je suis de Québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais prendre un large 1" , de preference noir si possible !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que je voudrais bien pouvoir utiliser le harnais autant sur un Braque que sur un pitbull.... je vais prendre des mesures tantôt, je te reviens avec ma commande exacte Jaelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour moi Med/Large 1", et rouge si possible (c'est dans la palette de couleurs de Hoshi... razz ).

Et je te paie la poste pour que tu me l'envoies ici bien évidemment. Si c'est possible. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les prix pour les harnais Sense-ible, taxes, shipping et dédouanage inclus:

X-Small:..............................24$
Small:.................................26$
Medium:..............................28$
Medium-Large 3/4'':.............30$
Medium-Large 1'':.................32$
Large 3/4'':..........................32$
Large 1'':.............................34$
X-Large:..............................34$

Pour les Sense-ation, je les ai au même prix que vous, alors vous êtes aussi bien de les commander vous-même, ça va revenir au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, pourrais-tu STP m'expliquer c'est QUOI au juste la différence entre les 2 harnais ? À part la couleur ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de répondre pour Jaelle.

Le Sens-ible est fait en nylon et les pièces sont en métal et ils coûtent moins cher.

Le Sens-ation est fait en polyester et les pièces sont en plastique et il s'offre en mini, ce qui est plus petit que x-small.

En gros c'est pas mal ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais Sense-ible utilise des matériaux plus économiques, comme les attaches d'ajustement en métal plutôt que celles en plastiques. Et maintenant, le harnais Sense-ation a un tissu plus doux pour la bande du dessous.

Avant, il n'existait que les Sense-ation, que j'ai déjà commandé, et pour le côté pratique ou solidité, je ne vois aucune différence avec les Sense-ible, qui sont pas mal moins cher (5$ de moins par harnais environ).

Par contre, il n'y a pas de minis dans le Sense-ible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le harnais Sense-ible utilise des matériaux plus économiques, comme les attaches d'ajustement en métal plutôt que celles en plastiques. Et maintenant, le harnais Sense-ation a un tissu plus doux pour la bande du dessous.

Avant, il n'existait que les Sense-ation, que j'ai déjà commandé, et pour le côté pratique ou solidité, je ne vois aucune différence avec les Sense-ible, qui sont pas mal moins cher (5$ de moins par harnais environ).

Par contre, il n'y a pas de minis dans le Sense-ible.


Et les attaches en plastique, elles résistent à un pitbull... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Le harnais Sense-ible utilise des matériaux plus économiques, comme les attaches d'ajustement en métal plutôt que celles en plastiques. Et maintenant, le harnais Sense-ation a un tissu plus doux pour la bande du dessous.

Avant, il n'existait que les Sense-ation, que j'ai déjà commandé, et pour le côté pratique ou solidité, je ne vois aucune différence avec les Sense-ible, qui sont pas mal moins cher (5$ de moins par harnais environ).

Par contre, il n'y a pas de minis dans le Sense-ible.


Et les attaches en plastique, elles résistent à un pitbull... ?


Pas d'inquiétude a avoir, les Sense-ible que Caro commande sont ceux avec les attaches en métal, en fait c'est juste que les Sense-ation ont des belles petites attache ''custom'' pour la compagnie qui doivent couter pasmal plus cher a produire que les attache standart en métal qui a mon avis doivent être plus solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens une photo de Ivy avec sont harnais Sens-ible. On voit bien les attaches en métal. C'est assez solide pour un pitbull sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas. Les attaches en plastique sont très solides. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les mesures elle fait 16.5 derrière les pattes et cela est pour le xsmall qui commence a 16.5 et je le veux rouge Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remesuré et elle a 16.2 donc je serais mieux avec le mini de Sensation qu'en pense -tu ,tu as plus d'expérience en cette matière que moi et même si tu n'as pas de rebais pour celui là peux-tu le commander car moi les commandes par internet je n'y connait rien Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
T'en fais pas. Les attaches en plastique sont très solides. :43:


Je répète Crampé

Les harnais Sense-ible que Jaelle commande sont ceux avec les attaches en MÉTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle pour moi le prix c'est correct donc un large noir 1 pouce

Comme Sasha je te paie la poste pour que tu me l'envoies bien évidemment. Si c'est possible. Ange tu m'indiquera le montent total et je te fait un cheque avant ton expédition ca te va ?


Merci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
gin a écrit:
T'en fais pas. Les attaches en plastique sont très solides. :43:


Je répète Crampé

Les harnais Sense-ible que Jaelle commande sont ceux avec les attaches en MÉTAL


OUI, moi j'ai compris. razz

Et ça fait mon affaire, d'ailleurs... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, ça ne change pas grand chose sur la solidité, ce sont les attaches d'ajustement qui sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slu jaelle...

j en prendrais 2... un small et un medium rouge les 2...

et pour le paiement on pourrais se parler en mp... car kassandre
pourrait les prendre pour moi a son 2e cours de clicker...

gros merciii a l avance... et j ai tres hate d essayer c harnais y parrait
ke c magique... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noodle mais j'avais remarqué, c'est pourquoi je posais une question et encore une fois je ne recois pas de réponse a ma question c'est triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais faire une femme de moi je prend une décision
sourire

Jaelle commande moi un harnais sensible xsmall rouge et je peux te donner le payment par courrier ou aller te le porter ,Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en voudrais un pour le Bouvier Bernois de ma soeur
Et un pour un Pitbull SVP
Tu pourras juger les grandeurs pour moi d'accord?????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, les pitbulls peuvent être très différents en taille, il est petit ou plutôt gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm moi j'aimerais savoir à quoi ça sert exactement. Bon vous aller me dire pour promener son chien.

J'utilise présentement un halti pour Gipsy, est-ce mieux que ça ??

Pourquoi les faire commander par Jaelle, elle a un meilleur prix que si on achète par soi-même j'imagine ?? Mais si elle doit nous les reposter après est-ce que ça vaut encore la peine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des harnais pour aider à apprendre la marche au pied, et les chiens aiment beaucoup mieux que le alti habituellement.

Pour le prix, un x-large par exemple, je le vends 34$ CAN taxes, port, manutention et dédouanage inclus, si vous le commander, il va vous coûter 30$ US + dédouanage et le trouble.

En plus, pour ceux qui ne sont pas trop loin, vous avez l'opportunité de venir le chercher en personne, que je vous l'ajuste et que je vous montre comment vous en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

En plus, pour ceux qui ne sont pas trop loin, vous avez l'opportunité de venir le chercher en personne, que je vous l'ajuste et que je vous montre comment vous en servir.


Ça veut dire que je peux venir avec le gros Hoshi pour une séance d'ajustement (et bisous) ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:

En plus, pour ceux qui ne sont pas trop loin, vous avez l'opportunité de venir le chercher en personne, que je vous l'ajuste et que je vous montre comment vous en servir.


Ça veut dire que je peux venir avec le gros Hoshi pour une séance d'ajustement (et bisous) ? bravo


YesYesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle a écrit:

Citation :
Hum, les pitbulls peuvent être très différents en taille, il est petit ou plutôt gros?


Ah ben je le sais pas, faudrait demander à Sasha ! razz
Ce sera la pitbull qu'elle choisira ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Jaelle a écrit:
Citation :
Hum, les pitbulls peuvent être très différents en taille, il est petit ou plutôt gros?


Ah ben je le sais pas, faudrait demander à Sasha ! razz
Ce sera la pitbull qu'elle choisira ! Yes


J'te dis que t'es bonne pour garder un secret toi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Je savais pas que c'était un secret d'État ! hihihi !

Sans farce, yé p-e un peu tôt pour magasiner les harnais, mais vu que Jaelle en commande pas souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
doh Je savais pas que c'était un secret d'État ! hihihi !

Sans farce, yé p-e un peu tôt pour magasiner les harnais, mais vu que Jaelle en commande pas souvent ...


Ben non, mais t'sé je me disais que peut-être tu allais faire une surprise en mettant une photo quand on en aura une... t'as tenu ta langue moins de 24 heures ! Crampé

Pour le harnais, ben là je ne peux même pas te dire si elle aura 3 mois ou 9... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben non, mais t'sé je me disais que peut-être tu allais faire une surprise en mettant une photo quand on en aura une... t'as tenu ta langue moins de 24 heures !

... difficilement ! J'en avait parlé à Arnaque, mais pas sur le forum.

qu'est-ce que tu veux, on est énervé ici là !

Alors je vais attendre qu'elle arrive, je lui mettrai autre chose en attendant. Qu'est-ce que tu suggere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MClaude a écrit:
doh Je savais pas que c'était un secret d'État ! hihihi !

Sans farce, yé p-e un peu tôt pour magasiner les harnais, mais vu que Jaelle en commande pas souvent ...


Ben non, mais t'sé je me disais que peut-être tu allais faire une surprise en mettant une photo quand on en aura une... t'as tenu ta langue moins de 24 heures ! Crampé

Pour le harnais, ben là je ne peux même pas te dire si elle aura 3 mois ou 9... razz




razzrazzrazzrazzrazzrazz
ahhhhhhh.ahhhhhhhh vous savez bien que la mémère veut savoir razz
je suis tu en train d'en manquer une moi
(je vais bien voir a 10h.00quand je vais revenir de ma peinturemoi)

nathalie brulée en titixxxx fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MClaude a écrit:
Qu'est-ce que tu suggere ?


Un valium ?
mdr2

Tu es en feu ce soir, Sasha ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!!!! On va savoir d'ici jeudi?

On va la voir à la base 2?

Une pitbull! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...