Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Donner en héritage ....

Messages recommandés

Depuis que j'ai Victor (4mois 1/2) j'ai le gout de donner à ma ptite fille (elle a 4 ans) le gout des animaux (surtout les chiens) ...chez elle, elle a un chat de 7 ans ..... Yes mis quans elle a vu Victor elle a été très impressionnée....et avais un ptit peu peur, alors j'ai décidé de la faire participer...2 fois elle est venue avec nous chez la vétérinaire, et le mois passé, elle est venue voir le toilettage Siffle .
Et la semaine prochaine, elle va venir au cours d'obéissance, surement qu'elle sera très impressionnée car il y a de bien plus gros chien que Victor gêné Lui enseigné le respect des animaux...et le bien être et l'amour que l'on a en retour coeurcoeur

Minnie amour

tres bonne idée Yes je suis sur qu'avec la psiion de grand maman la petite va adorer les toutous clin d'oeil

super, mes parent mon donné cette belle valeur qui est le respect des animaux et je leur en remercie grandement aujourd'hui. J'essais de faire la même chose avec mes enfants, c'est important bravo

François

en passent il est très beau ton petit Victor

Mes enfants ont tous été élevés avec des chiens. Ma 3e (Rachel) ne les a jamais vraiment aimé. Elle les tolérait, sans plus.

Quand elle avait environ 18-24 mois, on marchandait avec elle.

- Maman va te donner ton verre de lait si tu vas faire une carresse au chien.

Rachel refusait, elle préférait ne pas avoir de lait. Mais quand elle avait soif pour vrai, elle se tournait vers le chien et touchait au poil juste une fraction de seconde, puis elle s'essuyait les mains! loll

Elle n'aimait vraiment pas ça! loll

Ensuite, elle s'y est habituée. Mais quand le soir, les enfants se disputaient pour savoir dans le lit de qui le grand caniche allait dormir, elle n'était jamais impliquée dans la dispute. Le chien, elle ne le voulait pas dans son lit!

Curieusement, 3 de mes enfants ont des chats ;-)

xx

Hélène xx

Invité

Je crois que c'est plutot commun de souhaiter le contraire de ce qu'on a toujours eu... ma fille est née au milieu de nombreux chats. Pour elle, ils font "partis des meubles" en quelque sorte! depuis qu'elle sait parlé qu'elle m'avait toujours demandé...un chien! et maintenant avec Nève, c'est vraiment l'amour.. elle n'a jamais eu ce genre de relation avec aucun chat même si certains sont vraiment colleux, affectueux et adorent les enfants. Mes neveux ont toujours vécu avec deux chiens...ils trippent chez moi avec les chats et voudraient plus que tout avoir un chaton!! Crampé

Lorsque moi même j'étais petite, j'avais un chien chez mes parents, je suis née le chien était là et déjà adulte...et je voulais un chat plus que tout au monde! confusrazz même si en fait moi j'ai toujours été plus heureuse..avec les deux! Yes

belle initiative Minnie! et bisou au ti Victor! coeur

• Créer...