Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Harnais Sense-ible

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
OH!!!! On va savoir d'ici jeudi?

On va la voir à la base 2?

Une pitbull! amour


LES NERFS ! mdr

Je ne sais même pas qui encore, je suis en train de faire des offres... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woooo là ! Elle est pas arrivée, elle est même pas choisit encore ! hihihi

C'est un scoop, mais Sasha et moi on a jasé pis on vas faire une premiere tentative pour moi en tant que famille d'accueil temporaire. Je dit "ON", parce que Sasha a promit de me coacher pas mal !

Je suis bien excitée !

Pour la base deux, on verra si elle est arrivée et comment ca va aller. Pour les harnais, on ne saura pas assez tôt pour ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, Jaelle, tes commentaires et suggestions, et conseils et coaching sont les bienvenus aussi ! clin d'oeil ... svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Woooo là ! Elle est pas arrivée, elle est même pas choisit encore ! hihihi

C'est un scoop, mais Sasha et moi on a jasé pis on vas faire une premiere tentative pour moi en tant que famille d'accueil temporaire. Je dit "ON", parce que Sasha a promit de me coacher pas mal !

Je suis bien excitée !

Pour la base deux, on verra si elle est arrivée et comment ca va aller. Pour les harnais, on ne saura pas assez tôt pour ta commande.


J'pense pas que ce soit trop grave de toute facon Caro en commande beaucoup a l'avance pour d'éventuels clients, on va surement avoir sa taille en stock :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le chien sera sélectionné, tu m'en reparleras, pour des conseils de présentation ou de vie à deux! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude....

T'sé, peut-être que ce sera un TI chien et que tu n'auras PAS besoin d'un harnais....
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, je suis déjà en train de lui montrer la marche aux pieds ! Ange

Jaelle, les conseils, c'est pour la vie à deux chiens, les présentations et surtout, être une bonne famille d'accueil, bien la starter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle, je voulais savoir quand il seront commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il faut mesurer au juste sur notre chien? mon caniche fait 19 livres, 15 pouces au garrot.

J'ai le harnais fidèle mais il est pesant et trop grand et ça va mal pour Toby car il y a un trop long boutte qui dépasse en avant donc celui-ci m'intéresse vraiment.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, gêné merci Noodles ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca prend combiens de temps pour recevoir t harnais jaelle...
car je dois m arranger cette semaine pour faire parvenir les sous
a bon port... et comme je veux pas manquer mon coup étant donné
ke j ai lu ke tu en commandais pas souvent ... je veux pas passer mon
tour pour cette commande ci... mrciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut mesurer au juste sur notre chien? mon caniche fait 19 livres, 15 pouces au garrot.

J'ai le harnais fidèle mais il est pesant et trop grand et ça va mal pour Toby car il y a un trop long boutte qui dépasse en avant donc celui-ci m'intéresse vraiment.

Merci.


Va voir sur le site, c'est assez clair ce qu'il faut mesurer, avec une image. J'avoue ne pas tripper non plus sur le bout qui dépasse à l'avant sur le Fidèle...

Les harnais seront commandés en fin de semaine finalement, j'attends des confirmations, alors last chance!

SVP par contre, soyez sûr de votre affaire, je ne veux pas rester prise avec des harnais rouges qui ne seront pas vendus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui peuvent payer par virement ou Paypal, c'est certain que ça serait l'idéal pour mon porte-feuille! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour celles qui peuvent payer par virement ou Paypal, c'est certain que ça serait l'idéal pour mon porte-feuille! mdr


Je t'envoie un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre seulement celui pour le bouvier bernois.

peux-tu me dire le montant, je te ferai un paypal demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sylhan a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut mesurer au juste sur notre chien? mon caniche fait 19 livres, 15 pouces au garrot.

J'ai le harnais fidèle mais il est pesant et trop grand et ça va mal pour Toby car il y a un trop long boutte qui dépasse en avant donc celui-ci m'intéresse vraiment.

Merci.


Va voir sur le site, c'est assez clair ce qu'il faut mesurer, avec une image. J'avoue ne pas tripper non plus sur le bout qui dépasse à l'avant sur le Fidèle...



Voyons, chu tu aveugle ce matin.... j'ai fouiné sur le site La Patte Douce et ici sur le forum et je ne trouve pas pour les mesures avec image?????

Si quelqu'un qui est en ligne là là peut m'aider SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi.... je l'avais trouvé finalement LOL

Bon, moi c'est un X-Small que ça me prend pour Toby et noir S.V.P.

Est-ce qu'on peut aller le chercher à Montréal? si oui, moi c'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ce sont des harnais pour aider à apprendre la marche au pied, et les chiens aiment beaucoup mieux que le alti habituellement.

Pour le prix, un x-large par exemple, je le vends 34$ CAN taxes, port, manutention et dédouanage inclus, si vous le commander, il va vous coûter 30$ US + dédouanage et le trouble.

En plus, pour ceux qui ne sont pas trop loin, vous avez l'opportunité de venir le chercher en personne, que je vous l'ajuste et que je vous montre comment vous en servir.


et pour celles ki ne pourront pas allé les chercher y a surement des instructions avec les harnais... est ce ke c compliqué koi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle tu a commender le mien aussi ? un large 1 pouces couleur noire. quand tu l'aura recue dit le moi et je te fait parvenir mon adresse postale et tu me dira le prix pour le tout merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié!

C'est juste que mon fil de portable m'a lâché, je n'ai plus accès à mes courriel, je n'ai pas pu encore avoir le code de commande pour les commandes commerciales en ligne, ça sera réglé dans pas long, je vous informe de la suite le plus tôt possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'y pense Tobrouk, tu avais pas déjà un Fidèle? Tu aimais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tu la commender de Jaelle ??? surpris


Non j'ai commandé seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment t aimes ca ses harnais la... j aimerais aussi savoir la différence que tu trouves entre le fidele et le sensible ... t aimes mieux lequel ... pourquoi ... ca t as pris combiens de temps pour le recevoir... et le prix aussi ci ca te tente... mrciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment marchent ces harnais au juste? Je les trouve bien beau et j'en vois beaucoup sur des chiens du forum ici, mais je me demandais le principe.

On dit que ca marche bien pour la marche au pied.. Quel en est le fonctionnement? Et la différence entre Fidèle et Sense-Ible? C'est juste la marque?

Et une idée du coût plus taxes plus shipping pour avoir un idée serait bien aussi! Je commence tranquillement pas vite à magasiner pour mon chien pour Noël! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Comment marchent ces harnais au juste? Je les trouve bien beau et j'en vois beaucoup sur des chiens du forum ici, mais je me demandais le principe.

On dit que ca marche bien pour la marche au pied.. Quel en est le fonctionnement? Et la différence entre Fidèle et Sense-Ible? C'est juste la marque?

Et une idée du coût plus taxes plus shipping pour avoir un idée serait bien aussi! Je commence tranquillement pas vite à magasiner pour mon chien pour Noël! Content


Remonte le post tu trouveras toutes les adresses pour les infos que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des mp concernant les harnais... Ne vous inquiétez pas, ils sont commandés. Je n'ai pas eu de nouvelles parce que mon courriel ne fonctionne toujours pas, je viens de leur écrire afin de leur donner une autre adresse courriel ou me contacter, je vous tiens au courant, mais ça ne devrait pas être long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles pour le harnais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à être sur les nerfs un peu! Comme d'habitude, avec Soft Touch, pas de problèmes, service rapide et tout. Mais la poste ouf! Ils m'ont déjà perdu une boîte de harnais il y a 2 ans, j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doh J'espère que tu a commander des X-large, parce que Jules apas mal grossi depuis que j'ai passé la commande ... Celui que je t'ai commander, le large, risque fort bien de ne plus lui faire dejà confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, Rallye Girl, même si tout avait bien été comme prévu, que mon portable m'aurait pas lâché, que d'autres personnes que Sasha m'auraient payé d'avance, que la poste n'aurait pas été si longue et que j'avais reçu les harnais début novembre, tu n'avais pas prévu acheter un harnais plus grand??? franchement Tu comptais l'utiliser qu'un mois?

Je verrai ce qui me reste, mais depuis la commande, j'ai eu d'autres réservations... Heureusement, tu as commandé un noir, alors ça va peut-être être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin j'avais penser prendre le x-large en partant, sauf que a ce moment il aurait vrrrrrrrraiment été torp grand pour Jules. Quand je lui ai pris les mesure, il était à cheval entre le médium-large et le large. donc je me suis dit je vais lui prendre le large et il lui ferra le temps qu'il lui ferra, j'estimais a ce moment environ 3-4 mois.
Je n'ai pas remesurer Jules depuis, sauf que je sais qu'il a pas grandit en hauteur, mais torrieux il a pris du coffre en titi, ce que je ne prevoyais vraiment pas ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu vas l'annoncer ici Jaelle sur ce post quand tu recevras la commande?

Moi je veux pas manquer mon coup Yes je capote pas sur le Fidèle avec le bout qui dépasse......en plus je l'ai pris trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on attends de tes nouvelles ... j en avais commandé 2 un small et un medium dans le rouge... j ai tres hate d essayer ca .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr, toujours rien ce soir... Je vais essayer d'avoir le numéro de tracking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un petit papier me disant qu'un colis m'attends au bureau de poste! sourire Comme je n'attends aucun autre colis, ça devrait enfin être vos harnais! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, ils sont là!

Harnais Sense-ible

SylLab Large 1’’ noir
Montana05 Medium/Large 1’’ noir
Rallye_Girl Large 1’’ noir
Sasha Medium/Large 1’’ rouge
Kury small rouge + medium rouge
Kassee x-small rouge
Sylhan x-small noir
MClaude Large 1’’ noir

Il me reste :
1 x-small
2 small
1 medium
1 medium-large

Voici les prix finaux:

X-Small:..............................22$
Small:.................................24$
Medium:..............................26$
Medium-Large 3/4'':..............28$
Medium-Large 1'':.................30$
Large 3/4'':..........................30$
Large 1'':.............................32$
X-Large:..............................32$

Par la poste, c’est 8$, je viens de me renseigner. Si vous voulez qu’on se rencontre, je suis libre demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...