Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Chien nylon-ovore

Messages recommandés

La nuit on attache Maggie pour pas qu'elle se promène partout dans la maison. Et avant d'aller me coucher hier j'ai remarqué qu'elle grugeait son harnais Fidèle!!! tordu

Wo minute ma belle, on va t'enlever ça (à ce prix là j'en achèterai pas un nouveau à toutes les semaines)! Alors j'ai recousu le début des dégâts et j'ai attaché la laisse directement sur son collier plat.

Ben imaginez vous donc que vers 5h30 ce matin, Maggie a fait son entrée tout bonnement, dans notre chambre!!! Debout les maîtres! Elle avait sectionné sa laisse en nylon. doh

Bon ben on va se procurer une laisse en cuir alors!

Springer a écrit:
La nuit on attache Maggie pour pas qu'elle se promène partout dans la maison. Et avant d'aller me coucher hier j'ai remarqué qu'elle grugeait son harnais Fidèle!!! tordu

Wo minute ma belle, on va t'enlever ça (à ce prix là j'en achèterai pas un nouveau à toutes les semaines)! Alors j'ai recousu le début des dégâts et j'ai attaché la laisse directement sur son collier plat.

Ben imaginez vous donc que vers 5h30 ce matin, Maggie a fait son entrée tout bonnement, dans notre chambre!!! Debout les maîtres! Elle avait sectionné sa laisse en nylon. doh

Bon ben on va se procurer une laisse en cuir alors!

Elle va manger la laisse en cuir aussi, j'te parie un 10 là-dessus...

Ahhh!!! H-E-L-P! J'ai un vrai p'tit monstre moi là! Alors une laisse en béton est-ce que ça existe? Crampé

Springer a écrit:
Ahhh!!! H-E-L-P! J'ai un vrai p'tit montre moi là! Alors une laisse en béton est-ce que ça existe? Crampé

Tu pourrais essayer une petite laisse faite avec une chaîne (ça se vend, y'a juste la poignée qui est en nylon). Mais dans tous ces cas-là, fais attention parce que si Maggie s'entortille une patte dans la laisse pendant que vous dormez, vous pourriez avoir un gros pépin au réveil...

Tu sais... Une fois que le chien a compris qu'il peut sectionner avec ses dents... C'est acquis et acquis solide! mdr Wendy a compris ça (pas avec les laisses, mais avec les cordes pour jouer)... Elle a un talent fou! mdr Je vais dire comme Sasha, tu auras pas le choix d'y aller avec une chaîne. Tu as pas de cage pour les dodos?

Ouin...mais comme elle passe plusieurs heures par jour dans son enclos, je me disais que de lui laisser plus d'espace la nuit ça pouvait lui permettre de varier un peu...

Springer a écrit:
Ouin...mais comme elle passe plusieurs heures par jour dans son enclos, je me disais que de lui laisser plus d'espace la nuit ça pouvait lui permettre de varier un peu...

C'est comme on dit toujours, tu lui donnes un pouce, elle va prendre un pied ! mdr

Springer a écrit:
Ouais...donc pas de privilège? L'enclos le jour et l'enclos la nuit? snif2

Elle n'est pas ben ben à l'âge des privilèges... clin d'oeil

Est-ce que c'est elle qui semble inconfortable de dormir dans son enclos ou toi qui fais de la culpabilité ?

Springer a écrit:

mdr Ben pour varier... Ça varie hein! Même son alimentation est plus variée! Crampé

Sophie a écrit:

mdr Ben pour varier... Ça varie hein! Même son alimentation est plus variée! Crampé

Ben justement Sophie, ton filleul, c'est le champion de l'alimentation à la laisse de cuir. J'sais plus combien de laisses il m'a mangées (et je dis bien MANGÉES dans le sens d'INGÉRER...)... pour me les revomir ensuite. Blup

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

Ben justement Sophie, ton filleul, c'est le champion de l'alimentation à la laisse de cuir. J'sais plus combien de laisses il m'a mangées (et je dis bien MANGÉES dans le sens d'INGÉRER...)... pour me les revomir ensuite. Blup

surpris Il doit manquer de protéines! Quand ils se découvrent une passion... C'est difficile de les empêcher hein! Crampé

Sophie a écrit:

surpris Il doit manquer de protéines! Quand ils se découvrent une passion... C'est difficile de les empêcher hein! Crampé

Bof, tant qu'il me les revomit, ses passions, ça va. Siffle

Je sais que ce n'est pas une solution mais les laisses Lupine en nylon sont garantie à vie. Ce n'est pas la solution idéal mais c'est bon pour le porte-feuille. Avec Mia, ça fait déjà 3 que je remplace.

A+++

C'est arrivé aussi 2 fois à Arnaque. On était en voiture et je lui avait laissé sa laisse, j'ai toujours peur qu'il se faufile quand on ouvre la porte et c'est plus facile l'attraper.

Ben le p'tit maudit, en 15 secondes il a grugé la moitié. Bien sûr elle était pu assez solide..Et l'autre fois il l'a coupé en 2 dans un temps aussi record.

Ça lui a passé, je sais pas pourquoi. Maintenant je peux lui laisser son harnais Sens-ible en voiture et il y touche pas.

En espérant que ça va passer à Maggie aussi..

jai fait beaucoup de culpabilité aussi quand je devait laisser mes chiens en cage le jours quand je travaille et les remettre en cage la nuit pour le dodo.

mais quand je voie coronita qui va ce recoucher seule a 10h30 pm dans sa cage confusconfus elle doit pas etre aussi mal que sa hein clin d'oeil
il faut ce dire que sa va durer un temps.
quand maggie va ce tranquiliser elle aura tout le loisir de dormir a l"exterieur de la cage.

quand on y pense dans le fond quand on dors on dors mdr nous on dors dans un lit et on manque pas de place mdr

arrete de te culpabiliser clin d'oeil jai sortie diesel de la cage a 9 mois,mais je suis pas une référence la dessus diesel c'est un ange Ange
pis mon bonzail de guerre pas endurable quand il etais petit c'est tranquiliser a 14 mois clin d'oeil

lache pas

nathaliexx

Bon...donc je vais me résigner à la coucher dans son enclos...
Oui je me sens coupable, elle me fait pitié et ça me ronge le dedans franchement

Elle passe ((10h)) par jour dans l'enclos... Snif

Springer a écrit:
Oui je me sens coupable, elle me fait pitié et ça me ronge le dedans franchement

arrete de te culpabiliser qu'elle dorme dans son enclos ou sur un coussin,bien elle dors pareil clin d'oeil
juste un calcul rapide,coronita va en cage de 8h30a12h30 de 1h30 a 5h30 et ensuite de 10h30pm a6h30amsa fait combien tu pense clin d'oeil

et je t'assure et va tres bien ,elle est equilibré et a pas lair malheureuse pantoute

aller un peu de courage,bientot tout va se tasser Câlins

Mon Zak est aussi un solide mangeur de laisse, de harnais ausi fâché2 J'ai acheté la laisse en chaine avec poignée de vinyl chez Dolarama, je m'en sers quand Monsieur a besoin d'une pause forcée pour cause d'hyper énervement ( surtout lors de la préparation du souper...). Il a aussi passé au travers du harnais de sécurité pour la voiture tordu

Springer a écrit:

Si ça peut te consoler... Dis toi que la nuit, elle dort, alors dormir attaché dans la cuisine ou dans son enclos, je ne pense pas qu'elle soit plus malheureuse! Donnez-vous encore un peu de temps avant de lui donner plus de liberté la nuit, tu sais elle est encore bien jeune! clin d'oeil

Oui je sais, je prends mon courage à deux mains et je lui serre la vis...pas de privilèges, et sa liberté, elle va la gagner en travaillant...Reste à me «minder» moi-même à être plus stricte et définir des limites précises.

Sasha a écrit:
Combien de temps tu penses qu'un bébé humain passe dans sa couchette chaque jour ? Siffle

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle sourire

Je te comprend de ne pas vouloir la laisser autant dans sa cage, moi aussi j'ai culpabilisée beaucoup, mais c'est le seul moyen sécuritaire pour elle. Plus elle a la chance de faire des conneries, pire ca va être plus tard. Faut limiter le plus les possibilités de faire des erreurs pour le chien. De plus, la nuit, personne n'a été là pour corriger le comportement de manger la laisse., donc, comportement renforcé. T'aurais pu essayer de mettre de la lotion amère dessus, prendre une laisse en chaine comme les autres ont dit, mais moi aussi, je la remettrais en cage.

Faut arrêter de penser en humain, c'est dure, mais ce se fait Ange Maggie est bien mieux dans sa cage relax que attachée par une laisse de nylon qui l'occupe toute la nuit, la stress car veut gruger, etc...Dans sa cage, il n'y a qu'une chose à faire, dodo! Donc, bon dodo Maggie sourire

Springer a écrit:
Depuis vendredi soir Maggie fait dodo dans sa cage et ça va très bien! :43:

YesYes

Et t'en fait pas... Je suis certaine qu'elle est bien dans sa cage! Content

Sophie a écrit:
Springer a écrit:
Depuis vendredi soir Maggie fait dodo dans sa cage et ça va très bien! :43:

YesYes

Et t'en fait pas... Je suis certaine qu'elle est bien dans sa cage! Content

bravobravo
bien oui bien mieux que attacher a une corde razz
aimerait tu mieux bormir dans ton lit ou attacher sur un coussin pas terre razzrazz

je suis fiere de toi Câlins

les cables d'Acier ...sa se brise aps vraiment .... on fais des "stake-out2 cen cable d'acier ...et les chiens ne brise pas el cable ....

alors si tu veux la garder en dedans ..l'attacher avec un cable ou la cage ... si elle fait des conneries!!!! clin d'oeil

• Créer...