Springer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 La nuit on attache Maggie pour pas qu'elle se promène partout dans la maison. Et avant d'aller me coucher hier j'ai remarqué qu'elle grugeait son harnais Fidèle!!! Wo minute ma belle, on va t'enlever ça (à ce prix là j'en achèterai pas un nouveau à toutes les semaines)! Alors j'ai recousu le début des dégâts et j'ai attaché la laisse directement sur son collier plat. Ben imaginez vous donc que vers 5h30 ce matin, Maggie a fait son entrée tout bonnement, dans notre chambre!!! Debout les maîtres! Elle avait sectionné sa laisse en nylon. Bon ben on va se procurer une laisse en cuir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Springer a écrit:La nuit on attache Maggie pour pas qu'elle se promène partout dans la maison. Et avant d'aller me coucher hier j'ai remarqué qu'elle grugeait son harnais Fidèle!!! Wo minute ma belle, on va t'enlever ça (à ce prix là j'en achèterai pas un nouveau à toutes les semaines)! Alors j'ai recousu le début des dégâts et j'ai attaché la laisse directement sur son collier plat. Ben imaginez vous donc que vers 5h30 ce matin, Maggie a fait son entrée tout bonnement, dans notre chambre!!! Debout les maîtres! Elle avait sectionné sa laisse en nylon. Bon ben on va se procurer une laisse en cuir alors! Elle va manger la laisse en cuir aussi, j'te parie un 10 là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ahhh!!! H-E-L-P! J'ai un vrai p'tit monstre moi là! Alors une laisse en béton est-ce que ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Springer a écrit:Ahhh!!! H-E-L-P! J'ai un vrai p'tit montre moi là! Alors une laisse en béton est-ce que ça existe? Tu pourrais essayer une petite laisse faite avec une chaîne (ça se vend, y'a juste la poignée qui est en nylon). Mais dans tous ces cas-là, fais attention parce que si Maggie s'entortille une patte dans la laisse pendant que vous dormez, vous pourriez avoir un gros pépin au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu sais... Une fois que le chien a compris qu'il peut sectionner avec ses dents... C'est acquis et acquis solide! Wendy a compris ça (pas avec les laisses, mais avec les cordes pour jouer)... Elle a un talent fou! Je vais dire comme Sasha, tu auras pas le choix d'y aller avec une chaîne. Tu as pas de cage pour les dodos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouin...mais comme elle passe plusieurs heures par jour dans son enclos, je me disais que de lui laisser plus d'espace la nuit ça pouvait lui permettre de varier un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Springer a écrit:Ouin...mais comme elle passe plusieurs heures par jour dans son enclos, je me disais que de lui laisser plus d'espace la nuit ça pouvait lui permettre de varier un peu... C'est comme on dit toujours, tu lui donnes un pouce, elle va prendre un pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais...donc pas de privilège? L'enclos le jour et l'enclos la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Springer a écrit:Ouais...donc pas de privilège? L'enclos le jour et l'enclos la nuit? Elle n'est pas ben ben à l'âge des privilèges... Est-ce que c'est elle qui semble inconfortable de dormir dans son enclos ou toi qui fais de la culpabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Springer a écrit:Ouin...mais comme elle passe plusieurs heures par jour dans son enclos, je me disais que de lui laisser plus d'espace la nuit ça pouvait lui permettre de varier un peu... Ben pour varier... Ça varie hein! Même son alimentation est plus variée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sophie a écrit: Ben pour varier... Ça varie hein! Même son alimentation est plus variée! Ben justement Sophie, ton filleul, c'est le champion de l'alimentation à la laisse de cuir. J'sais plus combien de laisses il m'a mangées (et je dis bien MANGÉES dans le sens d'INGÉRER...)... pour me les revomir ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Ben pour varier... Ça varie hein! Même son alimentation est plus variée! Ben justement Sophie, ton filleul, c'est le champion de l'alimentation à la laisse de cuir. J'sais plus combien de laisses il m'a mangées (et je dis bien MANGÉES dans le sens d'INGÉRER...)... pour me les revomir ensuite. Il doit manquer de protéines! Quand ils se découvrent une passion... C'est difficile de les empêcher hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sophie a écrit: Il doit manquer de protéines! Quand ils se découvrent une passion... C'est difficile de les empêcher hein! Bof, tant qu'il me les revomit, ses passions, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais que ce n'est pas une solution mais les laisses Lupine en nylon sont garantie à vie. Ce n'est pas la solution idéal mais c'est bon pour le porte-feuille. Avec Mia, ça fait déjà 3 que je remplace. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est arrivé aussi 2 fois à Arnaque. On était en voiture et je lui avait laissé sa laisse, j'ai toujours peur qu'il se faufile quand on ouvre la porte et c'est plus facile l'attraper. Ben le p'tit maudit, en 15 secondes il a grugé la moitié. Bien sûr elle était pu assez solide..Et l'autre fois il l'a coupé en 2 dans un temps aussi record. Ça lui a passé, je sais pas pourquoi. Maintenant je peux lui laisser son harnais Sens-ible en voiture et il y touche pas. En espérant que ça va passer à Maggie aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jai fait beaucoup de culpabilité aussi quand je devait laisser mes chiens en cage le jours quand je travaille et les remettre en cage la nuit pour le dodo. mais quand je voie coronita qui va ce recoucher seule a 10h30 pm dans sa cage elle doit pas etre aussi mal que sa hein il faut ce dire que sa va durer un temps. quand maggie va ce tranquiliser elle aura tout le loisir de dormir a l"exterieur de la cage. quand on y pense dans le fond quand on dors on dors nous on dors dans un lit et on manque pas de place arrete de te culpabiliser jai sortie diesel de la cage a 9 mois,mais je suis pas une référence la dessus diesel c'est un ange pis mon bonzail de guerre pas endurable quand il etais petit c'est tranquiliser a 14 mois lache pas nathaliexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon...donc je vais me résigner à la coucher dans son enclos... Oui je me sens coupable, elle me fait pitié et ça me ronge le dedans Elle passe ((10h)) par jour dans l'enclos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Springer a écrit:Bon...donc je vais me résigner à la coucher dans son enclos... Oui je me sens coupable, elle me fait pitié et ça me ronge le dedans Elle passe ((10h)) par jour dans l'enclos... arrete de te culpabiliser qu'elle dorme dans son enclos ou sur un coussin,bien elle dors pareil juste un calcul rapide,coronita va en cage de 8h30a12h30 de 1h30 a 5h30 et ensuite de 10h30pm a6h30amsa fait combien tu pense et je t'assure et va tres bien ,elle est equilibré et a pas lair malheureuse pantoute aller un peu de courage,bientot tout va se tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Combien de temps tu penses qu'un bébé humain passe dans sa couchette chaque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mon Zak est aussi un solide mangeur de laisse, de harnais ausi J'ai acheté la laisse en chaine avec poignée de vinyl chez Dolarama, je m'en sers quand Monsieur a besoin d'une pause forcée pour cause d'hyper énervement ( surtout lors de la préparation du souper...). Il a aussi passé au travers du harnais de sécurité pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Springer a écrit:Bon...donc je vais me résigner à la coucher dans son enclos... Oui je me sens coupable, elle me fait pitié et ça me ronge le dedans Elle passe ((10h)) par jour dans l'enclos... Si ça peut te consoler... Dis toi que la nuit, elle dort, alors dormir attaché dans la cuisine ou dans son enclos, je ne pense pas qu'elle soit plus malheureuse! Donnez-vous encore un peu de temps avant de lui donner plus de liberté la nuit, tu sais elle est encore bien jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui je sais, je prends mon courage à deux mains et je lui serre la vis...pas de privilèges, et sa liberté, elle va la gagner en travaillant...Reste à me «minder» moi-même à être plus stricte et définir des limites précises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sasha a écrit:Combien de temps tu penses qu'un bébé humain passe dans sa couchette chaque jour ? Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je te comprend de ne pas vouloir la laisser autant dans sa cage, moi aussi j'ai culpabilisée beaucoup, mais c'est le seul moyen sécuritaire pour elle. Plus elle a la chance de faire des conneries, pire ca va être plus tard. Faut limiter le plus les possibilités de faire des erreurs pour le chien. De plus, la nuit, personne n'a été là pour corriger le comportement de manger la laisse., donc, comportement renforcé. T'aurais pu essayer de mettre de la lotion amère dessus, prendre une laisse en chaine comme les autres ont dit, mais moi aussi, je la remettrais en cage. Faut arrêter de penser en humain, c'est dure, mais ce se fait Maggie est bien mieux dans sa cage relax que attachée par une laisse de nylon qui l'occupe toute la nuit, la stress car veut gruger, etc...Dans sa cage, il n'y a qu'une chose à faire, dodo! Donc, bon dodo Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Depuis vendredi soir Maggie fait dodo dans sa cage et ça va très bien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Springer a écrit:Depuis vendredi soir Maggie fait dodo dans sa cage et ça va très bien! :43: Et t'en fait pas... Je suis certaine qu'elle est bien dans sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sophie a écrit:Springer a écrit:Depuis vendredi soir Maggie fait dodo dans sa cage et ça va très bien! :43: Et t'en fait pas... Je suis certaine qu'elle est bien dans sa cage! bien oui bien mieux que attacher a une corde aimerait tu mieux bormir dans ton lit ou attacher sur un coussin pas terre je suis fiere de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les cables d'Acier ...sa se brise aps vraiment .... on fais des "stake-out2 cen cable d'acier ...et les chiens ne brise pas el cable .... alors si tu veux la garder en dedans ..l'attacher avec un cable ou la cage ... si elle fait des conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites