Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Harnais Sense-ible

Messages recommandés

merci beaucoup jaelle...

hate de recevoir ca mais surtout hate de l essayer...
je vous en donne des nouvelles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle,pour Kassee le harnais l'empêche de m'arracher le bras Crampé mais elle tire quand même et le harnais se retrouve complètement sur le coté ou je suis est=ce normal ou le harnais n'est pas assez serré,J'ai^peur que le harnais tire trop sur l'articulation de sa patte avant
Conseils s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas la laisser tirer avec le harnais, sinon elle va s'habituer et ça ne servira plus à rien, il faut que tu la travailles.

Mais c'est normal qu'on côté devienne tout lousse, elle ne va pas se blesser, parce que c'est juste la partie avant qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kassee,
mes chiens tiraient aussi les 2 ou 3 premières fois que j'ai utilisé le harnais, mais ils ont compris le principe tres vite, et maintenant c'est une vraie joie de prendre une grande marche avec les 2 chiens de 70 lbs en laisse!
Tu verras ils comprennent vite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, je t'ai envoyé un mp la semaine dernière (je n'ai pas reçu le harnais, est-ce qu'il a été posté?)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je m'en vais voir ça de ce pas!!! Parfois, j'oublie de me déconnecter, et mon chum vient voir les messages et me déconnecte, alors je ne vois pas que j'ai un nouveau mp. N'hésitez pas à me le dire dans ce temps là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne tu bien ce harnais la ? Moi mon Halo tire comme un malade en laisse même si il a son petit harnais mondou , je peut pas lui mettre sa laisse après son collier sinon il étouffe et ce met a cracher doh Donc a lire vos post j,aimerai savoir si ses harnais son fantastique pour apprentissage de la marche au pied pour un chien de 4 ans ???Puis-je avoir un liens pour les voir sur photos svp clin d'oeil merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien intérréssé bien que pour moi le harnais puli est VRAIMENT le meilleur outil pour empecher un chien de tirer. Mais c'est sur, c'est un peu plus une 'béquille' (au combien efficace par chez nous) et on a un peu moins le controle que avec un harnais sense-ible, je crois.

Mais pour 14$ je le trouve merveilleux.

Mais je pense m'orienter vers ce type de harnais, pour mon chiot bullmastiff.

Peux t'on m'expliquer vite vite le principe svp?

Quand le chien tire, on arrete et lorsqu'il arrete et cesse de tirer on repart ou récompense c,est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Ça fonctionne tu bien ce harnais la ? Moi mon Halo tire comme un malade en laisse même si il a son petit harnais mondou , je peut pas lui mettre sa laisse après son collier sinon il étouffe et ce met a cracher doh Donc a lire vos post j,aimerai savoir si ses harnais son fantastique pour apprentissage de la marche au pied pour un chien de 4 ans ???Puis-je avoir un liens pour les voir sur photos svp clin d'oeil merci Marie


Ça fonctionne super bien! Évidemment ça n'apprend pas au chien à marcher au pied tout seul, mais tu as un contrôle exceptionnel sur le chien et il est facile de le ramener à toi. Tu dis que ton chien a un harnais acheté chez mondou. La laisse s'attache sur le dos j'imagine? Ce genre de harnais encourage le chien à tirer alors on s'entend que c'est pas l'effet recherché hein? mdr Le Sens-ible, l'attache de la laisse est sur la poitrine du chien. Donc si tu ramènes le chien, il se tourne naturellement vers toi.

http://www.softouchconcepts.com/index.html

Personnellement ça a fait toute une différence avec mon chien. J'étais rendue que je n'appréciais plus les marches parce qu'elle me tirait en fou. Maintenant, elle est parfois un peu devant moi, mais la laisse est généralement lousse. Parcontre, je n'ai pas encore suffisament travaillé sur la marche au pied avec elle parce que si j'attache la laisse à son collier plat, elle se choke elle même confus en se remettant à tirer comme une damnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un harnais sens-ible, meme si Wilson a pas mal toujours bien marché.
L'exception est quand il est trop content, qu'il voit un chien (et en plus il étais réactif quand il en voyais, le grand étalon noir qui beugle, c'étais lui)ou un écureuil... doh
mettons que j'ai déja pas mal failli me peter la gueule!
avec le harnais sens-ible, je peux ''mieux'' le retenir, moin me faire arracher un bras pis avoir l'air niaiseuse parce qu'il me tirais.. confus
bon maintenant ça va mieux pour la réactivité, il fait plus la statue, donc j'Espere je vais pouvoir changer pour le collier bientot bravo
Donc j'ai trouvé que c'est TRES utile quand le chien est gros si vous avez des ptit trucs a travailler, meme s'il marche potablement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ne tirent plus,,meme avec un collier plat(Apres beaucoup,,,beaucoup,,,beaucoup de pratique),,,,mais je leur met toujours leur harnais pareil,,car comme on rencontre plein de chiens libres ici,,plein de chats,,plein d'écureuils,,plein de siffleux,,,quand ils réagissent a une situation,,j'ai un bon controle( en tous cas meilleur qu'avec un collier) sur les chiens avec le harnais,,,ca m'a éviter plusieurs chutes!!

J'en ai parle a tout le monde qui avait des chiens dans mon entourage,,je trouve que c'est un outil bien utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Ça fonctionne tu bien ce harnais la ? Moi mon Halo tire comme un malade en laisse même si il a son petit harnais mondou , je peut pas lui mettre sa laisse après son collier sinon il étouffe et ce met a cracher doh Donc a lire vos post j,aimerai savoir si ses harnais son fantastique pour apprentissage de la marche au pied pour un chien de 4 ans ???Puis-je avoir un liens pour les voir sur photos svp clin d'oeil merci Marie



Moi j'ai acheter un harnais chez Zeller, je l'ai acheter parce qu'il avait un anneau en avant comme le harnais sens-ible. Mais bien sur il n'a pas ete mis la pour attache la laisse car il est fait pour s'attache sur le dos du chien. Mais je me suis dit que ca pourrai me donnee une bonne idee de l'assaye de mettre la laisse dans l'anneau d'en avant. Pour la grandeur petite a 12$ je ne perdait pas grand chose d'essaye. Alors j'ai fait l'experience et j'ai vraiment vu une difference des les 5 premieres minutes de marche.

Il ne tirait plus. Je ne reviendrai pas au colier plat.
Ca marcher avec mes 2 chiens (caniche mini)

J'ai essaye et j'ai adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lupi, je trouve que ça montre au chien à tirer, ça ne l'empêche pas, ça fait seulement qu'on ne se fait pas arracher le bras, ce n'est pas un outil d'apprentissage.

Le Sense-ible, lorsque le chien sent une pression, il se tourne vers toi, ça et l'apprentissage du contact visuel et du jeu du refus, et tu as un chien hyper attentif en laisse! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai Jaelle,,,mon croisé marchait bien au pied,mais ne me regardais pas du tout,,,avec le harnais,,et le contact visuel au clicker,,maintenant aussitot que je change de beat de marche,,ou que j'arrete mes 2 chiens me regardent ,,,ca fait tout un changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, si jamais tu refais une commande, je serais intéressée je crois... c'est bien toi qui avait fait une commande de groupe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai intéresser mais pas ce mois ci , plus vers février .... peut importe avertie moi si tu recommande , si tu est a montréal je pourrai venir le chercher avec toute ma petite famille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai mo auto + mon chiot (avril-mai) je vais venir te voir Jaelle et je vais te bombarder de question et j,aimerasi bien avoir un harnais sense-ible.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde en fin de semaine ce qui me reste de harnais! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez la parenthèse...Jaelle, Igor est mangeable tout cru sur ton avatar amouramour comment résister??? Fin de la parenthèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question
le harnais serais'-il bon pour un chien qui devient aveugle et fonce dans les bancs de neiges,pour mieu le quidé.
Merci
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Une question
le harnais serais'-il bon pour un chien qui devient aveugle et fonce dans les bancs de neiges,pour mieu le quidé.
Merci
LuClo et Sierra


Oui, sûrement! Ça donne des messages "physiquement" au chien, alors je suis certaine que ça aiderait.

Pas ta cocotte? Snif

Merci Channy! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
luclo a écrit:
Une question
le harnais serais'-il bon pour un chien qui devient aveugle et fonce dans les bancs de neiges,pour mieu le quidé.
Merci
LuClo et Sierra


Oui, sûrement! Ça donne des messages "physiquement" au chien, alors je suis certaine que ça aiderait.

Pas ta cocotte? Snif

Merci Channy! sourire


Non non pas Sierra elle est top cheap la madame
Non ces le mini Schnauzer d'une collégue de travail qui vient de perds la vue à cause de cataracte a 9 ans.
Ils ont rdv chez le vet pour en trouver la cause.
Je te redonne des nouvelles apres si elle veut un harnais
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montana "Nydia" tu as eu ton harnais et puis tu aime ?

Comment vont les cours basse deux avec la belle Mia amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai reçu le harnais et oui j'aime. Les enfants peuvent maintenant aller promener Mia, ce qu'ils ne pouvait plus faire avec le collier plat. :43: . Pour les cours de base 2, ce n'est pas encore commencé. Elle doit m'appeler quand il y aura un cours d'ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui viennent au séminaire sur l'agressivité canine du 5 avril, Danielle va en avoir à vendre sur place. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
pis jaelle ?


Oh, je sais qu'il m'en reste, mais je ne sais plus lesquels... Siffle

Je vérifie ça aussitôt que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Pour ceux et celles qui viennent au séminaire sur l'agressivité canine du 5 avril, Danielle va en avoir à vendre sur place. :43:


Yes!!! Yes

J'en prends un :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
kathy a écrit:
pis jaelle ?


Oh, je sais qu'il m'en reste, mais je ne sais plus lesquels... Siffle

Je vérifie ça aussitôt que je peux!


je suis allez voir sur le site pour les mensuration il faut que je mesure sous les pattes ? jusqu'au cou ? 29 pouces ca tu de l'allure pour buddy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Jaelle a écrit:
kathy a écrit:
pis jaelle ?


Oh, je sais qu'il m'en reste, mais je ne sais plus lesquels... Siffle

Je vérifie ça aussitôt que je peux!


je suis allez voir sur le site pour les mensuration il faut que je mesure sous les pattes ? jusqu'au cou ? 29 pouces ca tu de l'allure pour buddy ?


comment on mesure je veu m'en commender un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis allez voir pour les mesure buddy a 30 pouces de coffre et il vient tout juste d'avoir 1 ans peut-il encore grossir du coffre ?
je me sisais que je devrait prendre le large 31 '' -4o '' qu'ewn pensez vous ?

est-ce mieu le 3-4 ou le 1 '' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...