Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Harnais Sense-ible

Messages recommandés

Ou seras-tu demain Jaelle,car dimanche c'est l'examen d,agilité et cela devrait finir vers 11;30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on se rejoint au métro Rosemont après votre examen, ça vous va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Jaelle je te fait un cheque et tu poste l'envoie

Envoie moi un MP pour tes coordonnées postales

merci Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et voilà, ils sont là!

Harnais Sense-ible

SylLab Large 1’’ noir
Montana05 Medium/Large 1’’ noir
Rallye_Girl Large 1’’ noir
Sasha Medium/Large 1’’ rouge
Kury small rouge + medium rouge
Kassee x-small rouge
Sylhan x-small noir
MClaude Large 1’’ noir

Il me reste :
1 x-small
1 small
1 medium
1 medium-large

Voici les prix finaux:

X-Small:..............................22$
Small:.................................24$
Medium:..............................26$
Medium-Large 3/4'':..............28$
Medium-Large 1'':.................30$
Large 3/4'':..........................30$
Large 1'':.............................32$
X-Large:..............................32$

Par la poste, c’est 8$, je viens de me renseigner. Si vous voulez qu’on se rencontre, je suis libre demain!


Le harnais m'intéresserait s'il t'en reste un de la bonne grandeur que j'aurais besoin, soit le medium large.

Mais je ne sais pas si j'ai bien pris la mesure j'ai mesuré mon chien juste derrière les pattes et j'ai fait le tour. Ça m'a donné 29 pcs.

Est-ce que le medium large ferais pour mon chien. C'est un labrador femelle.

Si ça fait je le prend, tu me diras comment procédé pour t'envoyer l'argent et que tu m'envois le harnais.

Merci!

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le métro est ou Rosemont près de ?

Dimanche il annonce beaucoup de neige c'est incertain pour aller en ville???
J'ai le numéro de ton cellulaire je te confirmerai vers 11:00 Si tu n'as pas de nouvelles de moi ont annulent pour demain c,est que je serai pris dans la neige Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais le medium-large, comme indiqué dans mon mp. Je ne sais pas si ça tient toujours? Tu peux me contacter par mp à ce propos. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Snoopie me l'a demandé avant, je lui laisse le medium-large...

S'il y a une annulation Josée je te le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça part aussi vite que les tasses à Sasha ça!

Il me reste :
2 small
1 medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée ton lab pèse combien? Medium, d'habitude ça fait à un chien d'une cinquantaine de livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis disponible demain pour aller chercher mon harnais, dit moi a quel heure tu veut que je sois au metro rosemont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À partir de 12h ça va? Tu amènes ton gros? Large ça devrait être ok, j'ai vendu un x-large à un jeune danois de 100 livres et c'était un peu trop grand au plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, 12 ca me va. Si il y a de quoi je t'apelle sur ton telephone. Oui, Jules sera avec moi !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
À partir de 12h ça va? Tu amènes ton gros? Large ça devrait être ok, j'ai vendu un x-large à un jeune danois de 100 livres et c'était un peu trop grand au plus petit.


Wilson a un large, pas au plus grand, si ca peut aider.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Josée ton lab pèse combien? Medium, d'habitude ça fait à un chien d'une cinquantaine de livres.


Mon chien pèse 85 lbs environ.

Il n'y a pas de problème, s'il t'en reste un à la grandeur qui peut me convenir, je le prend sinon je verrais à m'en acheter un par ici, je vais surement trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il n'y a que Danielle Gauthier qui en fabrique de semblables au Québec, sinon, on doit les faire venir de Californie, comme les miens.

85 livres, c'est certain que le medium ne fait pas. Je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, ceux qui m'envoies ça par la poste, le chèque doit être fait à mon nom, Caroline Landry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline le cheque a ton nom de $ 40.00 est fait et est dans l'enveloppe et part aujourd’hui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaelle... j aimerais savoir si tu vas faire un cours de clicker 2... car si tu en fait un tres bientot... kassandre prendrait mes harnais a ton cours sinon je te regle ca par paypal comme tu le demandais... entouk je vais essayer je ne me suis jamais servis de ca paypal ...
et pour le $8 de livraison est ce que c est pour chaque harnais ou c est pour les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour la livraison des 2. Je ne pense pas faire un cours bientôt, étant donné que c'est l'hiver et que je n'ai pas de local, ça risque d'aller au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est kassandre qui va etre décue...

bon je vais voir ca sur paypal comment ca marche et je te regle ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
85 livres, c'est certain que le medium ne fait pas. Je te tiens au courant!


Arnaque a un Medium-large et doit peser environ 80 lbs. Il l'a depuis qu'il a 6 mois..La poitrine va faire une différence tout dépendant des races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller chercher le mien la fin de semaine prochaine. Pour les disponibilités on se reparle.


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ceux qui ont eu leur harnais, êtes-vous satisfait?

Voyez-vous une différence lors de vos marches, est-ce que vos chiens tirent moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montana05 a écrit:
Je vais aller chercher le mien la fin de semaine prochaine. Pour les disponibilités on se reparle.


A+++


Moi aussi ce week-end je peux aller à Montréal, donne nous un rendez-vous Jaelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais le recevoir par la poste j'éspére la semaine prochaine.

Jaelle ta recue le cheque ? avec le courrier des fêtes on ne sais jamais :43: oK j'ai vérifié et tu a encaissé le chéque Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué le post!!! doh

Demain, 14hrs, métro Rosemont, ça irait?

Et oui, j'ai reçu ton chèque SylLab, ça va être posté demain! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'avais manqué le post!!! doh

Demain, 14hrs, métro Rosemont, ça irait?

Et oui, j'ai reçu ton chèque SylLab, ça va être posté demain! :43:


Oui pour moi 14h00 tapant, est-ce qu'il y a juste 1 entrée pour Rosemont?? LOL car je sais qu'il y a des bouches de métro avec plusieurs entrées!!

P.S. Et je fais comment pour savoir qui tu es LOL????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a qu'une entrée. J'ai un manteau style canadienne mais court, brun, une sacoche beige, un foulard énorme en laine avec du rose, et je vais avoir un sac en jute. Et j'ai les cheveux auburn. Tu ne devrais pas me manquer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, il n'y a qu'une entrée. J'ai un manteau style canadienne mais court, brun, une sacoche beige, un foulard énorme en laine avec du rose, et je vais avoir un sac en jute. Et j'ai les cheveux auburn. Tu ne devrais pas me manquer! mdr


LOL LOL LOL YesYes

Moi j'y serais avec un ptit chihuahua dans les bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josée a écrit:
Et puis ceux qui ont eu leur harnais, êtes-vous satisfait?

Voyez-vous une différence lors de vos marches, est-ce que vos chiens tirent moins?


Honnêtement satisfaite serait un terme faible! Je tripppppppe sur mon harnais! Ça a complètement changé nos marches! J'ai maintenant beaucoup de plaisir à y aller alors qu'avant c'était plus de la lutte que de la marche. Snoopie adore aussi son harnais, elle ne se sent plus prise comme avec son halti. Elle essaie encore à l'occasion de tirer, mais comme j'ai plus de contrôle, ça se passe super bien. Avoir connu l'existence de ce harnais avant, je me serais 'garochée' dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, je suis la madame au petit Chihuahua...... le harnais X-Small est parfait pour mon caniche de 18 livres. Il lui fait parfait parfait Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, très bonne nouvelle!

Je suis contente d'entendre ça Snoopie, c'était difficile de savoir si ça allait fonctionné quand on lui a mit, mais j'avais confiance!

Sasha, SylLab et kury, vos harnais sont en route! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Génial, très bonne nouvelle!

Je suis contente d'entendre ça Snoopie, c'était difficile de savoir si ça allait fonctionné quand on lui a mit, mais j'avais confiance!

Sasha, SylLab et kury, vos harnais sont en route! :43:


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medium devrait etre pas pire pour un Border la elle fait +/- 25 lbs )elle a juste 4 mois)
Je vais prendre des mesure tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas mal sûr que ça lui fait! Sinon, ça serait un small, mais j'ai quelque chose pour elle ça c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment satisfaite de mon harnais, ca fonctionne tres bien. J'ai vraiment une meilleure pogne sur mon chien. il peut tirer quand meme, mais c'est beaucoup plus facile pour moi de le retenir et de lui apprendre a ne pas tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Génial, très bonne nouvelle!

Je suis contente d'entendre ça Snoopie, c'était difficile de savoir si ça allait fonctionné quand on lui a mit, mais j'avais confiance!

Sasha, SylLab et kury, vos harnais sont en route! :43:


Jaelle, en effet quand on lui a mis, elle donnait plus dans le Skippy que le Snoopie mdr Avec la circulation, plein de monde et les gâteries, elle ne se pouvait plus. Ici, elle est pas mal plus calme et il y a moins de stimuli à la fois. Elle fait ça comme une championne! Je n'en reviens pas. Elle reste à côté de moi, ou à peine un peu à l'avant et la laisse reste lâche à 90% du temps. Ne lui reste que le défaut de toujours vouloir tout sentir tout le temps, mais on travaille dessus. J'étais rendue à redouter les marches et maintenant, j'ai hâte d'aller me promener avec elle. Tout un changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu embêtée si je me fi au mesure du site ca lui prendrais un small mais j'ai peur que ca ne lui fasse pas longtemps confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reverifier et c un small que je prendrais t'a quelle couleur et c combien pour le poster, parce que je ne vais pas a Montreal avant le 25-26 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Border, je prendrais un Medium, small, ça va vraiment pas faire longtemps. Surment qu'en ajustant le medium au plus petit ça irait... ou sinon, ça va aller dans quelques semaines. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...