Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Méthode du cliquer ,

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerai savoir ou me procurer un cliquer pour le dressage du chien , WalMart? Et a combien je doit m'attendre $$$ ? J'ai le gout essayer avec mon chien , peut être va t-il bien réagir ? Merci j'attend vos réponse , Marie007

Il y a plus que le bruit du clicker dans la méthode. Ce n'est pas une télécommande... C'est basé sur le conditionnement opérant.
Mieux vaut lire et se documenter sur les principes de la méthode avant de commencer à cliquer.

comme l'a dit MJo. il faut bien comprendre le fonctionnement pour arriver à de bons résultats. Une mauvaise méthode et un mauvais timing peut mêler le chien et arriver à de mauvaises associations, et donc un mauvais comportement, ou du moins aucune améliotation.

Une fois fait, c'est très amusant.

Il y a un vidéo sur le forum qui donne une bonne aperçu. J'ai pas le temps pour le moment, mais il est facile à trouver.

Pour le clicker, ils en vendent dans pas mal toutes les animaleries, ça coûte environ 5-6$.

Sinon y'en a un qui vien avec les séminaires La Patte Douce... Siffle

Ben quoi! Je prêche pour ma paroisse Content

Pour l'info, c'est très difficile à trouver. J'le sais, je cherche et j'trouve rien de "consistant", de "concret" et de "réel". J'trouve juste des ti-résumés, des idées générales et des trucs comme ça.

Pas assez en tout cas pour bien comprendre et l'essayer.

C'est ben beau cliquer, mais quand on sait ni quand, ni pourquoi, ni quoi faire après, on est pas ben ben avancé.

Je sais que les réflexes conditionnés de mes chiens fonctionnent très bien (y'ont ben compris la sonnette de porte versus la sonnerie du téléphone).

Mais pour en faire un "travail" j'suis pas avancée, j'sais pas comment faire.

xx

Hélène xx

Noodles a écrit:

Très bonne idée, viens faire un tour, tu vas avoir un clicker et les instructions pour t'en servir! Succès assuré!

Noodles a écrit:

Moi je veux suivre son séminaire ...mais elle veut meme aps venir au Saguenay ...pffff Ange

Jaelle a écrit :
Citation :
Très bonne idée, viens faire un tour, tu vas avoir un clicker et les instructions pour t'en servir! Succès assuré!

Mon experience en témoigne ! J,ai suivit la base 1 avec Jaelle, ca été un succès, probablement parce que nous avions un bon cobaye (Mon Ben !)
Non sans farce, Jaelle est super !

meme chose que mclaude!
Le séminaire de Jaelle est super bien fait, et le clicker vient avec! Moi je trippe depuis et mes chiens aussi trippent!! Beaucoup d'aprentissage dans le plaisir!

J'ai bien hate au niveau 2 bravo

Citation :
Moi je veux suivre son séminaire ...mais elle veut meme aps venir au Saguenay ...pffff Ange

Au Saguenay, tu as quelqu'un de très versée dans la matière. Contacte Harmonie Canine. (Tyler sur ce forum)

Mais j'en donne des séminaires de clicker moi!!!! Ange

Je devrais d'aller en organiser un pour bientôt. J'ai quelques demandes.

C'est jutement ce que j'allais dire. Il y a aussi DIanne un efille d'ici qui a écrit un livre et aussi un site dont voici l'adresse:
http://pages.infinit.net/clicker/
J'ai suivi des formatioons avec Marylin et Julie et les résultats sont extra quand on l'applique de la bonne façon.

Hélène G.

hgauthier a écrit:
Toi tu as déjà commencé avec le YES!!!!! et Fuego
razzrazzYes
Hélène

Si Merci!!! J'ai eu beaucoup de plaisr avec le petit bonhomme qui en savais deja plus que moi ...c'est moi qui devait apprendre pas lui CrampéCrampé

Et c'était bien le fun ...mais mon "yes" fait dur, pas enjouer et énergique du tout ... Je crois que Fuego a bien apprécier les gaterie et etre avec moi quand meme!!!

Moi je suis comme une éponge, j'Apprend j'apprend j'apprend ...je veux pas faire une huskydépression avec les chiots CrampéCrampé non ca va super bien aller, je suis tres confiante!!! en attendant je fait l'éponge et m'entour de bien bonne personne!!! bravorazz

Merci Julie Continue à faire l'éponge c'est plus que parfait
YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
Hélène

• Créer...